Lovelytruffe

#Découverte coup de coeur

testé et approuvé

Des médailles à la personnalisation illimitée…

Une médaille est un accessoire utile ; effectivement, elle permet d’identifier rapidement poilu, ou de contacter ses humains. D’où la traditionnelle appellation « médaille nominative » ; car généralement on retrouve le nom de poilu sur la face avant de la médaille ; vos coordonnées quant à elles, sont apposées sur la face arrière.

Cela étant, la médaille est aussi devenue, un accessoire mode, qui en dit long sur Poilu mais également sur son humain… Elle permet de se dissocier de la mêlée, d’affirmer ses goûts et préférence ; esthétiquement parlant, et pourquoi pas, de faire un clin œil subtile au tempérament de notre boule de poils.

Nous vous proposons de découvrir l’enseigne qui pousse le concept à son paroxysme, les médailles ne sont plus simplement des accessoires utiles ou à la mode ; Ce sont de véritables joyaux… Des bijoux, qui permettent de magnifier nos poilus ; telle une parure personnalisable à souhait.

Le firmament de la médaille… C’est par ici

Logo carré LT 800x800.jpg

Lovelytruffe un peu d’histoire :

Les médailles 100 % Made In France, sont confectionnées dans l’atelier situé à Mérignac, près de Bordeaux. Aux commandes de cette jeune entreprise familiale Dorothée et Jérôme, un couple de jeunes bordelais, ont eu envie de révolutionner le domaine des médailles pour animaux en proposant de vrais bijoux pour nos poilus.

La personnalisation au centre de la réalisation :

  1. Le choix de la forme ; Ronde, cœur, os,…

Niveau tarification : les petites médailles ; rondes de 22mmet cœurs sont à 22 euros, les plus grandes, quant à elles, pour les os comptez 23 euros et les rondes de 33mm sont facturées 24 euros.

  1. Le choix du métal : Laiton doré ou argenté

visuel 2.jpg

  1. Le choix des éléments qui figureront sur la médaille

* Un dessin ou une empreinte que vous pourrez télécharger au moment de la personnalisation

Recommandations : Envoyer une photo de qualité, privilégiez le scan, avec de préférence un fond blanc et des traits bien visibles et marqués, aussi, favorisez les illustrations qui ne comportent pas trop de détails, et enfin, n’envoyez pas de photographie de votre poilu, la personnalisation a ses limites, même si celles-ci, en l’occurrence sont minimes.

*L’un des 20 pictogrammes disponibles sur le site ; tendances, mignons, significatifs,…

pictogrammes.jpg

  • Le texte avec 9 typographies différentes proposées (l’option texte, uniquement, permet la rédaction d’un ensemble de 30 caractères, à condition de ne pas l’accompagner d’une illustration, autant dire que vous avez largement l’occasion de déclarer votre flamme à Poilu).

Typographies QUEENY.png

  • L’une des multiples illustrations conceptualisées par l’enseigne parmi lesquelles ; des bouilles, des races, ou encore des citations.
  1. Possibilité de faire graver vos coordonnées ou un message complémentaire au verso pour 8 euros supplémentaires.

En résumé, chez Lovelytruffe on vous encourage à libérer votre créativité, déclarer votre flamme à poilu, vous montrer originaux ; le tout, en sécurisant votre boule de poils, car le concept de la nomination et de l’authentification reste de mise, par vos coordonnées apposées au verso !

Bonus : La livraison rapide s’effectue en 48 heures (entendons, deux jours ouvrés) ; Par ailleurs, celle-ci sera gratuite à partir d’un montant de 30 euros.

Créativité mais aussi qualité ;

La sélection des matériaux est relativement rigoureuse, au vu de la qualité de la médaille qui m’a été expédiée ; Qui plus est, le procédé de gravure au diamant, garant d’un trait net et efficace, assure la longévité de l’inscription que vous aurez choisi d’apposer sur la médaille de votre poilu.

Une présentation digne d’un joaillier ;

Votre médaille, pour un euro supplémentaire, vous sera livrée dans une véritable boîte à bijoux. C’est donc le cadeau ultime, que nous vous recommandons, pour un poilu ou sa Dogmom !

médaille1.jpg

Et comme des bijoux, nous n’en avons jamais assez, sachez que Lovelytruffe propose également un programme de fidélité ; Dès que vous passez commande, LovelyTruffe vous offre des points que vous pouvez ensuite convertir en bons d’achat.

Le principe est très simple : Pour 20 euros d’achat, vous recevez deux points, soit 1 euro ! Ce qui équivaut à une remise de 5 % pour chacune de vos commandes ! Vos points de fidélité sont disponibles à compter de l’expédition de vos commandes.

Mon avis : Gros coup de cœur pour cette jeune marque créative, qui révolutionne la médaille française, en introduisant « le choix de la personnalisation puissance dix », permettant ainsi, aux humains amoureux, de marquer leur attachement par un cadeau à l’image de la relation qu’ils entretiennent avec poilu, c’est-à-dire, totalement unique !

IMG_0969.JPG

L’astuce de l’humaine… Pour une idée cadeau 100 % Dog’s Mom…

Pour toutes les adeptes, comme moi, la bonne astuce est la suivante, transformer l’une de ses médailles en pendentif… Elles sont d’une telle qualité, que vous pourriez très bien envisager de vous en faire faire une… « I love My dog », et une autre pour poilu « I love My Human » avec un joli pictogramme d’accompagnement… Ce qui permettrait de matérialiser davantage le lien indéfectible qui vous unit à votre boule de poils, en l’ayant constamment autour du cou…

Sherlock sors de ce corps…

Notons que Lovelytruffe n’en est qu’au début de son activité, certains indices sur son site internet, nous laisse donc à penser, que la gamme devrait s’étendre par la suite, on peut dès lors envisager la venue de nouvelles formes, de nouveaux pictogrammes de personnalisation mais aussi, et surtout, de nouveaux matériaux, tels que le plexiglas ou le bois… Affaire à suivre !

Les liens utiles :

Le site Internet / L’Instagram / Le Facebook

signature