#Phytocare Slim + de Biogance

L’incontournable d’un régime réussi… Phytocare Slim + de Biogance

T’es Fluffy… c’est un fait, mais action, réaction… Nous allons passer à l’offensive ! Tes kilos en trop n’ont qu’à bien se tenir… Ou plutôt s’évanouir ! Durant cette phase de régime, entendons, diminution des friandises et augmentation de notre dépense énergétique nous étions accompagnés d’un indispensable inégalé… Il constitue un sacré atout dans la manche du poilu qui souhaite limiter son embonpoint, sans pour autant sombrer dans la privation totale des saveurs…

Tout d’abord, Slim est un complément alimentaire, mais également un complément à ce que vous aurez parallèlement mis en place (par exemple augmentation de l’activité physique, diminution des quantités alimentaires, restrictions sur le nombre de friandises journalières).

L’utilisation de Slim sans modifications parallèles ne prodiguera pas de résultats, c’est un ensemble que l’on peut résumer comme suit : + D’effort (sport) – de Réconfort (friandises) // En complément à SLIM ꞊ Résultats

I'm Why I'm.jpg

Slim + à quoi ça sert ?

La principale fonction de SLIM + c’est qu’il aide à lutter contre la surcharge pondérale de poilu. Pour ceux qui ne suivent que d’un œil, la surcharge pondérale, c’est justement l’excès de poids… Oui, les vilains kilos superflus, qui génèrent des petites poignées d’amour à poilu et dont nous avons décidé de nous débarrasser !

Comment ?

De prime abord, ça ressemble à une bouteille de sirop pour la toux, alors je me suis demandé par quel miracle, cet élixir magique pourrait aider ma boule de poils à perdre son embonpoint !

« Sa formule à base d’extrait de Thé Vert, L-Carnitine et fibres de Fucus favorise la combustion des graisses et donne la sensation de satiété pour une meilleure régulation de l’appétit. »

Revenons sur ses composants :

Le thé Vert : Un brûleur de graisses par excellence, les humains s’en servent fréquemment dans la configuration de leur propre régime, déjà, il s’agit d’un excellent diurétique. Mais il faut savoir que la feuille de thé vert contient aussi une part de catéchine un antioxydant naturel qui permet de réguler le poids, dans le cas de poilu, de limiter les risques de prise de poids mais surtout, qui aide à mieux répartir les graisses dans son petit corps de « Poileu ». Cette fameuse catéchine qui augmenterait également la concentration de noradrénaline dans le corps, et de fait, qui permettrait notamment d’accroître les dépenses énergétiques donc, l’oxydation des graisses.

L- Carnitine : Alors ça, je dois vous avouer que je n’avais absolument aucune idée de ce que c’est… (bref, je ne suis résolument pas une scientifique) Cependant, j’ai mené une recherche accrue afin de vous apporter (ainsi qu’à moi) un éclaircissement sur son origine et son utilité.

La Carnitine est une molécule qui serait synthétisée directement par l’organisme, pour ce faire, il a besoin de lysine et de la méthionine, qui sont deux acides aminés que l’on peut trouver dans les aliments. (Un processus qui nécessite d’autres composants tels que les vitamines C, B6 et B3, des enzymes et de fer. Son rôle dans l’organisme est simple et efficace, il s’agit du transport des acides gras dans ce que l’on appelle, la longue chaîne à l’intérieur des mitochondries. Ce phénomène va permettre, concrètement de favoriser le fonctionnement des muscles, y compris du cœur. Ce composant est d’ailleurs utilisé sur des personnes souffrant de troubles cardiovasculaires, les effets semblent d’ailleurs très positifs.

Notons que La Carnitine que l’on retrouve dans Slim + est de la première forme, celle qui est biologiquement active, on l’appelle la L-Carnitine. En opposition à la seconde quant à elle inactive, et que l’on l’appelle la forme D. Comment agit-elle ? Et bien elle favorise l’activité physique, c’est une forme de carburant naturel ! IL faut savoir que la quantité de Carnitine produite par notre corps est très souvent insuffisante afin de répondre à nos besoins énergétiques, c’est pourquoi, nous humains, nous pouvons retrouver cette molécule dans le lait, le fromage, le yaourt,… Bref, tout ce que nous déconseillons à poilu… De fait, Slim + compense cette déficience naturelle de production pour notre poilu.

Fibres de Fucus : Le fucus est une algue originaire des mers méditerranéennes et atlantiques connues pour ses vertus « coupe-faim », il s’agit à nouveau d’un composant naturel, notamment utilisé par les humains. Coupe faim mais comment ? L’action coupe-faim est apportée par les thalles du Fucus (Pour information : En botanique, un thalle est un appareil végétatif de certains végétaux inférieurs) lorsqu’ils arrivent dans l’estomac, ils vont provoquer une sensation de satiété… On dit aussi des fibres de Fucus qu’elle contribue ainsi largement à faciliter l’élimination de l’eau et des graisses, on lui accorde également les propriétés anti-inflammatoires, laxatives et antifatigues. Tout ce dont poilu a besoin durant son régime, un bon transit, et de l’énergie pour se dépenser !

Ce qui implique qu’avec SLIM + poilu aura l’impression d’être pleinement satisfait, ses besoins alimentaires. Slim contribue à combler le besoin de « manger », qui peut vite devenir obsessionnel chez poilu ; d’où la réclamation de friandises chez certain… Slim + est donc une forme de leurre à gourmandise ! Mais pas seulement, il aide à regrouper l’énergie nécessaire à poilu pour le côté sportif de sa cure d’amaigrissement, il favorise l’élimination des graisses, mais aussi, contribue à leur bonne répartition.

Bref, Slim + c’est vraiment multi-action ! Pas besoin de cumuler les recettes de grands-mères, bien que très efficaces, pour aider poilu à maigrir la composition naturelle de ce produit est largement suffisante.

Slim+.jpgComposition complète : Eau, fibre végétale soluble, arôme, épaississant : gomme xanthane, cellulose, L-carnitine, acidifiant : acide citrique, extrait de thé vert, extrait de fucus, conservateurs : E202, E211.

Comment l’utiliser ?

Premièrement, il faut bien agiter la bouteille avant l’utilisation, ensuite, c’est tout simple, il suffit de mélanger le liquide à l’alimentation de poilu, Slim s’utilise telle une cure, il faut donc le prendre tous les jours, durant toute la durée de la cure afin que celle-ci soit efficace.

Sans titre.jpg

Pour les quantités : En dessous de 5kg on préconise 5ml / de 5 à 10 kg on préconise 7.5ml / de 10 à 30kg on préconise 10ml / au-dessus de 30kg on préconise 15 ml.

Attention : Interdiction d’utiliser ce produit sur un chiot en dessous de 3mois, il va grandir et sera moins Fluffy dès que ça croissance sera terminée, pour l’instant aimer votre petit gros tel qu’il est ! Je me souviens de Queny petite, elle avait un bidou tout rond, tout doux,… Mais sacrément rondelette !! Et bien… Bien en fait, ça n’a pas changé… Elle a toujours son petit bidou tout doux et rond, sauf qu’avec Slim ça s’aplatit ostensiblement !

Gros plus : Vous avez un mini-mesureur sur le bouchon du produit, ce qui vous permet de ne pas vous tromper sur la quantité à faire ingérer à poilu. Petit conseil, rincer bien votre mini-mesureur à l’eau claire après chaque utilisation, afin de garantir la bonne hygiène alimentaire de poilu.

Il est recommandé de conserver votre bouteille dans un endroit frais et sec. En parlant de bouteille : Pour info, un énorme plus, la bouteille est plastique… Pourquoi est-ce important ? Parce que si vous êtes maladroite comme moi, qui l’avais laissée tomber dès le premier jour, ce détail est une véritable bénédiction !

Il est recommandé de faire une cure d’un ou deux mois, avec possibilité de renouveler si nécessaire.

Mon avis ?

Je suis complètement fan de ce produit, la première fois que je l’ai intégré à son alimentation, j’avais peur qu’elle ne le mange pas, étant parfois difficile sur les nouveautés, et particulièrement sur les liquides ou médicaments.

Verdict ? Pas du tout, il est passé comme une lettre à la poste, un Slim + dans le gosier de la belle qui semblait adorer ! Il s’agit d’un produit appétant. Nous avons pu constater les premiers résultats après 4-5 jours, elle semblait moins intéressée par les friandises, après 10 jours, je trouvais que son petit bidou commençait à maigrir, s’ensuivirent les hanches,…

Alors évidemment, ce n’est pas lié qu’à SLIM +, comme je l’ai déjà évoqué, c’est un ensemble, mais pour avoir déjà tenté un régime infructueux avec elle, l’année dernière, juste après notre visite annuelle chez le vétérinaire… Nous avions tenté de perdre ces deux kilos en trop… Sans succès, malgré la diminution des friandises, elle perdait 100 grammes, les reprenait, en perdait 200, et en reprenait 150… Je pense que nous n’étions pas suffisamment organisées et accompagnées… Cette fois, force est de constater que Slim + s’avère une aide précieuse pour elle.

Biogance est une référence, en matière de produits naturels, c’est un gage de qualité, j’ai confiance en leurs produits car je sais qu’ils sont étudiés dans un souci réel de favoriser le bien-être animal, que l’équipe qui œuvre sur l’élaboration de chacun de ses produits est constituée de véritables « Doglovers », et je trouve ça très agréable, même s’il ne s’agit que d’un « flacon » et non d’un coach, d’être soutenue par un complément naturel et fiable, lorsque l’on bataille pour que sa poilue perde du poids. Encore une fois, Biogance pure élégance mais qui rime également avec pleine confiance, nous a proposé un produit qui nous apporta pleine satisfaction !

Phytocare-présentation-fr-1024x594.png

Pour information la gamme Phytocare comporte plusieurs produits ayant chacun leur utilité :

  1. KERA + pour la beauté du poil & de la peau
  2. JOINT + pour la souplesse des articulations
  3. VITAL + pour l’énergie & la vitalité
  4. DIGEST + pour le Confort digestif
  5. PHYTOMALT pour nos amis les chats, et les problèmes liés aux boules de poils

Bonus Catfriendly ; Toute la gamme, y compris, SLIM + est consommable pour les chats, car eux aussi peuvent être sujets aux problèmes de surpoids ou d’obésité !

biogance.jpg

Où acheter ? Vous pourrez trouver le flacon de 200ml chez Croquetteland, il est vendu 12.60 euros.

Liens utiles pour découvrir l’intégralité de la gamme Phytocare 

Les liens : Le site officiel / Le Facebook / L’Instagram  / Présentation de la brosse / Article sur le parfum / AlgoProtect / Article sur les lingettes./ Waterless shampoing sec / Soin cutané dermocare + Biospotix .

signature

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s