lieblingbox.de

La bonne adresse… Le super concept !

La trouvaille du mois.jpgEn manque d’inspiration cadeau ? Quand le temps manque ou carrément l’inspiration, quand on veut offrir plusieurs petites choses mais qu’on ne trouve pas tout sur le même site, ou que l’on veut justement profiter d’un prix préférentiel sur un ensemble de produits présélectionnés ; Voici un concept, très pratique !

Nous connaissons déjà tous le concept de la box « mensuelle », Eh bien sachez, qu’il existe aussi un site spécialisé dans la box à thème.

De fait, sur le site, vous pourrez trouver simultanément plusieurs box à thème, avec des produits variés, et sélectionner celle qui vous semble le plus adaptée à vos besoins.

Ce n’est donc pas vraiment une box, mais davantage une « boîte cadeau », à offrir ou à s’offrir.

Qui se cache derrière ce concept ?

Leur devise : « Quiconque ne croit pas au succès aujourd’hui ne peut en avoir un demain. »

Qui sont – elles ? Aux commandes, Kristin, fondatrice de Die Lieblingbox für Hunde ; Kristin est avant toute chose la Dog’sMom d’Elvis mais également une blogueuse reconnue ; novatrice, créative, elle a placé son expérience aux services des autres Dog’sMom afin de sélectionner des produits de qualités que l’on peut trouver dans les box à thème ou encore, sur la boutique en ligne du site. Une sélection de produits sains, éthiques, dans une lignée de commerce « durable ».

Une jeune entreprise placée sous le signe de l’amour, effectivement, outre l’aide précieuse d’Elvis son poilu, Kristin peut également compter sur Elke, sa maman, une organisatrice hors pair : un travail d’envergure, en amont, allant du choix des bons fournisseurs, au traitement des commandes, en passant par la communication avec les clients.

Bref, une équipe familiale, passionnée et très engagée !

Notre test

Ce qui m’a plus d’emblée, ce sont les propositions très variées, au niveau de la composition des boîtes à cadeaux mais aussi au niveau du prix ; par exemple, la première box est à 19.99 euros et la dernière à 52.99 euros. Pour un anniversaire, une fête, il y en a pour toutes les bourses et cette démocratisation me plaît beaucoup !

Nous avons testé « la box hiver », elle est vendue de base 36.99 euros, et avec des options complémentaires 42.99 euros.

« Winter » est l’une des quatre saisons de l’année, saisons selon lesquelles la box va se décliner tout au long de l’année ; c’est donc l’un des gros plus du site, un renouvellement fréquent des produits proposés, toujours selon des thématiques adaptées… de saison !

Niveau commande : Le site est clair, le design est simple mais agréable, c’est une plongée dans leur univers très appréciable car on sent une véritable identité dans les contenus proposés, une charte graphique en adéquation avec le concept.

Communication : Rien à signaler, la communication est excellente, vous êtes informé à chacune des étapes de votre commande, et ce, jusqu’à son arrivée. Je vous recommande d’ailleurs de vous inscrire à la « Newsletter » pour être informée des nouveautés boutique et box.

Livraison : C’est là que vous allez adorer, sur le site, au moment de commander… Vous avez un visuel de la box, mais il n’est présent qu’à titre indicatif… Le contenu reste malgré tout relativement mystère ! Étant donné qu’il ne s’agit pas d’une box mensuelle, votre livraison est rapide, très bien soignée et accompagnée d’un petit cadeau, ainsi qu’un mot personnalisé pour vous remercier !

Le contenu nous à beaucoup plu, il y avait trois jouets, des friandises, une pochette à friandises, un baume pour les pattes que des marques que nous ne connaissions pas !

Une très chouette sélection ; ce sont des jouets issus de l’artisanat allemand, des jeunes marques qu’il nous fut très plaisant de découvrir. Gros coup de cœur pour la cohérence couleur du contenu…

Sans titreSans titre (1)Sans titre (2)

  1. Des jouets Pepper’s Choice en crochet et une maxiboule en corde qu’elle adore traîner partout, notons que les deux sont très résistants. Le contenu de la box est donc bien adapté au gabarit de ma boule de poils. https://www.peppers-choice.de/

Vendus respectivement 8.95 euros pour le jouet en corde et 9.95 euros pour l’os en crochet.

L’os en crochet fait 20x10cm, 100 % coton relativement robuste et agréable à regarder, j’apprécie que les jouets de ma poilue soient plaisants pour moi également ! Gros plus, il est lavable en machine. En ce qui concerne le jouet corde, il sera adapté à la taille de votre poilu que vous devez renseigner au moment de la commande.

  1. Une pochette pour l’humaine de la marque Rudi. licious https://www.rudilicious.com/

Vendue 17,95 € sur le site officiel

Pour tout dire, je ne m’en sers pas pour les friandises mais pour mettre son Phytocare Slim + à l’abri de la lumière ! Et je trouve cela très fonctionnel !

  1. Un cœur jouet de la marque Herz Zucker By Elian Hartsuijkerhttps://www.herzzucker.com/

Vendu 3.56 euros.

Un cœur très ludique, qu’elle s’amuse à lancer en l’air mais qu’elle n’a pas encore déchiré, croisons les pattes que cela dure !

  1. Un baume pour les pattes, toujours de saison, de la marque Küstenseifen https://www.kuestenseifen-shop.de/pf%C3%B6tchenpflege/

Vendu 7 euros sur le site officiel

Il se compose de beurre de karité biologique pur (karité) issu de l’agriculture biologique certifiée. Le beurre de karité convient au soin optimal des pattes rugueuses et fortement utilisées. Un contenant de 50g dans une boîte en fer-blanc, idéal pour la conservation voir pour la récupération par la suite, la boîte est parfaitement réutilisable !

  1. Des friandises naturelles de la marque Schwarzwaldi https://schwarzwaldi.de/

Vendu 3.99 euros sur le site officiel

Ces friandises sont adaptées aux poilus en surpoids, ça tombait à point pour nous, avec notre petit régime du moment ! Faibles en gras et riches en protéines, tout ce qu’on aime ! Les friandises se composent de 100 % de viande d’agneau, donc il n’a pas de grains ajoutés ou d’autres diluants. Une friandise sans gluten, sans produits chimiques et sans conservateurs. Elles ont été très appréciées.

Bilan de cette boîte cadeau… Intéressant ou non ?

Si j’additionne l’ensemble de mes produits, ils reviennent à 51.40 euros, j’ai payé ma boîte cadeau 36.99 euros… Ce n’est pas une super affaire ?? Nous conclurons en disant, qu’elle est très intéressante, et ce pour plusieurs raisons : Outre les économies sur les produits qui me furent proposés ;

Cela m’a permis de découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits, et si, j’avais dû les commander sur les sites de chacune de ses marques ; il aurait également fallu ajouter les multiples frais de port.

La box d’hiver encore disponible ici

Mon avis ? Je suis complètement fan de ce site, box et boutique incluse, j’ai déjà fait mes repérages pour les prochains achats et surtout, j’attends impatiemment la sortie d’une nouvelle boîte cadeau à thème, qui devrait pointer le bout de la truffe à la prochaine saison.

Les produits qui étaient proposés dans ma boîte cadeau étaient tous de qualité, ludique, orignaux, tendance, on ressent clairement la patte de la Dog’sMom et surtout la truffe d’Elvis dans cette sélection parfaitement adaptée à nos envies de saison… ! Je trouve ce concept très sympa pour les petits cadeaux que l’on peut avoir à faire au gré des saisons… J’adore la sélection de produits proposés dans la boutique, des nouveautés… des petites marques méconnues en France ! Tout ce qu’il nous faut pour vous faire découvrir de nouvelles choses !

Une belle découverte que je vous invite à tester !

Petit plus : Lors de ma commande j’ai également craqué pour un chat en peluche de la marque Treusinn… Bon, malheureusement le pauvre n’a pas eu une longue vie heureuse avec nous… mais je le trouvais vraiment trop mignon… https://www.treusinn.com/hund/

Note à moi-même, pour plus tard cacher les jouets qui me plaisent… ou carrément les garder pour moi ! Pour les poilus non-démolisseurs ; sachez que cet adorable chat est vendu 29.99 euros sur le site lieblingbox.de

 

Dimensions et caractéristiques : 20×30 cm, lavable en machine, ce superbe chat, paix à son âme était vraiment adorable, polyester tout doux, idéal pour les câlins mais pas pour les quenottes ! Pour info, ce jouet est également solidaire socialement, Fait à la main dans un atelier pour personnes handicapées. Marquage CE conformément à la directive 2009/48 / CE relative à la sécurité des jouets.

Les liens utiles :Le site officiel / L’Instagram /Le Facebook.

signature