Jouet Smooz

L’ours et le raton laveur

 

couv

 

 

Après le tout premier cours d’obéissance de Luna (non pas qu’elle n’écoute pas, mais elle est têtue la miss), et 1 mois avant l’arrivée de bébé Nalie, j’ai eu envie de faire plaisir à ma petite boule de poil blanche, pour la féliciter d’avoir tenu 1h sur un terrain à écouter des ordres.

Je me suis donc arrêtée à la jardinerie du coin, Jardiland, et nous avons toutes les deux, Luna et moi, filées au rayon animalerie.

Comme à son habitude, la demoiselle a vite pris ses aises dans le rayon, et s’est mise en quête du jouet de ses rêves ! Et là, je vous assure que ça peut prendre du temps… elle regarde, observe de plus près les jouets qui la tentent, les sniffe longuement, va en voir d’autre, revient, me regarde comme pour me demander « il fait pouic ? »… (donc on teste aussi les sonorités) jusqu’au moment où elle fait son choix ! En général, elle sautille et se met debout pour l’attraper.

Ce jour là, c’est la gamme de jouets peluches Smooz qui a attiré son attention…

La gamme est composé de quatre peluches différentes, toutes avec une sacrée bonne bouille : l’Ours avec son effet papier bruissant, la chouette toute ronde et toute douce, le chien et ses petites bandelettes tricotées et enfin le raton laveur très bruyant.

collection smooz.png

Source images : Jardiland

 

Forcément, après une longue réflexion, elle s’est décidé pour le raton laveur, celui avec une longue queue (avec pouic au bout)…. et le corps entier qui fait un énorme pouic (oui oui, je vous assure, c’est un seul et gros pouic !). Et on parle des yeux psychédéliques ?

Etant en train de préparer l’arrivée de Nalie, je me suis aussi laissée tenter par l’Ours, avec sa petite tête de peluche sympa (avec pouic !), ses 2 longs bras pour jouer à « je tire, tu tires » et son corps tressé rempli de papier bruissant à l’intérieur… pour encore plus de stimulation lors du jeu !

L’avis des filles sur les deux jouets :

« Ça fait du bruit ! C’est trooooop génial Mam’s !!! On adooooore !!! En plus on peut jouer toutes les deux avec »

Nalie : « Viens Luna, on les emmène en promenade Ours et Raton ! »

Luna : « Allez Nalie, tire ! Plus fort ! Allez bébé Nalie, on fait les muscles ! »

20170622_180511

Mon avis :

Résistants ! Les filles jouent avec depuis plus de 2 mois et toujours aucune casse à l’horizon ! Seule une oreille du raton laveur manque à l’appel, et son pouic de queue ne fonctionne plus… mais je vous rassure, l’énoooooorme pouic du corps fonctionne très bien ! Pas plus tard que ce matin, Nalie nous a joyeusement réveillés avec cette « douce » sonorité à 7h du mat’… un vrai bonheur ces jouets !

Elles tirent dessus toutes les deux, et jouent souvent ensemble avec, mais rien n’a bougé. Je suis d’ailleurs assez impressionnée, je ne pensais pas qu’ils tiendraient le choc…

Et pour le prix, je suis ravie ! Un très bon rapport qualité/prix !

Amusez-vous bien les petits poilus !!

Où acheter : Chez Jardiland à 6€95; Disponibles sur le site internet et en magasins.

Luna’sTeam; 

4 commentaires sur « Jouet Smooz »

    1. oh oui le raton laveur c’est super attrayant pour les poilus ! L’ours est son papier bruissant est plus « doux » pour les oreilles, mais elles adorent aussi ^^ On est toutes ravies de cette gamme de jouet qui dure !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s