Buddys Dogwear

Un collier coloré et ethnique

Avec le retour des beaux jours, on apprécie de mettre un peu de couleur au cou de nos boules de poils ; mais surtout, on cherche à dénicher des accessoires plus légers, la chaleur imposant à poilu de ne pas être encombré. C’est un super cadeau que Miss Sardine a reçu de notre BFD (BestfriendDoggySMOM, parce qu’elle nous comprend mieux que personne, et qu’on l’adore énormément)

Je vous propose de découvrir plus en détail,

buddys-logo-1463741284.jpg

La marque ;

Spécialisée dans la conception et la création d’accessoires de luxe ; les créations répondent à des besoins fonctionnels ; d’où, je les trouve relativement légers. La production se limite aux colliers et laisses ; ceux-ci sont fabriqués à la main en petites quantités à partir de matériaux naturels, de hautes qualités : cuir italien, toile, coton et élastique italien, confectionnés dans leur atelier en Espagne.

Distribuées partout en Europe, les créations de la marque se distinguent largement de ce que l’on peut trouver communément dans le commerce ; la Géométrisation des formes, semble inspirée par les motifs ethniques que l’on se plaît à porter durant les vacances, ou toute l’année pour se démarquer d’une trop grande neutralité conférer par les unis, ou les motifs traditionnels.

Les couleurs sont vives mais parfaitement harmonieuses, l’élaboration de l’ensemble est judicieusement associée, de fait, la création est très stylisée.

Nous avons testé ;

 

Arrow Peruvian dog Collar, le collier d’inspiration péruvienne.

« De la plus profonde profondeur des forêts amazoniennes, nous vous apportons la collection péruvienne, notre collection la plus fraîche et la plus exotique pour votre meilleur ami. »

Source 

Composition : coton italien tressé bio avec finition en cuir naturel français.

Notre avis : Un style affirmé, ethnique, cependant, pouvant très facilement s’associer à d’autres accessoires plus neutres ; des couleurs qui ressortent parfaitement avec le pelage de ma boule de poils.

J’ai tout d’abord été séduite par la légèreté du collier, et j’ai apprécié la qualité des matériaux mais aussi de la facture en général, la fabrication est très soignée ; nous sommes effectivement face à un produit d’excellente qualité.

Robuste, et pourtant très festif, un atout incontournable du retour des beaux jours !

Le collier est disponible de la taille Xs à XL, vendu 45 euros sur le site officiel

guide des tailles .jpg

Pour information ; la laisse assortie est vendue 74 euros

Si vous avez d’autres achats à effectuer, il est vendu 47 euros sur le site Adog’sLife, avec les frais de port gratuit à partir de 50 euros.

Gros coup de cœur pour ce collier original, qui incarne l’évasion ethnique à portée de pattes.

 

Les liens utiles : Le site officiel / Le Facebook / L’Instagram

signature