CABAïA & La SPA

#Jamais l’une sans l’autre; 

Les inséparables au service de la cause animale; 

 

Dans ma vie d’humaine, il y a plusieurs choses que j’adore; Ma boule de poils arrive largement en tête du peloton, Sardine Forever … suivie par les vacances, le chocolat, la raclette (parce que bon l’hiver approche, il me faut trouver des points de motivation) , les Rolling Stones… Noël (c’est ma fête préférée, pour l’ambiance, le sapin, le calendrier de l’Avent, ..) et … les chaussettes, véritable collectionneuse, adepte des chaussettes colorées, à thèmes variés, drôles, chaudes, BREF, la chaussette comme le gros plaid, sont des indispensables cultes pour moi !

C’est là que vous allez adorer le concept … 

c4c7dcf7-spa-ulule-logos_08804n08804n000000

La marque Cabaïa s’associe à la SPA afin de venir en aide aux animaux des refuges; Une action forte de signification car l’hiver approche et que, comme chaque année, celui-ci est considéré comme une période difficile pour les structures d’accueil.

5166a1b3-cabaia-spa-logo-hd_04803e04803e000000.png

Effectivement, la vie des refuges est rythmée par deux moments particulièrement problématique; l’été pour la hausse des abandons et l’hiver, pour les conditions climatiques qui rendent la situation difficile pour les pensionnaires, mais aussi pour les bénévoles qui manquent cruellement de moyens. Le froid rend les plus petits et fragiles encore plus vulnérables, il faut pourvoir à de bonnes rations alimentaires pour que le corps puisse supporter le froid, s’armer et lutter contre ces températures glaciales.

Cabaïa, qui sont-ils?

Créateur de bonheur, Cabaïa est une marque française spécialisée dans la chaussette, le bonnet et les tongs depuis 2015; tout commença par l’histoire du bonnet de Bastien;

« Tout a commencé à l’hiver 2015 par un bonnet perdu. Bastien portait alors le bonnet à pompon que lui avait tricoté sa grand-mère jusqu’au jour où il le perdit dans le métro parisien. 

Il chercha alors un remplaçant. Après un tour dans les grands magasins, Bastien ne trouva que des bonnets mornes, sans âme et de mauvaise qualité. 

Entrepreneur dans l’âme, Bastien eu alors l’idée de créer Cabaïa. Une marque qui lui ressemble, joviale et honnête, qui a pour mission de remettre de la bonne humeur dans les accessoires et dans la vie des gens.

Il fit alors fabriquer une centaine de bonnets identiques à celui de sa grand-mère avec sa touche de nouveauté : les pompons interchangeables ! 

Pour voir si tout le monde était aussi fan que lui de ses bonnets, il installa au mois de décembre un petit stand dans le centre commercial de Vélizy 2 : le premier Bar à Bonnets.

Une journée et 100 bonnets vendus plus tard, Cabaïa était lancée ! « 

Source : About US 

Depuis la marque enchaîne les collections, toujours fidèle à style, les modèles cultes sont revisités d’année en année, pour le plus grand bonheur des amoureux de MADE IN FRANCE chauds et rassurants.

Derrière la marque, de vrais amoureux de poilus; 

w1200_3a86_26871705_351148935362892_8591621775412953088_n

 

Outre les valeurs arborées par la marque telles que ; LE FUNLa COULEUR, L’INGENIOSITÉ,   L’HONNÊTETÉ. C’est aussi L’AMOUR qui guide la team Cabaïa; ainsi Marty est la mascotte de la marque. 

 

 

Bon, c’est bien cool Bastien qui a retrouvé un nouveau bonnet, qu’il s’est ensuite fait piquer par Marty etc, mais c’est quoi le lien entre la Guinguette à chaussettes et la SPA ?

ET bien, justement, un partenariat cohérent… La problématique du froid, de l’hiver, la détresse des refuges n’a pas laissé la Team indifférente; ainsi l’action « les inséparables » est née… Voici un petit cadeau de Noël que, nous tous, amoureux des poilus, devrions placer au pied du sapin pour nos proches.

Une idée ludique, utile mais surtout solidaire; la mise en vente d’un pack de trois paires de chaussettes dont l’acquisition viendra en aide à la SPA, 10 euros reversés sur chaque pack vendu.

Deux packs disponibles, une collection capsule unique, à « shopper » impérativement pour les amoureux de chaussettes et de poilus. La petite surprise incontournable de votre sapin 2018 ! Chaque Pack comprend trois paires de chaussettes; ils sont vendus respectivement 27 euros chacun; 

Pack homme de la taille 41 à 45 / Pack femme de la taille 36 à 41

ET les sous, ils servent à quoi, les sous ??? Ils servent à soutenir les actions de la SPA, les refuges ont besoin de vous pour que ces poilus en attente d’une famille, ne manquent de rien durant l’hiver.

action.jpg

 

Bon concrètement on fait quoi, et comment ? Concrètement, on fait, qu’on va s’offrir des chaussettes à Noël. Pourquoi ? Parce qu’elles sont belles, Made In France, de qualité, ultra stylée, d’un design inégalé et qu’en PRIME, elles permettront à des poilus de ne manquer de rien durant l’hiver !

Comment ? … 

comment .jpg

Prenez vos agendas, on va le faire tous ensemble, on ouvre à la semaine du 15 au 21 octobre, ensuite, on prend un stylo bien flashy, genre rose c’est bien, c’est glamour … On note au 16 octobre « RENCARD AVEC MES CHAUSSETTES » parce que nous et la cause animale c’est inséparable comme deux chaussettes ! 

Pour s’inscrire sans perdre de temps on CLIC ICI  

Dès le 16 octobre; on commande pour toute la famille, parce que ça serait « con » qu’ils se battent le soir de Noël pour une paire de chaussettes, non ??? Imaginez tantine Louise dont le popotin atterrit dans le sapin, alors que le petit-cousin Mathurin s’empiffre en douce de la bûche sous la table de la cuisine, profitant de la mêlée et cousin Lucien qui dit : »Merde, moi aussi, je voulais aussi des chaussettes » … Sous le coup de la déception, il reprend les cadeaux qu’il avait apportés, comme un frustré, cela étant, ce n’est pas plus mal, vous auriez découvert … qu’il a emballé ce que vous lui aviez offert il y a 3 ans en oubliant que c’était de vous, l’écharpe rouge avec un cerf ! Bref, non mais sacré Bordel… Donc, n’oubliez personne, c’est une édition limitée … On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses actions solidaires, et celle-ci, est juste 100% géniale ! Livraison le 5 décembre, largement à temps pour apprendre à emballer un paquet -cadeau… OU PAS !

Amis à deux mains gauches, même combat ! 

Jamais sans mes chaussettes et surtout, toujours pour ceux qui ont besoin d’aide ! 

Pensez-y, à Noël on fait des cadeaux, c’est un bon moyen de faire plusieurs heureux, celui ou celle qui aura chaud aux pieds grâce à votre surprise au pied du sapin, et ceux, qui comptent sur nous pour leur venir en aide tant qu’ils attendent une famille pour la vie.

Joindre l’utile, à l’agréable et … surtout, au glamour ! Qui n’a jamais rêvé de s’entendre dire « t’as de belles chaussettes, tu sais ! » et de pouvoir répondre « grâce à elle, des poilus mangent à leur faim »… 

RENDEZ-VOUS LE 16 OCTOBRE POUR COMMANDER NOS CHAUSSETTES ! 

Et si tu es trop impatiente, on a aussi pensé à toi… tu peux dès à présent t’inscrire pour suivre l’événement.

maintenant

Les liens utiles : Le site de l’événement pour précommander. 

Cabaïa : Le site officiel / Le Facebook / L’Instagram.

La SPA : Le site officiel / Le Facebook / L’Instagram. 

signature Queeny