Welcome MDIAQ le MAG – Présentation

Le blog a pondu un bébé?!

 

Cela faisait un moment que nous songions à proposer quelque chose de différent à nos lecteurs, fidèles et attentionnés, nous souhaitions monter la barre d’un cran et leur offrir une surprise digne de ce nom … 

Pourquoi ? Parce que nous souhaitions nous donner un nouveau challenge, depuis le départ, nous mettons un point d’honneur à surprendre nos lecteurs, qu’il s’agisse de nos trouvailles, de nos nouvelles rubriques, des concours, nous nous sommes lancées dans cette aventure en toute simplicité, cela étant, perfectionniste dans l’âme, il nous est difficile de faire les choses simplement…  « Boostées » par l’augmentation de nos visiteurs, nous avons décidé de passer un nouveau cap.

Effectivement, vous êtes de plus en plus nombreux sur le blog, nous vous sommes très reconnaissantes et voulions vous offrir un contenu consultable plus ludique, fun, dynamique, à l’image du blog, à notre image, mais dans sa version… ET PLUS ENCORE !

De fait, nous avons donc décidé de renforcer nos propres exigences, de nous montrer plus rigoureuses, plus créatives, plus perfectionnistes mais aussi plus engagées… Depuis la création du blog, nous nous sommes efforcées de rester novatrices dans les rubriques développées, Avant-gardistes dans les produits proposés, de nous dissocier des autres, par des contenus différents. Nous souhaitons suivre cette ligne directrice, cette manière de penser et de concevoir les contenus en privilégiant la qualité, avant de miser sur la quantité, l’exclusivité sera toujours favorisée à la diffusion massive et au standardisé. Nous souhaitons donner une plus grande place à la cause animale, aux produits internationaux, aux artistes, mais aussi, aux polémiques et à l’actualité.

C’est pourquoi, nous avons créé le MAG, un contenu unique et mensuel, qui sera publié au début de chaque mois. Les articles qui composent le Mag continueront, pour la plupart, d’alimenter le blog; mais cette formule permettra aux lecteurs d’avoir une vue d’ensemble de nos tests, trouvailles, et ce, mensuellement.

Chaque Mag suivra sa propre thématique, ses bons plans et ses bonnes adresses, …

Le Mag et le Blog sont complémentaires; dans la mesure où les DIY, par exemple, ne seront publiés que sur le blog; a contrario, les actualités ne seront relayées que dans le Mag.

Nous ne souhaitons pas concurrencer les Mags existants, nous n’en avons d’ailleurs pas la prétention, ils sont au sommet d’une échelle, que nous n’envisageons pas de gravir, en revanche, nous voulons continuer de nous démarquer des autres blogs, afin de réaffirmer notre identité, nous avons notre griffe, et nous ne sommes pas encore à court d’idées…

Alors à ceux qui pensaient que My Dog is a Queen, avait fait son temps… sachez que vous n’aviez pas tort, car nous voilà entrées dans une « ère nouvelle » … Welcome Mag !

Une nouvelle formule, de nouveaux partenaires, un nouveau logo, une mise en beauté du blog, des surprises, … et plus encore dans les mois à venir !

 

L’équipe de My Dog is a Queen; 

 

 

4 commentaires sur « Welcome MDIAQ le MAG – Présentation »

  1. Bonjour, bravo pour votre engagement dans l’univers animalier. Vous êtes passionnées cela se ressent. Au moins, nous savons lorsque nous lisons vos articles, qu’ils reflètent vraiment la réalité et ce que vous pensez réellement.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s