Concours Inooko

#Happy Halloween 

 

Ce matin, nous vous présentions la nouvelle collection Inooko

 

Un gros coup de cœur, qu’il vous sera possible de gagner en participant à notre concours d’Halloween, en partenariat avec la marque Inooko qui a décidé de vous gâter !

Concrètement, qu’est-ce qu’on gagne? Un exemple de chacune des choses présentées dans l’article; à savoir :

-Un gamelle Yoomy rose;

-Un doudou dans le thème Halloween, il s’agit de notre ami OLLIE LE YETI 

-Un rouleau de sacs à déjections.

Concours

Comment participer ? En vous rendant sur notre page Facebook, et en suivant les instructions du post épinglé en haut de page (il présente le même visuel concours). Les conditions seront les suivantes : Liker le post, être abonné à notre page, ainsi qu’à celle d’Inooko; poster une photo sur le thème « Mon automne, notre Halloween » en commentaire.

C’est quoi ce thème? Un thème vaste, qui laisse libre votre imagination, votre interprétation de l’automne et d’Halloween, il n’est donc pas nécessaire de déguiser sa boule de poils, il peut poser devant une citrouille, aider son petit d’homme à réaliser son déguisement, se promener dans un paysage aux couleurs d’automne; bref, c’est votre automne et votre Halloween.

Lien pour participer : CLIC

Attention : Comme d’habitude, une seule participation par famille, pas de participation de page, uniquement des profils personnels, les participations qui ne sont pas conformes au thème imposé ne seront pas validées; Pas de stress, Queeny vous préviendra à temps pour que vous puissiez proposer une autre photo de participation !

Jusqu’à quand ? Les participations sont ouvertes jusqu’au 19 octobre minuit.

Et si on n’a pas Facebook ? Vous pouvez nous envoyer votre participation par e-mail, comme toujours nos abonnés sont vivement encouragés à participer, même s’ils ne sont pas adeptes des réseaux sociaux.

Pour participer par mail : mydogisaqueen@gmail.com

Et les résultats alors ? Les résultats seront obtenus par tirage au sort et communiqué le 21 octobre à 19h; 

Alors, qui veut gagner sa box Inooko d’Halloween ?

Happy Halloween les copains; 

signature Queeny