The Dog treat company

#Au service de sa Majesté ? 

Good save the Queen !

 testé et approuvé

British shopping, un bon plan « gourmand » qui débarque en France … et que nous avons testé !

 

Logo

La naissance d’une marque gourmande, mais surtout, exigeante;

La production a commencé, il y a environ quatre ans, tout d’abord pour les poilus de l’équipe, une Team d’exception qui se compose d’un chien d’eau espagnol, un Golden Retriever et un Golden Lab ! Pourquoi ? Car en amoureux de poilus, ils voulaient offrir des produits sains, sans sucres ajoutés, sans sels et sans matières grasses à leurs boules de poils.

Le Golden de l’équipe était la valeur ajoutée, addict aux promenades, les friandises constituaient un bon moyen de le motiver à rentrer à la maison… mais pour le faire rentrer, il fallait des friandises appétissantes … il était donc chargé de valider les compositions… le test ultime lui revenait de droit !

Après plusieurs tentatives, ils sont finalement parvenus à élaborer les recettes que nos poilus peuvent actuellement déguster ! Les friandises, initialement destinées à l’équipe, à la famille et aux amis se sont rapidement répandues, forte de leur réputation; elles sont désormais distribuées dans de nombreuses boutiques, ainsi que sur la toile, principalement au Royaume-Uni, et tout récemment, pour le bonheur des papilles, également en FRANCE.

Que faut-il savoir au sujet de ces friandises anglaises ? 

Derrière cette marque se cache des amoureux de poilus mais surtout, de leur bien-être, les compositions ne sont donc pas prises à la légère.

La production est artisanale, ce qui implique que les friandises sont réalisées à la main.

Les ingrédients utilisés, sont rigoureusement sélectionnés, de fait, il n’y a pas de sucres, sels, colorants ajoutés aux compositions. Les produits sont garantis sans OGM, excluant toutes farines animales, ou légumes en vrac achetés en fin de chaîne… Qui plus est, la durée de conservation ne repose pas sur des additifs chimiques mais bien sûr des procédés de cuisson savamment élaborés. 

Bref, rien d’artificiel, que du naturel !

La nutrition canine est au cœur des préoccupations, c’est pourquoi, toutes les recettes ont été validées par des nutritionnistes canins afin de garantir à nos poilus, une friandise de qualité, dont la consommation est en adéquation avec notre souci permanent d’apporter du bien-être par la « gamelle ». 

Notre test;

Nous avons décidé de tester trois des six variétés disponibles; à noter, la marque propose également fréquemment des éditions spéciales à thème. 

01

« Calm moments » pour les instants de zénitude, « joie de vivre » pour que le sacre du bonheur gustatif, et « original » car l’authenticité n’a d’égal que la gourmandise.

Premier constat : Le packaging attrayant, colorés, un graphisme soigné et original. Sous la forme d’un sachet en kraft parfaitement refermable qui garantit une parfaite conservation des friandises, un sachet contenant 40 grammes de petits bonheurs faible en calories. Un signe distinctif qui en dit long « We♥Dogs »!

Excellente présentation, un choix judicieux, écologique et éthique avec lequel nous avons immédiatement accroché !

Vertus : « L’original » est rempli de protéines essentielles, d’acides aminés, de vitamines, de minéraux et de stimulants d’immunité naturelle … 

Vertus: « Joie de vivre » est composé de betterave, l’échinacée et une infusion de rooibos organiques pour créer un traitement rempli d’antioxydants, riches en vitamine C, un stimulant immunitaire naturel qui possède des propriétés antivirales et antibactériennes.

Pour info: Le rooibos est un arbuste exclusivement originaire des régions montagneuses de la région de Cederberg, située à environ 200 km au nord de la ville du Cap en Afrique du Sud. Il est adapté à un sol pauvre et acide, de même qu’à un climat chaud et sec.

Sa consommation est préconisée afin de réduire le risque de maladies cardiovasculaires, réduire le risque de cancer, soulager les coliques et les troubles digestifs, favoriser le sommeil.

Vertus: « Calm moments » comporte l’ajout de la camomille herbacée extrêmement polyvalente connue pour ses propriétés sédatives, antispasmodiques et anti-inflammatoires entre autres pour aider à calmer et à apaiser, idéal pour se calmer ou se détendre.

Quantités recommandées: Les poilus mini et small se contenteront 1 à 2 friandises, les médium pourront en consommer 2 à 3, les larges 3 à 4 et enfin, les maxi quatre à cinq par jour.

Exemple : Pour un poilu de taille moyenne comme Queeny, le sachet de 40 grammes contient suffisamment de friandises pour en savourer durant 7 jours. 

Attention: Les friandises ne conviennent pas aux chiots de moins de 8 semaines, veuillez également à ce que poilu ait accès à l’eau.

Bonus: Dans la série « manger bouger », sachez que les friandises ont une valeur nutritionnelle approximative de seulement 3 calories par biscuit.

Le verdict : Odeur agréable, croquante et savoureuse en bouche; Oui… j’ai encore goûté afin de me faire une idée gustative de cette découverte;  et pour cause, la composition est garantie 100% aliments humains…

Les six variétés offrent d’ailleurs les mêmes garanties; 

garantie

Une super découverte que la Miss adore, au point de vouloir se servir toute seule, à peine le sachet ouvert !

Le rapport qualité prix de ces friandises artisanales est excellent, il s’agit d’un produit de qualité, aux vertus bien-être attestées; poilu va adorer !

Dégustation en images; 

Pour votre consommation, sachez que les friandises sont également disponibles au format « boîte » de 100 grammes. 

treat_tin_group.jpg

Où acheter ?

  • Au royaume -Uni, si vous souhaitez tester toutes les variétés, la boutique en ligne propose plusieurs formules très attractives, pour ceux qui souhaitent commander en « quantité » CLIC

Formules .jpg

  • En France; chez Tinydogshop pour les sachets vendus 3.90 euros /  Chez Fashionisdog pour les boites vendues 7.90 euros.

Boutique testée et validée: Communication parfaite, expédition rapide, colis soigné et petite attention commerciale dans le colis, sélection sympa en boutique, même si cela reste centré sur les poilus small et médium. Une enseigne que je vous recommande en toute confiance.

Les liens utiles : Le site officiel / Facebook / Instagram.

The dog treat company- Coover

GOOD SAVE the bidou ? Qui veut goûter ?

signature

7 commentaires sur « The Dog treat company »

  1. Très intéressante cette nouvelle marque de friandises pour nos chouchous! Je ne la connaissais pas. Et super que ce soit des friandises artisanales à la composition healthy surtout depuis que l’on sait ce que mettent les industriels dans les croquettes.

    J'aime

    1. Ça fait un bon moment déjà chre MDIAQ que nous mettons un point d’honneur à faire attention à ce que nous donnons à nos poilues, sans être extrême non plus ! Nous n’avons pas attendu le reportage plus ou moins bien fait présenté à la télé il y a peu 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s