#Actualité 2018
Ouverture boutique;
Hier, premier avril, une nouvelle boutique a pointé le bout de la truffe, il s’agit de ToutouFrance.
Particularité de cette boutique ?
Elle propose des produits Made In France, 100 naturels… Actuellement, la boutique ne distribue que la marque de l’un de nos partenaires; Biscuiterie de Médor / Aromterrapet.
La petite histoire ?
Damien, amoureux des animaux au point d’en devenir Vegan, et inconditionnel Dog’sDAD de sa poilue Ozana a décidé de se lancer dans cette aventure afin de fournir à nos boules poils, le meilleur en matière de qualité française. Des produits de éthiques et éco-responsables, dont la conception est soucieuse de l’environnement, dont les composants sont issus d’une agriculture raisonnée et d’un élevage respectueux de l’animal.
Il répond ainsi, à la demande de centralisation de l’offre de tels produits français sur une seul et même site.
Gros plus de cette boutique, vous y trouverez la quasi totalité du catalogue de notre partenaire; alimentation et soins.
Pour information: La boutique n’a pas été testée, il s’agit d’un envoi promotionnel, n’hésitez pas à revenir vers nous afin de partager votre expérience si vous passez commande.
THE BONNE NOUVELLE : Jour férié, jour shopping …
Offre de lancement Avec le pack de produits personnalisés
24,90 € soit une économie de 4,70 €
Dans ce pack vous pourrez retrouver ;
Une sucette personnalisée, friandise tendre au canard, le parfum du mois, et un bocal de friandises et une médaille gravée à son nom;
Information sur la médaille : Rose pour les filles et bleu pour les garçons; Composition : PLA (biodégradable)
Envie de découvrir le site, ou faire un peu de shopping ? On clique pour atterrir sur le site ToutouFrance
5 Comments
La biscuiterie de Médor – My dog is a Queen
18 mai 2019 at 09:26[…] 2. Les produits sont disponibles chez Toutoufrance […]
#3 Baume Protecteur des Coussinets – My dog is a Queen
18 mai 2019 at 08:11[…] acheter ? Le pot de 50ml est disponible chez ToutouFrance il est vendu 7.90 euros en […]
roijoyeux
2 avril 2018 at 11:33Du sérieux cette boutique, ce n’est pas un poisson d’avril !!
MydogisaQueen
2 avril 2018 at 11:35Haha non, c’est sympa de trouver les produits de la marque sur un site, ils ne vendaient pas aux particuliers avec ce site plus besoin de cumuler les frais de port à gauche et droite pour acheter plusieurs produits ❤️joyeuses Pâques des gros bisous 🎉😘❤️
roijoyeux
2 avril 2018 at 11:36gros bisous 🙂 😉