Aurorapets

#Labonnedresse

Plus qu’une boutique ;

Un temple où mode et bien-être règnent en maîtres !

 

Vous connaissez déjà mon addiction au shopping, de fait, vous savez que je suis toujours à l’affût d’une bonne adresse. Cela étant, commençons par définir ce qu’est une bonne adresse ? !

Une bonne adresse en termes de shopping, c’est un site de référence, un lieu privilégié, un site sur lequel vous êtes certaines de trouver votre bonheur, une adresse qui se démarque des autres adresses selon ce sacro-saint concept : « ELLE EST UNIQUE, inégalé et inégalable… »

  1. Inspirante : Lorsque l’on s’y promène la sélection est tellement judicieuse qu’on n’en ressort toujours avec des coups de cœur supplémentaire. Par exemple, on part dans l’idée d’acheter un jouet, et l’on repart également avec un accessoire, parce qu’à la bonne adresse, il y a toujours de quoi harmoniser.
  2. Novatrice : Les nouveautés sont fréquentes, outre, une sélection rigoureuse d’articles et marques, la bonne adresse sait se renouveler en permanence, si bien, qu’entre chacune de vos visites, des nouveautés ont pointé le bout de la truffe !
  3. Démocratique : Une bonne adresse s’adresse à tous, petits et grands, avec des prix variés, permettant ainsi à tous de se faire plaisir !
  4. Intemporelle : Et enfin, critère de choix, une bonne adresse ne suit pas la mode… Une bonne adresse fait la mode que d’autres suivront !

Une bonne adresse est une révolution permanente, elle se réinvente, elle vous fidélise mais surtout, par sa sélection, elle vous comprend. Les boutiques qui nous comprennent le mieux sont celles qui testent et sélectionnent les produits vendus selon leur propre vécu de Dog’s Mom. Elles se fient à leur instinct, à leur besoin, et à leur envie, plus qu’aux tendances qui ne sont généralement pas unanimes.

Sur la bonne adresse, pas de risque d’achats convulsifs regrettés ; On peut apprécier visuellement un produit aperçu sur la toile, notamment parce qu’il provient de la dernière collection d’un créateur canin que l’on affectionne, mais déplorer l’acte d’achat parce que le produit ne correspond pas à notre boule de poils. Une bonne adresse voit plus loin qu’un standard de mode ou de taille, elle pense universalité… Elle rejette les discriminations et ne centre pas sa sélection sur une poignée de consommateurs. Une bonne adresse est une adresse qui veut satisfaire plus qu’elle ne souhaite vendre parce qu’elle respecte ses consommateurs ! De fait, sur la bonne adresse, le problème réside davantage dans la faculté à choisir car généralement tout nous y plaît !

C’est exactement le type de bonne adresse que j’affectionne et que souhaite vous présenter aujourd’hui !

Ma nouvelle bonne adresse, mon incontournable du shopping ! Depuis que j’ai déniché cette boutique, je ne peux plus m’en passer !

logo

Critères d’évaluation du consommateur ;

Visibilité et conformité des informations du site : Un site extrêmement bien organisé, les produits peuvent être dénichés par les catégories ou directement par les designers.

Chaque produit est accompagné d’une description très précise, les informations sont claires et complètes, toujours à proximité de l’article, pas besoin de chipoté, par d’induction en erreur lors de la commande, qu’il s’agisse des indications relatives à la taille ou à la composition, l’essentiel est à votre disposition.

catégories

Par catégorie par designer

Par designer

description

Exemple de fiche produit

Sécurité des paiements et communication : Un mode de paiement sécurisé, et une communication irréprochable, des E-mails de confirmation, d’expédition avec le numéro de suivi et de finalisation vous seront expédiés. Notons que la responsable de la boutique est d’une amabilité absolument géniale, elle répond à vos questions, conseille, et s’avère d’une grande accessibilité. On peut trouver un service équivalent à celui d’une boutique « physique » par l’échange message sur ses réseaux sociaux ou par E-mail. C’est vraiment rassurant, et agréable de pouvoir bénéficier d’un service de cette qualité.

Variété des produits proposés : J’ai passé près de trois heures sur le site lors de ma première visite, tellement la sélection était variée, de qualité, riche en découverte qu’il s’agisse de marques ou de modèles. Je peux également vous affirmer que cette boutique vous proposera les dernières nouveautés du marché, selon une sélection très rigoureuse, toujours en adéquation avec l’univers luxuriant qu’elle a véritablement créé. Tout n’est qu’harmonie et bon goût !

Expédition et packaging : Encore un critère qu’elle est parvenue à combler avec brio, haut la main, une expédition rapide, et méticuleuse. Le colis fut rapidement expédié dans une jolie boîte noire, les articles étiquetés sont emballés précautionneusement dans un papier de soie estampillé du logo de la boutique. Un véritable régal pour les yeux, il n’était pas nécessaire de le remballer, il fut placé tel quel au sapin. Nous avons également reçu un petit cadeau pour notre première commande, une jolie surprise, il s’agissait d’un paquet de Beautiful Joes, que nous vous avons déjà présenté sur le blog l’année dernière. Pour rappel, ce sont des friandises solidaires, pour chaque paquet acheté, un paquet est offert à un refuge. Ce choix très judicieux, nous a beaucoup plu, ça en dit long sur l’engagement de la responsable dans la cause animale, et ça nous a énormément touchés !

 

IMG_3957

Gros plus : Plus qu’une boutique, un univers, le site propose également un blog, duquel je suis complètement fane, des présentations de lieux dogfrienly, des conseils, des recettes de cuisine, des présentations de designers,… Un véritable bonheur, et surtout, une belle volonté de partager.

Tant de signes qui confortent dans l’idée que derrière cette boutique se cache une Dog’s Mom authentique, créative, engagée, et inspirante.

Au sujet des fondateurs, un peu d’histoire :

Jonathan et Ashton Rose sont les fondateurs de la boutique, un couple de passionnés, et surtout, amoureux de leurs deux chiens Yianni et Yoko. Ces deux boules de poils sont l’essence même de la boutique, ils ont inspiré les choix, et leur quotidien alimente le blog.

Yianni fut le premier chien du couple, c’est en voulant lui donner le meilleur de tout, qu’ils nous offrirent cette boutique exceptionnelle sur laquelle, nous pouvons trouver ce qu’il y a de mieux sur le marché pour nos boules de poils. Alliant esthétisme et fonctionnalité, style et élégance, qualité et confort !

Ainsi, tous deux dénichent des marques et des produits d’exception au travers le monde pour que nous puissions constamment trouver notre bonheur !

Un autre gros plus, c’est le double engagement des propriétaires, tout d’abord un engagement écologique, avec des emballages 100 % recyclables et la garantie de ne pas utiliser de plastique. Ensuite, l’engagement envers la cause animale par des partenariats avec plusieurs marques qui fournissent des produits ou reversent un pourcentage des ventes pour soutenir des associations.

Bref, vous l’aurez compris, cette adresse m’a complètement conquise ; tant pour la qualité du service, que pour la sélection des produits, ou encore des valeurs arborées par les propriétaires ! Des personnes authentiques, investies qui parviennent à sublimer le quotidien de nos boules de poils par la passion sans faille qu’ils dispensent avec bienveillance et perfectionnisme.

Ma première commande :

Tout d’abord, J’ai craqué pour un pull de la marque MisterWoof, une marque que j’affectionne car il m’est très difficile de trouver des vêtements qui conviennent à Queeny, les tailles L ou XL sont généralement trop petits pour elle. Chez MisterWoof, je trouve toujours mon bonheur, ce fut une agréable surprise de découvrir les nouveautés de la marque sur la boutique ! Commander aux états unis, s’avère généralement coûteux, et long au niveau de la livraison, le fait de pouvoir dénicher mon bonheur chez Aurorapets est un grand soulagement !

Il s’agit du modèle Turtleneck, en coloris gris anthracite, disponible de la taille XS à la taille XL, vendu 38.76 euros. Gros coup de cœur pour cette coupe, qui confère confort et élégance.

Ensuite, j’ai jeté mon dévolu, sur un T-shirt Popeye de la marque Modern Beast, présenté dans la Wishlist de Noël, plusieurs modèles différents sont disponibles de la taille XS à L, vendus entre 19.93 et 26.58 euros pièce. Malheureusement, il était trop petit pour Queeny, j’ai présumé de sa morphologie, en pensant que le L serait suffisant. Cela étant, il n’était pas perdu… Nous en avons fait cadeau à Juju, le chien de ma maman, qui semble vraiment l’adorer ; D’un point de vue personnel, je le trouve absolument génial, tant par son originalité que par la qualité de sa confection, et des matériaux utilisés.

En ce qui concerne les frais de port, comptez plus ou moins 16.61 euros pour un acheminement en France, de vous à moi, c’est un montant plus que raisonnable, compte tenu la distance parcourue, et surtout, en comparaison aux frais parfois exorbitants de livraison demandés par certaines boutiques françaises.

Une info, bon plan ? Sachez que chez Aurorapets, c’est la fête toute l’année, la rubrique « solde » comporte toujours de bonnes affaires, de quoi compléter votre commande avec un petit cadeau supplémentaire parmi les offres exceptionnelles proposées ponctuellement !

Mon avis: Je suis conquise et vraiment contente de cette trouvaille, cette boutique me propose des nouveautés, je me sens en confiance, je fais de vraie découverte. Il y a une réelle identité, un esthétisme, une harmonie, c’est un univers à l’image de ses propriétaires que nous rencontrons; chaleureux, contemporain, et cependant, familier car on s’y sent tout de suite très à l’aise ! Une boutique que je vous recommande les yeux fermés et sur laquelle, je viens de passer une nouvelle commande, la seule complication, c’est choisir, parce que comme toute bonne adresse idéale qui se respecte, la sélection est tellement géniale, qu’on a envie de tout acheter !

Une envie de shopping ? Bonne nouvelle, la nouvelle collection de MisterWoof, ainsi que des nouveautés sont arrivées en boutique… Pourquoi ne pas aller y faire un tour ?

Les liens utiles : Le site / Le blog / Le Facebook / L’Instagram de la boutique / Celui des égéries de la boutique, Yianni et Yoko

MDIAQ

 

signature Queeny