Lieblingspfote

#Le sacre de la personnalisation; 

testé et approuvé

Un accessoire, par définition, accessoirise nos tenus, dans l’univers humain, ceux-ci sont bien souvent coordonnés; chaussures, sacs à main, ceinture, bijoux; … Nous plaçons un point d’honneur à parfaire nos ensembles à l’aide de ces indispensables, qui, au grè de nos combinaisons, peuvent être revisités à l’infini.

Dans l’univers de poilu, l’accessoire est également lié à l’utilitaire, c’est pourquoi, les Dog’s Mom, tentent généralement, de dénicher des éléments qui pourront aisément s’associer à leur propre tenu, sans amoindrir l’efficacité de leur fonction initiale mais évidemment, tout en mettant poilu en valeur.

L’accessoire idéal pour une dog’s mom, c’est un usuel indispensable, par l’association de son efficacité et de sa faculté à sublimer poilu sans, pour autant, éclipser sa beauté naturelle. 

D’où, il est toujours intéressant de dénicher une marque qui place la personnalisation au centre de ses préoccupations. Ce qui n’a rien d’étonnant concernant Lieblingspfote, car la créatrice, Mélanie, est une Dog’s Mom; de fait, elle parvient à nous toucher par des réalisations à la fois utiles, fonctionnelles, mais surtout, d’une élégante simplicité, qui m’a véritablement séduite.

14a714_08ab7f84e63346d583066dc667ee3800-mv2.png

Au de-là du côté créatif et personnalisable, les accessoires proposés sacralisent les matériaux naturels et combinent les styles avec aisance, par des réalisations de qualités, cependant, vendues à des prix très abordables.

Vos envies … prennent vie !

Les créations proposées sont nombreuses; Colliers, laisses, médailles, jouets, accessoires humains; tels que porte-clés ou bracelets…

La corde à l’honneur; la corde dans tous ses états; 

Première étape : Choisir son modèle;

01.jpg

Les modèles proposés comportent plusieurs variations, type de corde, simple ou double attaches, longueur, épaisseur, modèles d’attaches, quantité des renforts pouvant aller jusqu’à trois juxtapositions selon le modèle configuré.

Deuxième étape : Personnaliser son modèle;

Configuration commande laisse.jpg

Une multitude, de personnalisations proposées au moment de passer votre commande; Allant de la couleur de la corde, à l’association des couleurs du renfort, les attaches; argentées ou dorées, … Tout est possible !

Les prix varient selon les modèles; 

Pour une laisse; comptez entre 42 et 64 euros; Les colliers, tout aussi personnalisables, entre 35 et 58 euros;  Les médailles sont vendues 15 euros; Le nom de votre poilu gravé sur cuir et apposé sur la laisse vous coûtera 15 euros supplémentaires pour une indication, 22 euros pour deux indications; quant aux jouets, ils sont disponibles dès 9.90 euros. 

Bon plan : Gâter ceux qu’on aime, mais lequel choisir ? Face à cette multitude de configurations possibles, choisir est un véritable dilemme. Cependant, ces créations incarnent le « cadeau idéal » à faire à une Dog’s Mom; c’est pourquoi, des chèques cadeaux sont également proposés, allant de 20 à 150 euros. 

testé et approuvé.jpg

J’ai testé le service de la boutique en ligne, en passant commande d’une laisse pour l’anniversaire de ma Sardine; le site est aisé d’utilisation, disponible en Allemand ou en Anglais; la communication est excellente, des e-mails vous seront envoyés à chaque étape (de la validation de commande, à l’envoi de celle-ci). Le temps de réponse tout comme le délai de livraison sont à féliciter, effectivement, j’ai trouvé le délai très rapide pour une fabrication « à la demande », ce qui est très appréciable lorsque l’on est impatiente !

01.jpg

L’envoi est soigné, votre laisse vous sera livrée dans un joli pochon, estampillé de la marque, un véritable cadeau, chargé de petites attentions humaines et poilues…. Que du bonheur !

 

Une création que nous avons adoptée, et ce, dès son arrivée !

Mon avis : Des accessoires de qualités, une réalisation artisanale qui ne comporte pas le moindre défaut, des matériaux rigoureusement sélectionnés, une fiabilité des attaches et une réelle résistance de la corde. On peut se montrer réticent avec ce type de modèle mais, c’est injustifié, j’ai entière confiance quant à la résistance de la laisse, je m’en suis servie durant un mois, elle a connu son baptême de mer; à plusieurs reprises; Bilan? La solidité et la robustesse sont au rendez-vous !

Un réel bonheur d’avoir pu choisir, intégralement, la configuration de notre nouvelle laisse, niveau malléabilité, sachez que la corde n’endommage pas les mains, étrangement, elle a un aspect très doux au toucher, sans doute a-t-elle été traitée, prise aisée, poignée adaptable dans la longueur !

 

Une bonne adresse, à partager sans modération; pour tous ceux qui souhaitent personnaliser leurs accessoires indispensables ou les combiner harmonieusement avec leur propre style. Dog’s Mom addict, c’est de vous dont nous parlons !

Les liens utiles : La boutique en ligne / Le Facebook / L’Instagram.

signature.jpg

 

 

2 commentaires sur « Lieblingspfote »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s