Le mélange pour MUFFINS de Smoofl

#Nouveauté 

Un DIY clés en main, c’est possible; 

Si comme moi, vous appréciez de faire plaisir à votre boule de poils, mais que vous avez deux mains gauches en cuisine, cette nouveauté va vous ravir ! 

Cet été j’ai eu la chance de faire partie d’un petit nombreux de privilégiés mandatés afin de tester la nouveauté Smoofl avant sa commercialisation. Il s’agit d’un mélange pour Muffin. Vous vous souvenez de Smoofl ? Notre marque belge coup de cœur ? En parlant de cela, j’ai appris que j’avais été leur première commande française, très flattée d’avoir pu vous faire découvrir cette enseigne, et surtout de pouvoir suivre de près les nouveautés de cette marque que j’affectionne particulièrement !

IMG_9325

Concrètement ? Une préparation toute faite, à laquelle il vous suffit d’ajouter de l’eau pour donner naissance à un succulent muffin.

Préparation simple et rapide; il suffit de suivre la méthode pour 30 gr de mélange rajoutez 30 ml d’eau, bien remuer, placez la préparation dans un moule à muffin; cuire le tout 120 secondes (soit 2 minutes) à 700 watt au micro-onde. Laissez refroidir quelques instants avant de passer à la dégustation.

Info: il faut consommer les muffins dans les 48 heures, il n’est donc pas nécessaire de préparer le contenu de votre boite en un coup, il y a des dates de conservation relativement longue pour ce mélange. De fait, préparer-en un à la fois, c’est suffisant.

Une idée très sympa, rapide de préparation, en 5 minutes poilu pourra déguster son gâteau. Une idée au top pour les anniversaires, goûter entre poilus, ou tout simplement pour lui faire plaisir le week-end, c’est comme ça que nous l’utilisons, les humains ont l’after-work du vendredi… Queeny a son muffin !

Gros plus niveau composition: Sans gluten, sans graisse ou sucre ajouté, avec de vrais fruits et complètement vegan.

IMG_9324

Le mélange à muffin s’inspire de la cuisine végétale avec des ingrédients tels que la farine de teff, le lait de coco en poudre et le sarrasin. Gros plus pour les papilles, il contient également de savoureux fruits des bois tels que la fraise, la framboise, la mûre et la myrtille. Il est donc une source d’antioxydants et de vitamines, bénéfiques pour poilu.

Notre avis : J’aime vraiment beaucoup le côté fonctionnel et créatif, Queeny quant à elle adore le résultat final, elle se régale, même si je ne suis pas à l’origine du mélange, elle me voit lui préparer l’ensemble … grâce à Smoofl, je suis une Rockstar du muffin pour elle ! Une nouveauté originale qui va ravoir la Dogsmom que vous êtes ! Perso, je suis complètement conquise par ce nouveau concept !! Vive le vendredi et son petit plaisir muffin pour commencer le weekend de la bonne patte !

unnamedOù acheter ? Sur le site de Smoofl, le Mélange à Muffin (pour approx. 6 muffins) est au prix de €6,50. Les cups à muffin reviennent à 4,95 € (pour 12 pièces).

Les liens utiles : Le site internet / L’Instagram / Le Facebook / L’article de présentation de la marque Smoofl. 

signature