Bubeck

Eats (1).jpg

Des friandises petit format, mais pourquoi ?

Lorsqu’on se montre attentif à la ligne de poilu, mais qu’on ne souhaite pas le priver de tout pour autant, privilégier les petits formats peut s’avérer une excellente alternative.

Gros plus : Les friandises proposées sont tops niveau dimension pour les « jeux intelligents »,  autrement qualifiés de jeux occupationnels ;

Je vous propose de découvrir une marque Allemande qui a développé, entre autres, une gamme très sympa de friandises en petit format, idéales pour les « régimes » mais aussi pour les outils occupationnels ;

logo.jpg

Un peu d’histoire ; « Aliments pour chiens 100 % sains fabriqués en Allemagne ».

L’entreprise Bubeck fabrique de la nourriture pour chien en utilisant des matières premières naturelles depuis 1893 ; l’entreprise familiale R. Bubeck & Sohn n’utilisent pas de colorants, d’ajout de saveurs artificiels ou encore, de conservateur. Les matières premières sont celles que l’on utilise pour la consommation humaine.

Ce n’est pas seulement les ingrédients qui comptent, la préparation est également importante pour une alimentation saine. Les aliments pour chiens et les biscuits pour chiens ne sont cuits que de façon traditionnelle dans un four en pierre. Pour eux, en tant qu’entreprise familiale, il est non seulement important de prêter attention aux matières premières de haute qualité et durablement produites, mais aussi de les traiter en douceur.

Le régime « sans grains » est pour R. Bubeck & Sohn au cœur des préoccupations, et ce depuis que la société a été fondée.

Nous dédions nos actions à nos fondateurs et le véritable savoir-faire, qui sont toujours les pierres angulaires de l’entreprise. La nourriture pour chiens a été uniformisée et déformée pendant des décennies, croyant en la faisabilité et la supériorité de la technologie et des chimistes alimentaires. Ici, le même goût et un produit équivalent sont apportés dans les râteliers. Dans un retour aux valeurs de notre fondateur, Robert et William Bubeck la production d’aliments pour chiens ne sont pas techniquement processus stérile pour nous, pour nous la nourriture pour chiens, un bien culturel.

Une culture de fabrication des matières premières saines dans un processus de fabrication artisanal ; c’est ce que vous trouverez chez Bubeck qui fait perdurer la culture initiale, basée sur le retour des valeurs qui étaient déjà importantes pour les fondateurs Robert et Wilhelm Bubeck.

C’est une entreprise qui se veut « humaine » et soucieuse du bien-être animal.

Source : About Us site official.

Les fameuses friandises ;

  1. « Le MITBRINGSEL » avec du canard est cuit sans grain, sans sucre et sans arômes, colorants et conservateurs, doucement à la manière traditionnelle de la cuisson au four en pierre, comme nous l’avons évoqué dans la présentation. Pour ceux qui y prêtent attention, le biscuit est sans gluten.

Composition : Flocons de pommes de terre, viande de canard 10 % (séchée et moulue), farine d’amarante, phosphate dicalcique.

happytreats (1).jpg

Forme des biscuits : Petites étoiles et cœurs dans un sachet de 210gr vendu 3.49 euros sur la boutique de DieLieblingbox Fur Hunde

  1. Fell & Pflege qui signifie fourrure et soins, de la gamme – FUR & CARE – sans grain – en sachet de 150g. Spécificité : Sans céréales, sans sucre, avec viande de canard et huile de saumons.

Composition : flocons de pommes de terre, canard 5 % (sec et broyé), la farine d’amarante, l’huile de saumon 1 %, carottes, panais, pommes, livèche, la levure de bière, la terre de guérison, farine d’algues marines, minéraux.

happytreats.jpg

Forme des biscuits : petites fleurs dans un sachet de 150gr vendu 2.99 euros sur la boutique de DieLieblingbox Fur Hunde

Quantités préconisées et dates de péremption sont présentes sur le sachet.

Personnellement ; je pense que si poilu est en phase de régime, il ne faut pas lui donner plus de 15gr pour un poilu de moins de 10kg et 50 gr pour un poilu de plus de 10kg. (Soit la moitié des quantités recommandées par la marque)

Mon avis ;

J’apprécie cette découverte, surtout au niveau de son format que je trouve fonctionnel pour nos jeux intelligents ! L’odeur est agréable et la Miss semble savourer les friandises ! Encore une trouvaille qu’on apprécie ! Niveau rapport qualité prix, nous ne sommes pas volés, la qualité des friandises est bel et bien au rendez-vous, de par les produits naturels, le savoir-faire artisanat de la réalisation et les matières premières Prémium utilisées pour la fabrication. Gros plus une tarification qui l’est  accessible à tous !

Pour info : La gamme Bubeck est très étendue, tant au niveau friandise, qu’au niveau alimentation ; les saveurs sont très variées, tout comme les formats, une marque qui propose donc un large panel de configuration afin de répondre aux besoins ou envies spécifiques de chacun.

Bémol : Les friandises ne sont pas distribuées en France, il vous faudra commander sur des sites allemands.

Où acheter ? Sur le site de Lieblingbox

Les liens utiles ; Le site officiel / Le Facebook/ L’Instagram

signature