Ballon Sqrunch de Kong

couv

 

 

Ringa pakia, Uma tiraha, Turi whatia, Hope whai ake, Waewae takahia kia kino

Ka Mate ! Ka Mate ! Ka Ora ! Ka Ora ! Tenei te ta ngata puhuru huru, Nana nei i tiki mai, Whakawhiti te ra, A upane ka upane ! A upane kaupane whiti te ra !

 

Ola ! Les filles ! Vous me faites quoi là ?

 

Bah… le Haka Mam’s ! Tu connais pas le Ka Mate ?

T’as vu le super ballon de rugby que tu viens de nous ramener !

On se met dans l’ambiance !

 

 

Ok… pas faux… Match All Black (Nalie) contre All White (Luna)…. c’est partiiiii !

Et pour ce match d’anthologie entre mes 2 poilues adorées, et opposées, nous nous devions d’avoir un ballon à la hauteur des espérances ! Voici donc… le ballon Scrunch de la marque Kong !

Et oui, une nouvelle fois, nous avons opté pour un jouet Kong : robustesse, amusement, innovation… bref, Kong, c’est un peu un gage de qualité et d’amusement assurés !

Toujours en recherche de nouveautés (et oui, pour les jouets aussi on veut de l’innovation !), j’ai remarqué rapidement cette nouvelle grosse balle de chez Kong. Après plusieurs jours d’hésitation, principalement à cause de la taille de la balle

« Les filles vont-elles réussir à la prendre dans la gueule ? Est-ce qu’elle ne sera pas trop lourde pour elles ? Est-ce qu’avec cette taille là ça fait vraiment le bruit du pouic ? Est-ce qu’elles n’ont pas déjà suffisamment de balles ?

Je suis arrivée à cette ultime conclusion : Ok, oui, elles ont des tonnes de balles… mais… allez ! On se lance ! C’est pas la même forme que d’habitude (Excuse bidon… je suis faible… et mes filles sont pourries gâtées, j’assume ! haha)

Voici donc la bête, enfin le ballon :

Les formes du KONG SQRUNCH réjouiront et stimuleront les chiens avec un choix de couinements et de craquements excitants qui éveilleront leur intérêt pendant les sessions de jeu. Ce jouet offre une multitude d’opportunités aux chiens de s’amuser, et sa polyvalence et la résistance de sa structure le rendent idéal pour les longues sessions de jeu interactif ou en solitaire.

Source

Caractéristiques du ballon Football (qui pour nous ressemble plutôt à un ballon de rugby…) :

En forme de ballon ovale.

Grande taille : 22cm de long. Pour les gros chiens.

Deux faces de couleurs vives : Bleue qui fait pouic (Squeak) et jaune qui fait un bruit de bouteille qu’on écrase (Crunch). Bruits stimulants le poilu joueur encore plus !

Idéal pour jouer seul ou avec son maître.

Fabriqué avec une structure multicouche lui conférant une grande résistance.

A noter que ce ballon fait partie de la collection Sqrunch de Kong, comportant 2 autres jouets : une sorte d’haltère et un ballon en forme d’ovni.

Vidéo de présentation de la gamme Clic 

Notre avis :

Encore une fois, la marque ne nous déçoit pas ! La résistance et le plaisir de jouer sont au rendez-vous. Les filles s’éclatent dans le jardin avec ce ballon de rugby qui pouiiiiiiic ! Réponse à la question que je me posais avant de le commander : oui, malgré la taille, il fait bien du bruit ! Même s’il faut forcément appuyer un peu plus fort dessus comparé à des petites balles.

Concernant la taille et la « prise  en gueule », malgré que ce jouet soit fait normalement pour les gros chiens, Luna arrive à le prendre dans la gueule pour le trimballer partout (Nalie, avec sa mâchoire de chiot, va devoir encore attendre un peu).

Les couleurs vivent permettent effectivement de bien le localiser dans l’herbe, appréciable en cas de perte dans les haies… on dit ça comme ça… au cas où vous auriez régulièrement des pertes de baballes dans le jardin, sous les haies et autres arbustes…

Bref, nous sommes contentes de ce ballon qui change des balles classiques !

Bon match les poilus !!!

Luna’s Team; 

 

Où l’acheter : Chez accessoires-chiens ou Auberdog à 13€70

Liens utiles : Site officiel FacebookInstagram

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s