Billy + Margot

Un petit en-cas ?

Des petits en-cas, on adore en dénicher, parce qu’ici nous avons pour habitude de nous accorder le temps d’un goûter, des petits plaisirs journaliers, et pour nos boules de poils, cela passe impérativement par les papilles…

6aafdd_70763a9bae424b6aaf7e7bd41e4dbb7c_mv2.png

« Le lien que nous avons avec nos chiens ne ressemble à aucun autre. Nous prenons soin, nourrissons et voulons faire de notre mieux pour eux de toutes les façons, toujours. C’est le lien incassable que Marie Jones, fondatrice de Billy + Margot et nutritionniste certifiée, a eu avec ses chiens pour créer une gamme de recettes uniques avec des ingrédients délicieux et soigneusement sélectionnés – chacun d’entre eux contenant des protéines et des super aliments pour une santé optimale et la vitalité. Chaque produit devrait également apporter le bonheur de votre chien. »

Effectivement, la marque privilégie les protéines, et accorde un soin tout particulier quant au choix de ses matières premières. Chaque produit est également sans grain pour aider à la digestion naturelle et permettre à poilu de mieux absorber les nutriments.

Nous avons testé ;

Les Venison Chew Sticks « Bâtonnets à mâcher », vendus 6 euros le sachet de 6 bâtonnets, disponibles sur le site adogslife

Composition ; Gibier séché à l’air 100 % Pour 100g : Humidité 13,3 %, protéines 54,5 %, matières grasses 27,9 %, fibres brutes 4,9 %

Les friandises sont fabriquées à partir de gibier britannique séché à l’air,

C’est un produit sain de haute qualité. Une riche source de protéines, de zinc, de fer et de sélénium. Ils contiennent également beaucoup d’oméga 3 et ont peu de cholestérol et de graisse.

C’est aussi l’une des meilleures sources de vitamine B12, B6 et riboflavine, ainsi que de niacine, vitamine B3, vitamine A, D3 & E, qui sont excellentes pour les dents, les os et la peau, et pour les propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.

Toutes les viandes de gibier sont fournies par un fournisseur en Écosse avec les accréditations SALSA (Approbation du Fournisseur Sûr et Local) et SQWV (Écossais de Qualité Sauvage).

La gamme Venison ne contient pas d’hormones ni de conservateurs, ce qui en fait un très bon produit à titre de gourmandise fréquente.

Gros plus : Les bâtonnets sont riches en protéines, ils ne constituent donc pas un risque de prise de poids, ils peuvent notamment, être divisés en plus petit morceau.

Avertissement, déconseillé aux chiots de moins de 14 semaines, il est également recommandé de placer de l’eau à fraîche pour que poilu puisse se désaltérer.

Il est également préférable de stocker vos friandises dans un endroit frais et sec (vous pouvez même les placer dans le réfrigérateur) pour l’hygiène et la sécurité sanitaire de poilu, veillez à consommer les bâtonnets dans les 7 jours après l’ouverture du sachet.

Notre avis : On adore, enfin elle surtout, parce que moi j’ai dérogé à la règle, je n’ai pas goûté, je ne suis pas branchée gibier,… Seulement en dog’sMom addict à sa boule de poils, je conçois parfaitement que ma poilue puisse adorer cela ! Je lui donne un bâtonnet entier, au retour de plage lorsqu’elle s’est bien dépensée, c’est l’équivalent d’un goûter !

Notons que le sachet est parfaitement hermétique, facilement refermable et confère donc une excellente conservation au produit !

Autre gros plus, ils n’ont pas tendance à s’émietter au moment de les manger, par contre, si vous le testez, vous constaterez que la dégustation est extrêmement rapide… Bon signe, ça signifie que poilu a apprécié !

Fish Skin Cubes – Les cubes de poisson, vendus 4 euros le sachet de 60gr, disponibles sur le site adogslife.

Composition : Peaux de corégone Par sachet : Protéine brute 84,4 %, matières grasses et huiles 0,3 % Fibres brutes 9,2 % Cendres brutes 17 %

Le poisson est une protéine hypoallergénique qui convient aux chiens souffrant d’allergies ou d’hypersensibilité. Ils contiennent peu de calories, donc idéales comme friandises pour les poilus en surpoids ou ceux qui essaient de perdre du poids (à condition qu’ils soient donnés avec modération).

Produit en Angleterre par Defra, usine approuvée. Le poisson est soigneusement sélectionné à partir de sources durables avec une traçabilité complète des eaux de l’UE.

Il est recommandé de conserver les friandises dans un endroit frais et sec, niveau quantité, on ne dépasse pas les 6 friandises par jour pour grands chiens, je dirais 2 pour un petit, et 4 pour un moyen. Personnellement, je ne dépasse pas les 2 par jour pour Queeny, parce qu’elle ne reçoit pas beaucoup de friandises sur une journée (nous faisons attention à la ligne de Miss Sardine).

A titre perso, je vous dirais que les friandises sont un peu odorantes, normales, elles sont à base de poisson, rassurez-vous poilu n’aura pas une haleine de charogne après ingestion, en revanche, choisissez bien le lien où vous les stockerez une fois ouverte !

Notre avis : Belle découverte, la miss apprécie beaucoup les cubes de poisson, côté humaine, j’apprécie le faible en calories, et riche en oméga 3 qui convient parfaitement à l’hygiène alimentaire que nous avons adopté.

Bilan de notre test ? Une marque que nous vous recommandons vraiment, il y a d’autres produits et saveurs, notamment, le pop-corn, la nourriture humide, les friandises miel banane, pomme carotte et banane, les bouchées au bœuf… Et gros coup de cœur, pour les glaces, malheureusement, indisponible en Europe, sans doute à cause du transport, de fait, nous n’avons pas pu goûter… (Visuels)

Les liens utiles: Pour acheter sur le site Adog’slife /  Le site officiel, qui ne propose pas la vente en ligne/ Le Facebook / L’instagram

signature