Épice et charlotte, lorsque blog rime avec belle histoire…

#On aime, on partage…

Les belles histoires; 

Mise à l'honneur DogsMom

Dans la série Dog’s Mom, je vous présente la « SUPERDOG’s MOM », entre humour et amour, un blog qui transcende l’authenticité, tout en douceur, simplicité, un havre de bonheur, un quotidien qu’on se plaît à partager, y passer, c’est s’y installer …

Le blog d’ Épice The Super Spicy Dog

EPICE.jpg

Le beau gosse, c’est Épice… 

Voici les premiers mots que vous pourrez trouver sur le blog; 

« Épice est un bouledogue français fauve masque noir (enfin… masque gris aujourd’hui…), né le 11 mai 2009 en Alsace. Il est entré dans notre vie le 16 juillet 2009 et depuis ce jour, notre vie a littéralement changé !! »

Ce blog, c’est son journal, il partage son quotidien, ses trouvailles, mais surtout, des informations primordiales quant aux traitements et à l’information sur les pathologies qui touchent les bouledogues.

Son humaine, Charlotte est très calée en la matière, pour cause, ce petit bout de chou a eu des petits et gros bobos, récurrents à beaucoup de poilus de sa race.

Soucieuse du bien être de sa boule de poils, elle se documente, s’informe et informe ceux qui comme elle, souhaitent garantir un environnement idéal à leur poilu.

Exemple : Elle a déniché une gamelle 100% adaptée au Boubou, qu’elle présente dans l’un de ses récents articles … Clic

Comme le dit si bien Épice, son humaine ne recule devant rien pour lui ! 

Moi, je dirais que son humaine ne recule devant rien pour les poilus, au sens large … Généreuse, impliquée, militante, Charlotte est très investie.

Elle gère la réalisation du calendrier « Boubou », dont l’intégralité des recettes sera reversée à l’APBF. Pour information, il est actuellement disponible au prix de 12 euros.

22687870_1489461541145017_5131237718405208425_n.jpg

Vous connaissez le jeu « cherchez Charly »… je vous propose le « cherchez Queeny…« 

Oui OUI, à force de suivre Épice, ma poilue a développé la « BoubouTITUDE », … parce que chez Épice, on est en famille, un blog, une page, de belles histoires, mais surtout, l’accessibilité, le dialogue, l’empathie, l’écoute, l’humour, le partage…

Pour commander son calendrier Clic 

commander son calendrier .jpg

Une belle et grande famille, étendue, élargie, variée, composée de tous ceux qui ont la joie de vivre dans le creux de la patte et le cœur au bout de la truffe … comme Épice.

Un lieu de rencontre à ajouter impérativement à ses favoris !

Blog Epice.jpg

Un blog que j’adore consulter, mais surtout, une Dog’s Mom avec qui j’adore échanger, elle voue un amour inconditionnel à sa boule de poils, mais parallèlement, elle est très sensible à la cause animale, amicale, chaleureuse, c’est une personne qui méritait d’être mise à l’honneur pour tout ce qu’elle apporte aux autres, et ce, sans jamais rien attendre en retour,  par son blog, sa page, ses petites attentions, sa sensibilité et sa générosité !

100% Dog’sMOM … 100% LOVE

Alors, qu’attendez-vous pour faire connaissance ?

Les liens utiles : Le site / Le Facebook 

signature

 

 

 

4 commentaires sur « Épice et charlotte, lorsque blog rime avec belle histoire… »

  1. Je suis très touchée et très émue par tant de gentillesse ❤ MERCI Julie, MERCI Queeny !!
    Merci pour ce bel article : vous avez parfaitement décrit ce que représente Epice à mes yeux et mon combat de chaque instant pour lui mais aussi pour informer les humains qui souhaitent acquérir un petit poilu de sa race !!!
    Je ferai tout pour lui : il est ma priorité.
    Internet est souvent décrié pour son côté obscur et ses travers, mais parfois, on y fait de si belles rencontres : les filles, vous êtes une de ces jolies rencontres. MERCI ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s