KissKiss Bang Bang le retour

#Soutenir les Gueules étoilées; 

 

Le Made In France largement plébiscité, n’en demeure pas moins malmené par les rouages du financement traditionnel,ainsi, une nouvelle enseigne pour poilus lance son appel aux dons afin de se développer.

Pour rappel, ils étaient trois à proposer des terrines, une alternative à la malbouffe de nos boules de poils, malheureusement, ils ne sont plus que deux désormais…

Raison de plus pour apporter un petit coup de pattes à cette enseigne, qui fait partie des deux résistantes, toujours disponibles sur le marché !

Pour en apprendre plus sur les Gueules étoilées CLIC (Article MDIAQ sur le test des produits), le site officiel pour commander, le Facebook et l’Instagram pour les encourager .

ET pour les soutenir en effectuant un don ? Simple, on clique sur la cagnotte .. CLIC

Kisskiss Gueules étoilées.jpg

Les petits ruisseaux font parfois la différence, des contreparties sont proposées mais surtout, il s’agit de maintenir le choix de la qualité d’une alimentation saine, équilibrée, artisanale en permettant de varier les gamelles de poilu, ou de le gâter pour les grandes occasions.

Un petit coup de pattes ?

Queeny et son humaine; 

 

 

3 commentaires sur « KissKiss Bang Bang le retour »

  1. Bonjour Julie,

    Je vous remercie infiniment pour votre article et votre participation financière :))

    J’en suis d’autant plus touchée, car pour moi le premier kisskissbanker a une place unique et particulière dans cette aventure ! et cette place elle était pour vous !!!!

    Je ne pouvais espérer meilleur cadeau !!

    C’est tellement vrai ce que vous dites, car j’ai failli arrêter au mois de juillet, car je mène un combat difficile avec la DSV, qui ne comprend pas que l’on puisse fabriquer des produits pour nos compagnons sans déchets et en appliquant les exigences de la réglementation humaine. Il m’on obligé à retirer mes produits de la vente ! C’est un combat de Titans mais la cause qui est de vouloir donné une alimentation saine à son animal est trop importante pour arrêter !!! Alors, allons gaiement au combat !!!!!

    C’est d’ailleurs pour cela que Dr Food Little a arrêté.

    Pour vous remercier, je vais vous préparer un petit colis en ‘off’ de la nouvelle gamme, car votre liberté d’écriture est essentielle et j’aime cela je ne veux pas l’influencer.

    Très bon week-end, et je suis à votre disposition pour tout échange. Christine

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s