The Bark CO.

#HOLA BARCELONA

CARINO… !

 

L’été, l’une de mes saisons préférées, si l’on fait abstraction des hausses de température insoutenables. Cela étant, ce sont elles qui rendent possible le changement de nos tenues;

L’été, c’est la période, durant laquelle, nous pouvons nous montrer plus créatifs « vestimentairement », parlant, … Plus léger, plus aéré, plus original, tout simplement, plus détendu …

L’été est donc, la saison du dressing festif, coloré, dynamique …

La marque que je vous propose de découvrir aujourd’hui, colle parfaitement à cette saison, et plus largement, elle sied à la bonne humeur en général !

J’ai testé pour vous; 

LOGO_NEGRO_f91d822c-016e-4690-8416-dc4e98fce3eb_280x@2x

The Bark Company, qu’est-ce que c’est ?

 

Il s’agit d’une marque espagnole, d’accessoires pour Poilu, localisée à Barcelone, dont l’ensemble du processus créatif se déroule au cœur du quartier du Raval.

The Bark Company compte trois piliers, Rafa, Cati, tous deux sont originaires du Sud de l’Espagne, l’Andalousie et Marylin, qui n’est autre que la poilue et égérie de la Team !

Marilyn.jpg– La jolie Marylin-©Thebarkco

Ils se sont lancés dans l’aventure, pour plusieurs raisons; tout d’abord, ils ne trouvaient pas de colliers et laisses de qualité, qu’ils appréciaient réellement, l’absence de coup de cœur.

Ensuite, ils souhaitaient « toucher » quelque chose de leurs mains, entendons, réaliser concrètement des objets, toucher la matière, faire naître quelque chose de bien réel, et non poursuivre leur carrière initiale dans le secteur des « conseils » qui relevait davantage de l’abstraction;

Enfin, en donnant naissance à leur entreprise, ils souhaitaient favoriser le développement de la communauté, générer des emplois, mettre la pierre positive à l’édifice de l’économie locale.

Après avoir tourné, la question, décortiquée l’idée, réalisée l’étude de marché, ils ont décidé de se lancer dans la réalisation d’accessoires pour poilus, actuellement, colliers, laisses et harnais.

Les produits développés l’ont été selon les objectifs principaux de produire des articles:

« Longue durée: nous ne voulons pas que vous achetiez plusieurs produits chaque année parce que votre chien les endommage 🙂 Nous préférons que vous venez une fois par an ou deux et que vous êtes satisfait de cela. Nous encourageons notre équipe à créer des produits de haute qualité, car nous croyons que c’est ce que la nature a besoin.

Beaux: nous ne pouvons pas vendre des choses moches, nous aimons le design et nous pensons que nous devons mettre le maximum d’efforts sur ce sujet.

Avec un prix ​​raisonnable: nous voulons aussi que tout le monde puisse se le permettre. Et oui, vous pourriez penser que vous pouvez acheter un collier pour 5 € / $, mais la vérité est que nos colliers: dureront plus longtemps, aideront d’autres personnes avec leurs affaires et seront plus original. 

Utile et confortable: nous voulons que nos produits soient confortables pour nos chiens, mais nous avons également besoin que nos produits soient 100% sécurisés. En raison des matériaux que nous utilisons, nous croyons que nous l’avons également réalisé. »

MON TEST; 

J’ai déniché cette marque très récemment, et je dois avouer, que je suis très satisfaite des produits; esthétiquement, j’ai eu un coup de cœur. Effectivement, j’étais à la recherche d’un nouvel harnais à Queeny, pour les vacances. Je souhaitais quelque chose de joli, festif, principalement pour les sorties en ville, les restos, les visites, les virées shopping. Un harnais qui serait davantage destiné au quotidien de nos flâneries touristiques et non à l’aventure où à la randonnée que nous pratiquons avec un harnais plus « sportif »; 

Je le rêvais donc, fin, léger, facile à enfiler et à régler, confortable, coloré, mais, malgré tout sécurisant ! Durant les vacances, on explore de nouveaux endroits, méconnus, dans la foule, on fait les boutiques, il est impératif d’avoir un harnais auquel nous pouvons nous fier !  

Je voulais dénicher quelque chose de différent, de moins classique ! Car après tout, ce sont les vacances, et l’été est la saison idéale pour bousculer les habitudes !

  1. La commande 

Tout d’abord, pour commander, je me suis rendue sur le site officiel; c’est donc la boutique en ligne que j’ai eu l’occasion de tester;

Première étape, il me fallait choisir mon modèle, ce qui ne fut pas tâche facile, car j’avais de grosses hésitations entre trois modèles totalement différents;

Premier gros plus : Chaque modèle, propose son propre univers, même si l’ensemble des collections constituent un tout cohérent, à l’identité visuelle de la marque, il faut souligner cette nuance, chaque modèle est un « voyage », « une rêverie »à part entière. De fait, les motifs invitent à l’imagination, certains me font penser au Mexique, d’autres m’emportaient sur une plage de sable blanc; … Bref, choisir son modèle me valut 2 bonnes heures de tête à tête avec l’écran de l’ordinateur ! 

Actuellement, vous pourrez découvrir trois collections;

Icon: 6 modèles/ Forms: 4 modèles / Root: 7 modèles

J’ai donc sélectionné, un modèle passe-partout, le « POPOCA » joyeux, qui pourrait convenir au pelage de Miss sardine !

©Thebarkco

  • Le harnais :Disponible en trois tailles S/ M ou L, vendu entre 42.90 euros et 49.90 euros, selon la taille choisie.

Taille.jpg

-Capture d’écran- ©Thebarkco

  • La laisse : Disponible en deux modèles (correspondant aux longueurs);

Petite – 1,2 m x 2,5 cm ou Moyenne – 1,4m x 2,5cm, vendues au même prix, 26.50 euros

Deuxième étape: Passer la commande, rien de plus simple, en deux ou trois clics, j’en profite pour évoquer le site, très agréable, à l’image des produits de la marque. Il est pratique d’utilisation, les informations sont claires et le paiement sécurisé. La communication est excellente, vous recevrez un e-mail de confirmation à l’issue de votre commande et un autre de bienvenu avec 10% pour votre prochain achat !

Les frais et le délai de livraison: Les frais sont très raisonnables 4 euros. Les délais, quant à eux, sont très courts, j’étais agréablement surprise par la rapidité d’expédition !

Passons au jour J…

illustration queeny

L’humaine, tu n’as pas oublié une petite anecdote …?

Ah oui ! Exact Queeny ! L’anecdote selon laquelle, TU as grossi d’un iota, cependant suffisant pour que la taille commandée, ne corresponde plus à ton popotin … Cette anecdote-là ?

Pff, tu es de mauvaise foi l’humaine ! Dis simplement que tu t’es trompée et que le harnais commandé était trop petit de 2 cm… C’est ta faute !

 

Bref, c’est effectivement de ma faute, je me suis trompée lors de la commande, je n’ai pas pris la peine de mesurer à nouveau, Queeny. Lorsque le harnais est arrivé, il était trop petit de deux centimètres, pas plus… mais impossible de le fermer !

Le service client : Alors là, je dois vous dire que THE BARK COMPANY, c’est le meilleur service client testé, sans le vouloir, depuis la création du blog.

Réactif: J’ai envoyé un e-mail dès le constat de mon erreur, pour savoir s’il était possible de changer le harnais .. moins d’une heure plus tard « RAFAEL » m’a téléphoné afin de m’expliquer la procédure pour régler le problème rapidement !

Sympa : Le tout avec une gentillesse et un sens du commerce, absolument génial ! Il m’a totalement déculpabilisée, très positif, rassurant !

100% SATISFAITE ! Un service absolument génial !

Par la suite, j’ai été informée à chaque étape de l’échange par e-mail, lorsqu’ils ont réceptionné le harnais trop petit, lorsque mon nouvel harnais serait envoyé, lorsqu’il l’a été … au niveau communication, il y a chez the bark company un professionnalisme exceptionnel, une sympathie et une prise en considération réelle des clients !

Je les adore !!!

2. Le moment tant attendu, l’arrivée de notre commande …

Dans la bonne taille, n’est-ce pas l’humaine… Hihi !

Finalement, c’est qui la Miss bêtise de nous deux ? 

 

IMG_3904

Miss était impatiente… de découvrir son nouvel ensemble pour les vacances !

Croyez-moi, s’il est un mot qu’elle comprend parfaitement, c’est « cadeau »… dès qu’elle voit un colis, elle remue la queue ! 

Le Packaging : Très agréable, écolo-fun, les produits sont soigneusement emballés, effet paquet cadeau, un conditionnellement irréprochable! Le bonus, des petites attentions vous attendent dans la jolie boîte; une carte manuscrite et des friandises pour poilu que Queeny a beaucoup apprécié !

 

Les produits : Excellente surprise, l’ensemble se trouvait dans un pochon, estampiller au logo de la marque, il s’agit de produits en totale conformité avec ce qui était annoncé sur le site, des finitions soignées, des matériaux robustes et de qualité ! Tous les objectifs de réalisation que la marque s’est fixée lors de sa création, sont, pour ma part, largement acquis ! Une très belle réussite !

Je suis 100% satisfaite;

Découverte du harnais; 

Et la laisse; 

Et sur la Sardine poilue, ça donne quoi ?

IMG_5292.JPG

Je suis dingue de cet ensemble, ça change complètement de ce qu’elle porte habituellement, beaucoup plus sport ou radicalement plus classique, c’est plus féminin… vacances … tendance … FIESTA ! Niveau confort, elle semble apprécier, elle peut se mouvoir sans la moindre difficulté, avec aisance et agilité (huhu, pas qu’elle soit agile initialement, mais elle sait sautiller partout malgré la présence du harnais ^^). Des matériaux très agréables au toucher, la sangle est facile d’entretien et l’ensemble peut être lavé en machine (dans un pochon pour ne pas griffer les attaches).

Mon avis ?

Je suis enchantée par cette découverte, le harnais est conforme à mon souhait initial, parfait pour nos vacances, facile à enfiler, sécurisant; quant à la laisse, de longueur idéale pour lui laisser de la liberté, tout en étant adapté à nos activités de vacances ! L’ensemble est de très bonne qualité, pour un prix cohérent !

Une marque que je vous recommande pour ses produits, mais pas seulement, pour son service et sa sympathie ! 

C’est une marque dynamique qui propose des produits colorés, une immersion anticipée en vacances, une fête interminable au rythme de la salsa, un accessoire incontournable de l’été qui convient cependant, parfaitement à un quotidien que l’on souhaite égayer ! Tout en restant sobre et efficace, elle nous procure « un bonheur pour les  yeux » !

Infos: Des promotions sont en cours sur la boutique en ligne, c’est le moment de se faire plaisir !

Encore une excellente adresse à partager !

De notre côté, on a déjà sélectionné notre prochain ensemble, … Maintenant que nous connaissons notre taille, il serait dommage de se priver !

Les liens utiles : Le site officiel pour faire son shopping / Le blog / Le Facebook / l’Instagram.

Queeny et son humaine; 

 

4 commentaires sur « The Bark CO. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s