Pawlov

#La bonne adresse 

 

Toujours avide de vous dénicher des havres de shopping en ligne, je suis tombée récemment sur ce que je qualifie, respectueusement, de TEMPLE du bon goût !

L’adresse idéale pour commencer à effectuer son shopping de Noël

logo_2_42724607-d8e2-4d48-8bcb-b676be07b0aa_720x.jpg

testé et approuvéUn test boutique et produits, car l’enseigne n’est pas uniquement à classer dans la catégorie « revendeur », elle est également détentrice de sa gamme d’accessoires et de friandises, une expérience des plus concluantes pour cette enseigne Belge, que j’ai testée pour vous.

Mes critères dévaluation restent toujours sensiblement les mêmes ;

Visibilité et conformité des informations du site : Un shopping simple et efficace, Pawlov a le sens du rangement, le site est attrayant, les informations relatives aux produits vendus sont suffisantes.

Sécurité des paiements et communication : Rien à signaler, toujours un sans-faute pour l’enseigne, la communication est fluide, les paiements sont sécurisés, vous pouvez « Shopper » en toute sécurité !

Variété des produits proposés : Excellente sélection de produits, notons également la démocratisation des prix ; effectivement, la boutique propose des articles pouvant s’adresser à toutes les bourses, la gamme de prix est nuancée, malgré la présence récurrente de marque renommée que nous affectionnons particulièrement.

Expédition et packaging : Une expédition rapide mais surtout soignée, le gros plus, non négligeable, facture jointe à votre colis, qui, quant à lui, résonne comme un avant-goût de Noël. Emballage cadeaux, petites attentions pour Poilu, ajouté à cela, une produit découverte en échantillon… Bref, c’est résolument un sans-faute.

PAWLOV.jpg

PAWLOV est une boutique que je recommande, qualité, service et confiance sont les maîtres mots de cette expérience.

J’ai craqué pour l’un de leurs superbes bandanas ;

DSC04386.JPG

Le modèle Juliet, un style tendance, dont le motif tartan tricolore me fait vaguement penser à une célèbre marque anglaise spécialisée dans le trench-coat…

Niveau composition 70 % polyester et 30 % laine, ma poilue étant bien fournie en poils, le 100 % laine ne lui est utile que si nous envisageons un séjour au pôle nord, c’était donc parfait !

  • Small : 34 x 34 cm +-30 cm de tour de cou
  • Medium : 42 x 42 cm +-45 cm de tour de cou
  • Large : 52 x 52 cm +-55 cm de tour de cou

juliet_1024x1024.jpg

Vendu entre 16.45 et 21.95 euros.

Petit détail qui fait la différence, la marque estampillée sur un morceau de cuir, une griffe raffinée et adaptée aux motifs développés, un style vintage qui m’a tout de suite tapé dans l’œil ! C’est naturel et élégant, casual et pourtant combinable avec toutes sortes de « tenues » aussi bien le harnais sport pour baroudeur, que celui plus précieux pour les sorties en ville.

IMG_0498.JPG

 

pawlov sélection.jpg

Pawlov est incontestablement la belle découverte de décembre, une adresse que je vous recommande, à partager sans modération ! Pour les amoureux de nouveauté, voici une enseigne qu’il faut impérativement suivre, elle propose fréquemment de nouveaux produits, de nouvelles marques et à bien souvent, un coup d’avance sur les nouvelles tendances ! J’ADORE !!!

Les liens utiles : Le site internet / le facebook / l’Instagram

signature

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s