Dwam dog with a mission

testé et approuvé.jpg

#Hippiest Look ?

 

Le look Gypset Hippie pour poilu; 

 

Comment lutter contre la morosité automnale ? Garder le sourire dans cette grisaille est-ce possible ? Evidemment, en adoptant le look Gypset, Hippie, fun et coloré … qui vous permettra de voyager à Copacabana sans pour autant vous y déplacer.

Une marque est toute désignée pour nous permettre de survivre à l’automne avec un look à la fois branché, décalé et inspirant; bref, le total look « survivor » pour tenir jusqu’au retour des beaux jours, traverser l’hiver sans déprimer !

logo.png

Dwam, DOG WITH A MISSION; Il s’agit avant tout de deux femmes, Eugénie et Kim, deux passionnées, créatives, inspirées et inspirantes Dog’sMom; Elles puisent leur inspiration dans les voyages, créant ainsi, des accessoires tout droit issus d’un univers ethnique. Des réalisations Apparentées au style boho hippie, colorées, originales et joyeuses.

Une devise : « Aucun collier, sangle ou accessoire n’est le même, Dog with a Mission rend chaque chien unique »

dwam-aboutus2017.jpg

©Dwamdogwithamission

Dwam, ils nous proposent quoi ?

Des accessoires humains; pochettes, bracelets, housse pour téléphone, porte clés et des indispensables pour poilu; des laisses, des plaids, mais surtout, des colliers; 

©Dwamdogwithamission

Gros coup de cœur, pour l’ensemble des réalisations, je me suis laissée tenter par les colliers;

testé et approuvé

Le test boutique : Un site très agréable, pour une séance shopping détendue, une cohérence qui vous plonge, effectivement, dans un style ethnique boho hippie pour chien, un voyage très agréable dans cet univers. La communication est absolument géniale, vous êtes informés à chaque étape de votre commande, sympathie et convivialité sont de mises, les délais de livraison sont courts et votre colis vous sera expédié comme un véritable « cadeau ».

Une boutique en ligne que je vous recommande vivement !

Les produits sont extrêmement bien réalisés, il s’agit d’un travail artisanal de qualités, les matériaux sont travaillés; les colliers sont en cuir, décoré avec des sangles tissées à la main par des femmes du sud du Mexique. Les sangles fabriquées par ces femmes se composent de nylon très épais, ce qui rend les colliers solides et durables. Malgré l’aspect robuste et massif de la lanière, le cuir s’assouplit très rapide, il confère donc un certain confort à poilu, car il reste léger.

La marque a un signe distinctif très sympa, le bord des colliers est coloré en turquoise. Un cachet Boho Hippie supplémentaire qui permet véritablement de les reconnaître entre tous !

Mon avis: Cette marque est très inspirante, elle me fait voyager et ce,  au-delà du côté coloré et festif de ses créations. Derrière ses réalisations,  il y a artisanat compétent qui se dissocie de ce que l’on voit habituellement sur le marché, par la non-standardisation d’un style décalé et unique. Une création du monde, une invitation à l’évasion, au voyage, à la découverte d’autres cultures, … Un produit issu du commerce équitable, mais aussi un engagement de la marque …

Pour informations; Dwam soutient deux associations STICHTING WINGS FOR ANIMALS et Stichting International Animal Care (SIAC), vos achats contribuent aux financements de projets de petites et moyennes tailles, partout dans le monde. 

Où acheter ? Sur la boutique en ligne CLIC afin d’avoir un vaste choix.

Les colliers sont disponibles de la taille XXS à XL

hondenhalsbanden.jpg

Ils se déclinent en plusieurs modèles et coloris, toujours colorés, à motifs ethniques ou géométriques, munis d’éléments décoratifs en adéquation avec ce style Boho hippie.

Pour un collier, il vous faudra compter entre 39.95 et 89.95 euros selon la taille et le modèle sélectionnés.

Idée cadeau: Vous avez la possibilité d’acheter un chèque cadeau pour faire plaisir à ceux que vous aimez; Ils sont disponibles de 15 à 100 euros.CLIC

Une marque absolument géniale, ce qui explique sa présence mondiale sur le marché de l’accessoire canin, une renommée en croissance constante, justifiée par la qualité de ses produits, son engagement dans la cause animale, ses procédés éthiques de production, mais aussi, son excellent service clients.

12

L’accessoire Boho de ses aventures …

DWAM dog with a mission.JPG

Des rêves de voyages plein la tête … 

beertje2.jpgAlors, qui veut adopter le style Hippiest de Dwam ?

Les liens utiles: Le site officiel  / L’Instagram / Le Facebook.

signature

 

4 commentaires sur « Dwam dog with a mission »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s