Une sélection CLOUD7

#Affronter l’hiver avec élégance

Voici une marque européenne qui se trouve incontestablement parmi nos marques préférées, Cloud7, une valeur sûre pour tous ceux qui souhaitent allier fonctionnalité et esthétisme ; pour les amoureux de jolies choses, les inconditionnels de belles matières, les puristes, adeptes des coordonnés sobres et efficaces, mais aussi, les perfectionnistes affectionnant les « coupes » et modèles qui favorisent la mise en avant de la morphologie de poilu.

196602_444577258918929_516753254_n (1).jpg

D’ailleurs, il s’agit d’une marque qui propose des modèles pour toutes les tailles, y compris les grandes tailles qui sont souvent négligées par les marques vestimentaires, un rapport qualité prix, largement justifié pour une création de qualité, qui s’apparente davantage, dans sa composition, à son équivalent humain, dans les marques prisées, que l’on peut qualifier « haut de gamme ».

Si vous faites partie de ceux qui mettent un point d’honneur à travailler les tenues de poilu, avec le même soin, minutieux, que celui porté à vos propres tenues, cette sélection risque de vous plaire.

La magnificence selon l’humaine ; sobre, efficace, permettant de sublimer la morphologie et non, de l’éclipser… On habille poilu, on ne le dissimule pas derrière des textiles grossiers, ou enrobé dans des coupes inadaptées, trop standardisées, qui le grossissent ; on évite les feux d’artifice de couleurs extravagantes… Le but étant de maintenir l’utilité d’un manteau, protéger du froid et de la pluie, tout en étant stylé !

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, en revanche, le bon goût est quelque chose qui se cultive, et en la matière, Cloud7 est à même de donner une belle leçon de style ;

Des lignes douces, harmonieuses, tout en finesse, qui permettent à poilu d’associer mouvement et dextérité tout en étant, à la fois, malgré un style sobre, de par les coloris proposés, vêtu à la mode.

Car Cloud7 est parvenu, dans cet univers canin, aux multiples marques présentes sur le marché, a développé son propre style, que l’on peut qualifier d’inégalé ; une griffe reconnaissable entre toutes, et ce, pas uniquement grâce au logo discret apposé sur les créations. Les modèles Cloud7 ont une personnalité très affirmée, paradoxalement, la marque propose des créations qui peuvent être assimilées à n’importe quel poilu ; quelle que soit sa taille, sa race, ou son absence de race, Cloud7 a créé un univers de mode pour chiens « actifs », des créations chics, contemporaines et intemporelles, un look urbain et épuré, une référence fonctionnelle.

Je vous avais déjà présenté les incontournables de l’humaine ; c’est le moment de vous faire découvrir les incontournables de poilu ;

  1. Tout d’abord la dernière nouveauté de la marque ; Le collier HUGO

Mon énorme coup de cœur ; il s’agit d’un collier ajustable en sangle 100 % coton naturel avec un ruban composé à 70 % de lin et 30 % de polyester.

Je suis cette marque depuis un moment, et je dois saluer son renouvellement constant, fidèle à sa conception de la mode, c’est un éblouissement de découvrir cette nouveauté ; raffinée, toujours dans la sobriété et l’élégance ; Cloud7 vient de créer un collier qui allie esthétisme et naturel ; le « casual chic » par excellence est enfin né. L’aspect bicolore est fruit d’une association judicieuse, conforme à l’union de matériaux naturels et de contraste très tendance. C’est véritablement une perle de la création canine que Cloud7 vient de nous proposer !

Une sélection 100% (2)Une sélection 100% (3)

Disponible en trois tailles S-M et L, et en deux coloris différents ; noir et gris (le modèle Coco), le collier est vendu entre 39 et 45 euros.

Un prix qui démocratise, car malgré le fait, qu’il s’agisse du collier premier prix de la marque, il n’en reste pas moins un véritable bijou de réalisation.

Des finitions parfaites, des matériaux nobles, et surtout, une teneur écologique qui plaira au grand public ; Notons que le métal léger confère un réel confort à poilu ; c’est un collier qui, au regard de ma propre boule de poils, semble très agréable à porter.

Gros plus : Le collier peut être lavé, en machine, dans un pochon de protection, à une température de 30 degrés, conforme au lavage du lin ! Notons, qu’une médaille au logo de la marque est présente sur le collier, un petit clin d’œil très stylé qui me plaît !

Mon avis : Il est arrivé tout doucement, sans faire de bruit, et portant, ce collier devient rapidement l’incontournable de notre garde-robe, il peut se porter en toute saison, en toutes circonstances, il sublime sans éclipser, et dans mon cas, il se marie à la robe de ma boule de poils avec un naturel déconcertant !

Récapitulatif de ses points forts :

– Matériaux naturels

– Légèreté

– Ajustable

– Lavable

– Rapport qualité prix

– Esthétisme général du modèle

  1. Le manteau modèle Cambridge ;

Un manteau qui m’a séduite pour plusieurs raisons ;

Tout d’abord, son esthétisme, une ligne élégante, pas de surcharge inutile, un modèle basique mais très élégant ; qui peut être porté en toutes circonstances, quel qu’en soit l’environnement. Les coloris proposés sont également adaptés à la fonction même du manteau, le gris n’est pas salissant, ou disons, que les salissures passeront plus facilement inaperçues.

Notons que le manteau peut être lavé, sans difficulté. Il est imperméable et doublé en polaire, un vrai cocoon pour les promenades hivernales de poilu. Ce qui me plaît c’est sa légèreté, un modèle qui n’oppresse pas ma boule de poils, qui la laisse totalement libre de ses mouvements.

Un système d’enfilage facile, avec une patte à scratch pour fermer le manteau, un col réversible qui permet de personnaliser le port du manteau… (Cela paraît anodin, mais ce type de fermeture permet à poilu de prendre du poids ou d’en perdre sans qu’il ne faille changer de manteau !)

Niveau matériaux : 100 % polyester avec une doublure : 65 % polyester, 35 % viscose.

Une sélection 100% (7)Une sélection 100% (8)Sans titre

Point fort supplémentaire : Une ouverture au niveau du dos, afin d’y attacher la laisse, ce qui implique que le harnais est porté sous le manteau. Notons qu’il s’agit d’une tirette, qui peut être fermée et donc quasi invisible lorsque poilu se promène sans laisse. Nous pouvons également ajouter, au niveau du popotin, le système d’ajustement du train arrière, afin de maintenir le manteau à l’extrémité du corps, très pratique lorsque le vent est fort. Le manteau, ainsi ajusté, tient au corps, il confère chaleur et esthétisme, en un ensemble harmonieux, respectueux de la morphologie de poilu.

Récapitulatif de ses points forts :

Fonctionnel par son système d’enfilage rapide, et la sortie de laisse sur le dos.

– Ajustable à l’arrière et au niveau de la fermeture, col réversible.

– Esthétisme, ligne fine qui respecte la morphologie de poilu.

– Légèreté

– Adapté à tout type de poilus.

– Lavable

Le manteau est disponible de la taille 3 à la taille 10, vendu entre 119 et 129 euros ; son homologue, très similaire le modèle Brooklyn est disponible de la taille 1 à la taille 11, il est vendu entre 99 et 129 euros ;

Un énorme coup de cœur également, un manteau passe-partout et élégant, qui maintient la température du corps, sans pour autant « surchauffer » ma boule de poils. Il protège extrêmement bien du vent et de la pluie ; en ce sens, il correspond véritablement à nos attentes. Il peut se porter aussi bien en automne qu’en hiver, il évite donc l’achat d’un second manteau intermédiaire.

  1. L’ensemble collier et laisse en Nubuck de couleur taupe ;

Une valeur sûre, qui peut se porter en toutes saisons, à nouveau en toutes circonstances.

La couleur taupe peut s’associer facilement à d’autres couleurs, qu’il s’agisse d’un bandana, d’un harnais ou d’un manteau, c’est une couleur neutre qui peut facilement se coordonner.

Notons que le collier comme c’était le cas pour le modèle « Hugo », est léger et estampillé d’une médaille au logo de la marque. Il est également gravé à l’extrémité du collier, de manière discrète. Les attaches et la médaille sont en laiton.

Disponible de la taille XS à XL, il est vendu entre 59 et 69 euros.

Une sélection 100% (4)Sans titre (2)Une sélection 100% (5)

En ce qui concerne la laisse ; un système de longueur ajustable par des anneaux d’attache, ce qui me plaît beaucoup, c’est que la laisse s’enfiler en bandoulière, comme un sac à main, ce qui me permet de promener ma boule de poils, en mode mains libres !

Disponible en taille S à 119 euros ou L à 139 euros (1.5 ou 2 M). Les attaches sont en laiton, assorties au collier, le logo est gravé sur la poignée de manière discrète.

Récapitulatif de ses points forts :

  • Esthétisme.
  • Fonctionnalité pour l’ajustement de la laisse et la fermeture du collier.
  • Qualité des matériaux.
  • Légèreté et cependant fiabilité des attaches pour la laisse.

L’ensemble des produits présentés comportent tous les mêmes points forts, robustesse, il s’agit d’accessoires conçus pour durer, constitués de matériaux de qualité, qui allient fiabilité et sécurité, le tout, avec un réel atout de fonctionnalité.

Les maîtres soucieux de fournir des accessoires de qualité à leur boule de poils, ne peuvent qu’être séduits par cet univers, qui gravite bien au-dessus de la mêlée, c’est une sommité de la mode canine dont la réputation ne cesse de croître.

Cloud7 a élevé l’accessoire pour chien, au sommet de la production européenne, au rang du perfectionnisme par ces lignes épurées, en allant à l’essentiel, sans jamais déborder du cadre de la fonctionnalité. C’est ce que je recherche en permanence, sobre et efficace… le propre de l’élégance.

Les liens utilesLe site / Le Facebook / L’Instagram / L’article sur les indispensables de l’humaine.

signature

4 commentaires sur « Une sélection CLOUD7 »

    1. Merci ! C’est un gros coup de cœur pour cette marque qui propose vraiment une qualité exceptionnelle et un style très différent de ce qu’on peut trouver sur le marché actuel ! Excellente journée Pascale, des bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s