SiriusHounds, les jouets nature

Quand la nature nous gâte, le retour

 

Mâchouiller, vous l’aurez probablement compris avec nos précédents articles sur les bois de cerf, les petits crocs de chiots ou encore les soins dentaires, c’est une envie irrépressible et un besoin naturel pour nos poilus.Playtime

 

Nous avons, juste avant Noël, dégoté une nouvelle petite marque Danoise qui satisfera les besoins de nos poilus, des plus petits aux plus grands. Pourquoi ? Et bien parce que la petite boutique SiriusHounds propose des jouets naturels à mâchouiller pour les petits et les grands crocs !!

Qui est SiriusHounds ?

Il s’agit d’une petite marque familiale née au cœur du Danemark, dans la ville d’Aarhus. L’amour de la famille pour les poilus les a décidé à se lancer dans la production de jouets et articles de grande qualité dédiés aux poilus.

A l’origine, Thor Las Holtet, le fondateur principal de SiriusHounds, est docteur en ingénierie moléculaire, et a été chercheur pendant de nombreuses années, avant de se lancer dans la création de jouets naturels. Il est l’heureux papa de 3 poilus, qui courent avec lui en permanence. Sa fille, Astrid, vétérinaire, et son petit poilu énergique l’ont rejoint dans la petite entreprise familiale en tant que vétérinaire consultante et testeur officiel.

Les produits ?

Les jouets sont fabriqués à base de matières premières entièrement naturelles, et assemblés sans colle, sans agrafes et ne contiennent pas de « pouic pouic ». Ils sont donc entièrement sains et sans danger pour nos poilus.

En stimulant l’action de mâchouiller, les jouets SiriusHounds satisfont ce besoin naturel chez nos poilus, et aident au maintien de la bonne santé de leurs dents et gencives.

Différents types de jouets sont disponibles…

LA solution pour sauver nos escarpins : les jouets en corde et cuir naturel ! Des morceaux de cuir facilement accessibles ou enroulés dans de la corde naturelle pour plus de stimulation.

Des jouets en corde et bois de cerf, pour les grands mâchouilleurs !

il_570xN.674109334_jgt0.jpg

Des jouets en corde et peau séchée.

il_570xN.678427224_cvcv.jpg

Chaque type de jouet est disponible en différentes tailles pour les petits et les grands poilus.

Les prix varient de 2€80 à 27€, en fonction des jouets et des matières : corde et cuir, corde et bois de cerf, corde et peau séchée, et en fonction de la taille choisie.

La boutique propose également des colliers et laisses, mais nous n’avons pas testé ces produits. Uniquement les jouets !

Notre avis ?

A la maison, si vous nous suivez, vous savez que les cornes de cerf sont un des produits favoris des filles pour mâchouiller pendant des heures et des heures.

J’ai donc décidé, pour changer un peu, de ne tester que les jouets en corde et cuir… et c’est un franc succès ! J’ai pris le modèle Nora, avec un assemblage de morceau de cuir, et le modèle Asbjorn, avec un rouleau de cuir et la corde enroulée autour.

Les filles se sont jetées dessus immédiatement, en échangeant régulièrement leurs jouets. Que se soit l’un ou l’autre, les deux modèles les ont comblées ! Elles ne les ont plus lâchés pendant un bon moment.

Mon avis personnel : ces jouets sont de très bonne qualité et c’est un régal de voir les filles aussi contentes avec de nouveaux jouets à mâchouiller.

La présence de cuir change des habitudes, et a permis à Luna d’arrêter de s’attaquer à mes bottes !

Les filles sont des mâchouilleuses invétérées, et j’ai eu besoin de leur enlever les jouets de temps en temps pour éviter qu’elles ne les mettent en miettes tout de suite. Elles ont malgré tout une grosse mâchoire toutes les deux et le cuir a commencé à bien s’effriter à force d’acharnement.

A laisser sous surveillance donc ! Mais une vraie partie de plaisir pour elles !

En résumé, nos sommes conquises.

Alors, on se laisse tenter pour sauver nos petits souliers ?

Où acheter :

Sur la boutique Etsy SiriusHounds

Signature Luna