Peluche animée Coockoo Bouncy

#Playtime

Le premier anniversaire ayant eu lieu au mois de Mars, il nous fallait absolument lui trouver un cadeau spécial pour cette première fête ! Elle qui raffole des jouets en tout genre, mais surtout, ceux qui font du bruit, nous souhaitions lui offrir un jouet un peu interactif, qui change des pouic-pouic ordinaires.

Au fil des courses dans l’animalerie du coin pour acheter quelques friandises naturelles que les filles affectionnent, nous sommes tombés sur un jouet qui présentait tous les critères pour le cadeau parfait !

Ce jouet ? Une sorte de grosse balle de couleur très vive, avec des petites ailes et des pattes palmées répondant au doux nom de Coockoo Bouncy !

Le plus : cette petite bestiole vibre et « chante » dès qu’elle est manipulée ! Le rêve pour mes filles !

Coockoo Bouncy, de la marque de jouet Europet

 

Ce jouet ludique pour chien est composé d’une balle vibrante très dure et produisant les sons de type fanfare et trompette, enveloppée dans une peluche rigolote. Le jouet Coockoo Bouncy existe en 3 couleurs, rose, jaune et bleu, émettant chacun des sonorités différentes.

La balle se met en action au contact du poilu et gigote dans tous les sens pour encore plus d’attractivité.

 

 

Taille 28cm x 19cm

Les jouets fonctionnent avec 3 piles AA fournies. La balle à l’intérieur est accessible via une ouverture fermée par un scratch.

A utiliser sous la surveillance du maitre en cas de dégradation du jouet… comme pour tous les jouets en somme.

Notre avis :

Les filles en sont complètement dingues !! Il en voit de toutes les couleurs le pauvre Coockoo !

Il est lancé, tiré, jeté trainé de partout entre Luna et Nalie depuis plus d’un mois, il résiste étonnamment bien ! Nous avons opté pour le rose fifille.

 

 

La balle est trop grosse et trop rigide pour que les mâchoires d’un Scott ou d’un grand Coton aient sa peau. Je ne saurais dire pour de grand chien, mais comme il faut en passer par la couverture peluche avant d’atteindre la balle rigide, c’est plutôt solide comme jouet !

Concernant son « énergie », au bout d’un mois, il est vrai que Coockoo présente une petite baisse de régime, due à la fatigue des piles… à force de fonctionner tout le temps ce n’est pas très étonnant.

Ce qui est appréciable c’est que, même si la boule sort de sa peluche par mégarde (le scratch est costaud quand même), il faut un tournevis pour changer les piles. La balle ne se démonte pas facilement, une sécurité supplémentaire pour les poilus bricoleurs.

Nous en sommes ravis ! Même si je vous avoue que par moment je n’en peux plus de sa chansonnette !

Peut-être commanderons-nous le vert ou le bleu pour une prochaine occasion qui sait ?

Que les poilus s’amusent !! La chasse aux Coockoo est ouverte !!!

 

 

Où acheter : Chez Wanimo, les 3 couleurs sont disponibles au prix de 19€99.

Il arrive qu’ils soient en vente sur Mon Animal Privé, n’hésitez pas à aller jeter un œil de temps en temps !

Signature Luna