Penn+Pooch

Looké et stylé, mais surtout pas déguisé !

Les fringues en été ?

La polémique des vêtements pour chien est ancienne, mais toujours d’actualité, cependant, il est un fait établi que le chien comme l’humain peut prendre un coup de froid. Malgré cette réalité, il y aura toujours quelqu’un pour pouffer de rire en voyant votre poilu avec un pull, sweat-shirt, ou même un manteau…

Selon la morphologie, les fragilités, les cas particuliers, certains chiens sont plus fragiles que d’autres, de fait, le vêtement, au-delà, du facteur esthétique ; subsiste dans nos mœurs pour son utilité réelle.

Alors, face à l’incompréhension lambda, comment éviter d’être montré du doigt ?

Choisir des vêtements stylés, mais surtout qui ne ridiculisent pas votre boule de poils ; des vêtements passe-partout, fonctionnels, réalisés avec des matériaux adaptés.

Quels vêtements porter ? Personnellement, nous sommes adeptes des manteaux et pulls en automne et hiver, et des sweat-shirts et t-shirt au printemps, voir en été dans certaines circonstances…

Quand les porter ? Lorsqu’il y a un risque de prendre un coup de froid, notons que le coup de froid peut également se prendre en été… Par exemple, Queeny se baigne très tôt le matin, elle adore cela, mais l’eau est fraîche, la température ambiante n’est pas élevée ; de fait, après la baignade, je lui enfile un t-shirt ou un sweat pour rentrer à la maison, il en va de même lorsque les baignades ont lieu dans la soirée.

Je vous propose de découvrir une marque Outre-Atlantique très sympa qui permettra à votre boule de poils, d’être Looké de manière stylé, sans passer pour une attraction !

Enfilez votre T-shirt…

logo.png

Dans leur monde, un chien est tellement plus qu’un animal de compagnie. Un chien est un meilleur ami, un membre de la famille. C’est cette philosophie qui guide leur passion et alimente leur inspiration afin de nous proposer des vêtements de qualité, et eux, pour toutes les tailles.

D’emblée, je vais vous dire que c’est l’un des critères qui m’a séduite, « toutes les tailles », ça implique également Queeny, pour qui j’éprouve toujours des difficultés à dénicher des vêtements sympas. Les vêtements pour chien ML, sont souvent très classiques, voire ultra-traditionnels, exempts de contemporanéité et peu colorés… Là, je suis tombée sur une vraie perle !

Pour cause, la marque élabore ses collections en tenant compte des « modes et tendances », de fait, les coloris proposés sont toujours raccord avec la mode humaine actuelle. De fait, beaucoup plus facile à raccorder à nos propres tenues. Pour info ; les étapes du processus de fabrication ont lieu à Chicago.

Une marque créative, originale, produisant des vêtements de haute qualité, pouvant s’apparenter à nos critères de classification « haut de gamme ».

Sur le style plusieurs styles et modèles, vous sont proposés ; parmi eux : Andin, Babe, Drew, Emerson, Henry et Kellan.

Du basique au coloré, chaque style propose sont propres univers en maintenant une cohérence significative propre à la marque entre les différents modèles, il y a une réelle identité dans ces créations et ce qui m’a beaucoup plu.

Nous avons testé… The Babe, en coloris noir et gris ;

Un modèle contrasté en deux couleurs mais qui n’en demeure pas moins intemporel, passe-partout et surtout indémodable.

Gros plus de ce t-shirt, il peut se porter par-dessus le harnais, effectivement, une ouverture permet l’attache de la laisse. C’est esthétiquement très appréciable, lorsque poilu porte un beau T-shirt, il serait dommage de le dissimuler partiellement sous son harnais !

Niveau composition : 50 % coton et 50 % polyester, il est très facile d’entretien, nous lavons lavé à froid, comme indiqué, et ce, plusieurs fois,… Verdict ? Il n’a pas bougé !

Disponible de la taille XS à la taille XXL, pour indication Queeny porte un XL, et en plusieurs coloris, dans la série basique toujours avec une base de gris tel que : Rose, violet, bleu, jaune. Dans la série plus originale, des tissus pouvant faire penser au style Afro-Wax plus géométrique et coloré. Dans tous les cas, vous retrouver le logo de la marque estampillé sur la couture latérale de votre T-shirt, discret, et tendance. Cependant, Soyons honnêtes, lorsque l’on porte des marques, sans pour autant l’exhiber, on apprécie qu’elles soient identifiées !

Idéal pour l’été, non ?

Où acheter ? Sur le site officiel, la marque n’est pas distribuée en Europe, le T-shirt est vendu approximativement 23 euros. (Dollars, 28.50, d’où cela varie)

 

Notre commande : Le délai est conforme à la destination d’origine du produit, comptez trois semaines pour votre livraison, l’emballage est soigné, le paiement sécurisé, et l’équipe très à disponible pour répondre à vos questions.

PENN + POOCH (1).jpg

Notre avis ? Un style casual, parfaitement adapté à notre mode de vie, qui se marie facilement avec le reste de ses accessoires. Des produits de qualité, les coutures sont impeccables, témoignant d’une manufacture à la hauteur de sa réputation. Original et cependant, à mille lieues de l’extravagance, bref, c’est une marque que je vous recommande vivement ! On adore !!!!

En vidéo?

Infos shopping : Sur le site vous pourrez également trouver des T-shirt manches courtes (le modèle Drew), ainsi que des sweat-shirts avec capuche (le modèle Emerson) ou sans (le modèle Kellan)

Un aperçu de l’univers de la marque?

Les liens utiles : Le site internet / L’instagram / Le Facebook

signature