Dentists Appointment

Voguer vers de nouveaux horizons, et alors ?

Les gens ont tendance à faire la grimace lorsque l’on présente un produit qui est confectionné en Asie, on apparente bien souvent la « facture asiatique » au bon marché, à la mauvaise qualité, pourtant de vous à moi, les plus grandes marques s’y rendent et très certainement pas pour visiter… Ils s’y implantent, ils y font produire leurs modèles. Peut-être que le chauvinisme franchouillard nous détourne des productions étrangères, sous couvert d’une concurrence déloyale, pour ma part, je pense que le soleil doit briller pour tous. Lorsqu’un créateur coréen lance une marque qui propose des modèles originaux, de qualité et surtout abordable dans les prix appliqués ; pourquoi sous prétexte qu’il s’agit d’une production asiatique devrions-nous la rejeter en bloc ? Sans lui donner sa chance ? D’autant que l’équivalent français n’est pas ou plus présent sur le marché, actuellement du moins !

Aujourd’hui, je vais bouder le cassoulet, manger des sushis et vous parler de cette marque qui m’a conquise, asiatique et totalement décalée !

logo.jpg

Il s’agit d’une marque implantée à Séoul en Corée du Sud, depuis 2011 Dentist Appointment tente de concevoir des accessoires imprégnés de culture, mais aussi ouvrant à d’autres cultures ; ainsi sur la boutique en ligne production internationale concurrente se côtoient en un « Melting-pot » enrichissant ; mais ce qui l’est plus encore, c’est la place qu’il accorde aux chiens dans leur univers et plus largement sur ce continent asiatique souvent décrier en la matière. Créateur de confort pour poilu, cette marque a créé un univers qui leur est 100 % dédiés, avec humour, sans pour autant sombrer dans le ridicule. « Plaisirs et surprises » semblent les animés, et ce pour nos plus grands bonheurs ; j’y ai effectivement découvert des modèles très agréables tant aux yeux, qu’au toucher, des coupes stylisées, bref ; une marque créative que je me devais de vous proposer.

Un univers chargé de référents culturels ludiques et variés ; Accessoires en tout genre, dodo, jouets, mais surtout vêtements !

 INTERNATIONAL WOMEN'S DAYMARCH 8, 2017.jpg

C’est ce que j’ai décidé de tester… Avec la Marinière revisitée !

2.jpg

 

Le modèle 3/4 « Sleeve T-shirt_Black & White Stripe »

Au niveau de la forme, il ne couvre pas l’intégralité du corps, il s’agit d’un t-shirt 3/4, mais que l’on peut qualifier de « manche longue », idéal pour la mi-saison, ou lorsque les températures sont fraîches sans être froides. Relativement efficace pour protéger poilu des premiers rayons du soleil, en fin d’hiver, ou le couvrir à l’arrivée de l’automne, effectivement, il peut s’enfiler facilement sous le harnais ; c’est d’ailleurs comme cela que nous le portons !

IMG_2060.JPG

J’ai opté pour le modèle noir et blanc, mais vous pourrez également le retrouver dans d’autres coloris, ou décliné en « Marcel », « manche – courte » ou encore « combinaison intégrale » sous la forme d’un pyjama.

Composition 100 % coton, lavable en machine, c’est un modèle très agréable au toucher, légèrement extensible.

Un style simple et épuré de décoration inutile, seul le logo de la marque est présent sur la manche, de manière discrète mais efficace !

Un indispensable du dressing, passe-partout que j’adore, et qui peut facilement se coordonner à mes propres tenues !

Mon avis : J’ai été véritablement très étonnée par la qualité, tant du coton utilisé que de la réalisation du modèle ; des coutures parfaites, droites, sans le moindre défaut !

Un passage en machine sans encombre, pas de dégradation après le lavage, c’est un produit résolument de qualité. Une marque qui m’a tapée dans l’œil.

Pour information : Sur la vidéo Queeny porte un collier Cloud7 et une médaille Lovelytruffe

Seul bémol, les tailles, elles s’arrêtent effectivement à ma poilue qui porte la plus grande ; à savoir ; le XXL.

tableau des tailles .jpg

Concernant le prix ; Que dire… Disons que le panier shopping ne vous coûtera qu’une broutille au vu du taux de change des monnaies respectives.

À titre indicatif : 32,00 KRW = 0,02 EUR

Ce sont les frais de port qui chiffreront davantage, c’est pourquoi, je vous recommande de procéder à une commande groupée avec vos amis, en vous armant de patience, car le délai sera plus long que pour une commande européenne classique.

Autre alternative, vous pouvez commander chez SirDogwood.com qui propose plusieurs modèles. Il est vendu 23.31 euros.

Je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur le site officiel afin de découvrir l’immensité de la gamme vestimentaire, des modèles originaux, détonnant et surtout un style « casual », tendance, mignon ; mais attention, fringale de shopping assurée!

illustration 5

Les liens utiles : Le site officiel /  L’Instagram

signature