Pup Alert

#News – GeekParadise 

 

Ce n’est pas encore sur le marché …

Mais c’est déjà sur la toile !

 

Un environnement « confort » en permanence ? C’est possible … où ça le sera bientôt grâce à PupAlert.

Combien de fois n’avons-nous pas entendu « il n’a pas froid avec ses poils, il aime la neige, c’est bon! » ou encore  » je pense qu’il fait trop chaud pour lui, non?! », « Le chauffage ne fonctionne-t-il pas trop fort dans la voiture, poilu a la langue qui pend? » à la maison, en sortie, dans la voiture, nous n’avons pas la même perception de la température ambiante que nos boules de poils, ce qui implique, qu’inconsciemment, en voulant bien faire, ou par méconnaissance de ces perceptions, nous pouvons placer poilu dans une situation d’inconfort ! 

Le Pup Alert, permettra de répondre à ces questions en temps réel, la température ambiante est-elle adaptée à ma boule de poils ? Si ce n’est pas le cas, l’alerte est donnée, à nous, humains d’adapter l’environnement au bien-être de tous, y compris, poilu.

Il s’agit d’un boîtier, résistant qu’il vous suffira de placer à proximité de poilu (dans la même pièce par exemple), à l’aide de l’application vous pourrez contrôler « la zone de confort, et adapter la température selon les situations, et ce, que vous soyez à la maison ou non.

Cette application et son boîtier, surfe sur la vague bien-être, nouvelle technologie et contrôle à distance des fonctionnalités domotisées de l’habitat.

Petite Démo;

Cette application permet de calibrer en fonction de la race de votre chien, sans doute en lien avec la morphologie, le type de poils, etc…

Pour les personnes qui vivent dans des zones froides, chaudes, alliant des températures extrêmes par rapport à ce que nous connaissons, pour ceux qui voyage avec poilu dans des zones bioclimatiques différentes de celles auxquelles poilu est accoutumé, pour les sportifs, ce type de boîtier s’avérer une mine d’informations afin de lui garantir un réel confort par l’adaptabilité température en fonction de sa morphologie, son état, son âge, …

Adapter la température, pour éviter les variations trop soudaines, les complications santé, l’inconfort.

Si vous n’êtes pas chez vous au moment de l’alerte, une personne de contact peut être alertée, afin de remédier à la situation à votre place en passant chez vous, un voisin de confiance, un membre de la famille, etc…  il pourra ainsi, ouvrir des fenêtres, rafraîchir poilu en cas de fortes chaleurs, ou à l’inverse, remonter la température en hiver. Nous ne sommes pas avec nos boules de poils H24, lorsque nous travaillons, en partant le matin, il est parfois difficile d’anticiper les aléas climatiques ou cas extrêmes pouvant poindre inopinément.

Récap en image du boîtier;

pup alert caractéristiques.png

Pup Alert est actuellement en campagne de financement, de fait,  la sortie officielle n’a pas encore été annoncée. Cela étant, il s’agit d’une innovation qui mérite d’être suivie de près et pour tout dire, qui m’intéresse personnellement, ma boule de poils étant bien fournie niveau poils, c’est un « gadget » qui serait utile en été et en hiver, aussi bien à la maison que dans la voiture, étant moi-même frileuse, je pense qu’elle et moi avons une perception très éloignée, je tente d’adapter au mieux, en l’observant, mais ça serait fonctionnel de tester ce dispositif dans notre quotidien, surtout, s’il peut lui conférer un confort plus qu’appréciable.

Les liens utiles : Le site officiel / La campagne de financement (USA uniquement)/ Le Facebook.

Queeny et son humaine, 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s