BivinsGallery

#Actualités /Dogfriendly

Un galeriste pas comme les autres, pour cause, il est carrément au poilu !

Pour le rencontrer, il faudra vous rendre aux US, dans une galerie d’art de Dallas, au Texas, la « BivinsGallery », qui applique parfaitement le concept Dogfriendly.

La galerie Bivins est détenue et gérée par Karen et Michael Bivins, chacun avec plus de 30 ans d’expérience dans le monde de l’art. Localisée dans le célèbre complexe Crescent à Uptown Dallas, la galerie est directement située en face de l’entrée principale de l’hôtel Crescent Court.

La galerie diffuse principalement des œuvres des courants tels que l’art moderne, l’après-guerre, l’expressionnisme abstrait et l’art contemporain, Elle propose également des programmes éducatifs clés, des conférences exclusives d’artistes, ainsi que des documentaires et des films pertinents.

Au palmarès des choses que les humains apprécient lors de leurs temps libres, la sortie culturelle reste l’une des indétrônables virées, fortement appréciée par les bipèdes.

Un concept qui nous plaît beaucoup, allier l’art et le Dogfriendly, une envie de s’y rendre, afin de faire la connaissance de « Rainbow » ? Il adore les friandises, les gratouilles sur le ventre, et travaille à la galerie pour le plus grand bonheur des visiteurs à deux ou quatre pattes.

À Défaut de le rencontrer, vous pouvez vous consoler en suivant ses aventures sur son compte Instagram rainbowthegallerydog

Bivins Gallery300 Crescent CourtSuite 100Dallas, TX 75201

signature

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s