Les Néréides Loves Animals

 

Quand à l’approche de Noël, on allie plaisir d’offrir et belle action

A l’approche de Noël, trouver une idée cadeau peut parfois relever du parcours du combattant… trouver une idée pour les parents, les frères et soeurs, la belle-famille, les grands-parents ou grand tante Gertrude… bref, c’est une période pleine de magie, mais qui peut vite tourner au cauchemar lors de la course aux cadeaux !

Alors… si je vous disais que pour les demoiselles et femmes de la famille je vous avais trouvé des bijoux qui, en plus de faire de super cadeaux de Noël, profitent à la cause animale, on en dit quoi ? Nous, on dit Oui !! Et nous allons d’ici peu aller nous connecter sur le site de la boutique Les Néréides ! (ou alors on chausse ses petites basket et on court en boutique si on a la chance d’en avoir une près de chez soi

La marque…

Les Néréides, c’est une jolie marque familiale de bijoux fantaisie, aux lignes épurées et sensiblement natures et sauvages.

“Fondée à Nice en 1980 par Pascale et Enzo Amaddeo, la Maison Les Néréides propose des créations uniques de bijoux Haute-Fantaisie. Véritable entreprise familiale française, elle doit son nom au grand-père de Pascale, un ami du célèbre peintre Magritte. Les Néréides sont des déesses issues de la mythologie grecque. Au nombre de 50, ces filles du Dieu Nérée (le vieillard de la mer) ont le pouvoir merveilleux de se réinventer sans cesse… ce qu’a toujours su faire le couple de créateurs.

Rencontrés sur les bancs de l’académie des Beaux Arts de Belgique dans les années 70, Pascale et Enzo Amaddeo nourrissent leur créativité sans limites d’inspirant voyages, de flâneries dans les brocantes et de bains de verdure dans la campagne picarde. Inspirés par la nature et les animaux, ils peuplent leurs carnets de croquis d’un bestiaire enchanteur, de paysages cosmopolites et de végétation luxuriante. Avec Les Néréides, ils développent une marque de bijoux résolument bucolique où fleurs et animaux sont les héros de créations raffinées.”

Source 

Chaque bijou est pensé et dessiné par les créateurs de la marque, puis façonné et peint à la main selon la technique de l’émaillage. Chaque pièce est donc unique. Un réel savoir-faire issu de la haute joaillerie accessible à tous.

La collection Loves Animals

LA

Impliqués dans la lutte pour le bien-être et la protection animale, les créateurs ont lancé la fondation Les Néréides Loves Animals il y a 3 ans. La collection Loves Animals qui lui est associée allie finesse, féminité, sensualité… et générosité ! 15% des ventes sont reversés à des refuges et des associations rigoureusement sélectionnées par la Fondation pour leur engagement envers la cause animale.

Le petit plus ? La collection change à chaque saison pour se renouveler, et nous faire encore plus plaisir !

Site de la Fondation 

Et si jamais il vous arrivait de ne pas craquer pour un bijou Loves Animals, vous avez toujours la possibilité de faire un don qui permettra de soutenir les actions de la Fondation.

Collection Noël 2018, 

“Cette saison, Les Néréides adopte un adorable teckel, aussi tendre qu’espiègle. Saisis sur le vif, notre compagnon à quatre pattes joue à cœur joie au milieu des brins de fleurs émaillées et des verres taillés en brillants.”

Pour les fans de poilus que nous sommes, comment ne pas craquer devant cette collection avec des petits teckels tous mignons !? Boucles d’oreilles, bracelets, bagues, pendentifs, de quoi faire de très beaux cadeaux de Noël à toute la famille.  

Vous préférez les chats ? Aucun problème, la collection de cet hiver comporte aussi plein de bijoux à l’effigie de nos amis félins.

 

Il n’y a donc plus à hésiter, à Noël, on craque pour un bijou teckelou ou petit chat, et on agit pour la cause animale en faisant plaisir à un proche, ou en se faisant plaisir.

Liens utiles : Facebook/ Facebook LesNereidesLovesAnimals / Boutique en ligne Loves Animals 

Bon shopping de Noël avec Les Néréides Loves Animals !!

Signature Luna