Escapure

#GOURMANDISE QUAND TU NOUS TIENS!

Sur place ou à emporter ?

Il y a deux choses que ma boule de poils apprécie, plus que tout recevoir, les câlins, et les friandises.

Les friandises font partie de nos habitudes de consommation, sans en abuser, il est agréable d’en offrir à poilu durant la journée, c’est l’équivalent du goûter… pour me donner bonne conscience, généralement, c’est lorsque je grignote que ma poilue en reçoit…

Notons, que les friandises sont également fréquemment utilisées dans le cadre de l’apprentissage, lors des séances d’éducation, pour mener poilu a effectuer une tâche, pour le motiver, pour le féliciter.

Sur le marché, les friandises sont nombreuses, je me plais cependant, à la catégoriser ; il y a les friandises pour le petit-déjeuner, celles destinées au goûter, les friandises qui permettent à poilu de participer à l’apéro, les petits plaisirs du soir, avant de dire bonsoir ; mais également, les friandises que l’on emporte en promenade.

La friandise de « promenade », telle que je la conçois, doit être fonctionnelle, idéalement de petits formats, pas trop odorante car les promenades s’effectuent dans la nature, et que nous tenons à passer inaperçue, de fait, elle ne s’émiette pas. Pour bien faire, elles se glissent facilement dans la poche, et seront consommées sur le pouce. Gros pus de ces friandises, elles sont parfaitement adaptées à la Furbo !

Je vous propose de découvrir deux nouvelles marques qui proposent des friandises idéales pour vos virées à l’aventure…

Escapure, une marque allemande

escapure 1.png

Un peu d’histoire,

La société Escapure a son siège ESCAPURE en Bavière – Chiemsee, c’est entourés de hautes montagnes, verts pâturages, des prairies verdoyantes et les lacs clairs qu’ils ont élaboré une gamme alimentaire naturelle pour nos boules de poils. La marque a vu le jour en 2010, depuis les gammes se sont multipliées, aliments secs et humides, huile, compléments, friandises très variées…. Bref, Escapure, produit des produits multiples et de qualité, que poilu ne pourra qu’apprécier.

Il déclare que l’élaboration des produits fut un travail difficile mais aussi qui leur a conféré beaucoup de satisfaction, car ils sont parvenus à élaborer une gamme de produits qui représente les meilleures spécialités bavaroises pour chiens et chats.

Dans tous les produits, ils placent un point d’honneur à éviter les ingrédients tels que les céréales, les conservateurs et arômes artificiels pour contrer notamment des réactions allergiques qui se produisent en raison de la production industrielle des aliments non respectueux des besoins de nos boules de poils.

Les friandises ;

Il s’agit de friandises principalement à base de viande séchées, doucement et naturellement, elles sont raffinées dans la fumée de bois de hêtre. La marque propose d’ailleurs plusieurs variétés de viande, il y en a pour tous les goûts.

Ce qui m’a plu, tout d’abord le fait que les friandises peuvent être achetées dans une boîte de conservation, celle-ci est fonctionnelle et peut facilement prendre place dans votre poche ou dans votre sac à main ; par la suite, il vous suffit de racheter des recharges, quant à elles, vendues en sachets. Cela permet également de mixer les friandises dans une même boîte.

iloveyouso (1).jpg

Aspect tout à fait personne ; j’aime beaucoup les boîtes métalliques au look vintage… C’est le genre de boîte que nous n’avons pas besoin de cacher.

Ensuite, la taille des friandises, elles sont de petites tailles, ce qui fait de ces friandises, de parfaits compagnons de promenade. Ce type de format évite les abus, poilus peu savourer sans pour autant s’empiffrer.

Et enfin, la qualité du produit, de par le caractère artisanal du mode de fabrication, les matières premières rigoureusement sélectionnées ; la variété proposée qui permet de varier les petits plaisirs de poilu.

Notons : Que la composition détaillée se trouve sur les boîtes et sur les sachets, ainsi que la date de péremption. Une transparence pour le consommateur et un gage de qualité pour la marque.

Nos recommandations ; nous avons testé

  1. Les friandises au canard

iloveyouso.jpg

Composition : 98 % de viande de canard séchée à l’air / 1,5 % de fibres crues de pomme/ 0,5 % d’allergène sans sel marin

Elles sont vendues 3.90 euros la boîte en métal de 50 grammes, par la suite, le sachet recharge vous coûtera 6.30 pour 150gr de friandises.

iloveyouso (2).jpg

Mon avis : Escapure propose une vaste gamme de friandises variées, naturelles dont le procédé de fabrication et la composition cadre parfaitement avec mes préoccupations de Dog’sMom. Un produit de qualité, une odeur agréable, une très bonne tolérance alimentaire par ma poilue, des friandises qu’elle a tout de suite adoptées, au point de me signaler lorsque j’oublie notre boîte avant de partir en promenade… J’ai pris l’habitude de la laisser à proximité de sa laisse, ce n’est pas passé inaperçu,… Ma poilue vérifie systématiquement qu’elles seront du voyage, avant notre départ en balade.

Les liens utiles : Le site officiel / Le Facebook / L’instagram

signature

2 commentaires sur « Escapure »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s