Un harnais pour soutenir SOS Préma

Un harnais solidaire, quand les poilus viennent en aide aux enfants et leurs familles ;

La boutique NoSpeedLimit.eu s’est lancée dans une très belle action, qu’il me semblait judicieux de vous faire découvrir, noël approche, et je suis certaine que vous déjà en quête d’un cadeau idéal pour votre poilu.

Un cadeau utile et solidaire au pied du sapin ? C’est possible…

SECOND SKIN HARNAIS SOS PREMA

 SOS-03.jpg

Il s’agit d’une édition spéciale du célèbre harnais Second Skin (pour rappel le Second Skin est le harnais officiel de l’équipe de skijoring des Etats-Unis), cette édition solidaire est estampillée du logo de l’associationSOS Préma, afin de marquer votre engagement et votre solidarité.

Il est disponible de la taille XS à XL, en couleur bleue, dès 35 euros, il faut savoir que 15 euros sont reversés sur chaque harnais à l’association.

Il s’agit d’un harnais sportif, ultraléger, et moderne ; fabriqué à partir d’un tissu de maille respirant et favorisant le séchage rapide, le harnais tout terrain, indispensable pour des aventures de baroudeurs authentiques.

SOS-04.jpg

Pour commander : http://nospeedlimit.eu/

Une boutique de référence pour chiens sportifs qui comporte une sélection de produits très rigoureuse.

Information : Sos Préma, c’est quoi ?

SOS Préma est une association loi 1901 créée en octobre 2004, reconnue d’intérêt général et agréée association d’usagers par le ministère de la santé. Elle œuvre pour une meilleure prise en charge de la prématurité et des nouveau-nés hospitalisés, et travaille avec tous les acteurs de la prématurité, à travers 3 axes :
– L’accompagnement et le soutien des familles
– La sensibilisation des pouvoirs publics
– Le dialogue avec les équipes médicales
Son premier cheval de bataille a aussi été son premier grand succès : l’allongement du congé maternité des mamans de prémas, voté en mars 2006 dans la Loi sur l’égalité Salariale.

« Les enfants prématurés sont nos plus petits, nos plus fragiles et sont aussi notre avenir, comme tous les enfants. Il est de notre devoir à tous de tout faire pour aider ces enfants, qui n’arrivent pas dans la vie avec les mêmes chances que les autres, et ainsi, réduire les inégalités ».

Charlotte Bouvard, fondatrice de SOS Préma.

Les liens utiles: Site / Instagram

signature