Lingettes Wags & Wiggles

#Pour un pelage tout propre !

 

couv« Miam, c’est une framboise Mam’s ? » « Non, une lingette ma chérinette ! »

 

La lingette… Indispensable ! Surtout quand poilu est justement très poilu. Avec Luna, il m’en faut un paquet en permanence dans le tiroir à produits d’hygiène et soin des demoiselles !!

En cas de petites traces disgracieuses, pour nettoyer tout ça très facilement… (enfin… vous voyez de quoi je veux parler… des petits popo pas propres et qui frottent sur les bords… bref… grande classe quoi… hum)

Donc je disais, et comme la mam’s de Queeny l’a déjà très bien détaillé dans son article descriptif et comparatif, la lingette pour poilus est incontournable pour nous, humains soucieux de prendre soin du popotin (et du reste du corps) de poilu.

La lingette est nettoyante, mais peut aussi être désodorisante. Pour un poilu qui sent bon, bon, bon ! Il n’est pas vraiment recommandable d’utiliser un pschitt désodorisant type Fébrèze sur votre chien, pour des raisons évidentes ! Certes il existe des sprays désodorisants spéciaux pour poilus… mais ça ne va que masquer l’odeur… le poil ne sera pas nettoyé (ne serait-ce que très légèrement). Le format lingette est donc le compromis entre une bonne douche, et un petit pschitt.

Il y a quelque temps, je suis tombée au fil de mes recherches pour Luna, sur une marque de produits d’hygiène pour poilu avec un look sympa et coloré. Vous commencez à me connaître, je suis (très) attirée par les marques colorées, fun, et qui proposent des odeurs gourmandes ! J’ai donc cliqué… et passé commande d’un seul produit de la marque, et pour une fois, pas un shampoing ! (bon ok, j’ai aussi craqué sur les bouteilles de shampoing, avec leur look vraiment sympa et des odeurs fruités, comme d’hab ! Mais j’en ai tellement à la maison que j’ai réussi à résister à la tentation ! Olé !).

wags_1

Il est pas sympa ce petit dessin de poilu sur les flacons ?

Je vous présente donc la gamme colorée de produits d’hygiène Wags & Wiggles !! Enfin plus particulièrement leurs lingettes nettoyantes et désodorisantes.

La gamme, vendue chez « Un chien sur la toile » : propose des produits élaborés à partir de composés naturels (beurre de karité, aloe vera, huile de jojoba…). Prix : 7€90 pour les lingettes (50 par paquet) et 10€90 pour les shampoings (355ml) et sprays désodorisant ou démêlant (355ml).

Notre avis sur les lingettes « Polish » :

A base d’Aloe vera et d’Ordenone (composé spécial qui piège les odeurs) et pré-humidifiées, les lingettes “Polish” neutralisent les odeurs et laissent le pelage propre, doux et brillant.

20170514_083223

 

La réaction de Luna en voyant le paquet de lingettes parle d’elle-même : elle court, sautille, et veut absolument lécher et jouer avec les lingettes ! Une vraie bonne odeur de framboise !

Elle sait qu’elle va passer au nettoyage de zones potentiellement sensibles… mais elle est contente et tente de me chiper les lingettes !

Les lingettes sont assez grandes, épaisses et ne se déchirent pas. Point positif, elles sont bien humides et ne dessèchent pas, même si le paquet est ouvert depuis un bon moment.

Niveau efficacité, elles nettoient parfaitement et désodorisent bien le poil. Nous sommes assez contente de ces lingettes !

Le seul point négatif, le système d’extraction des lingettes… elles restent coincées dedans et il est donc plus facile de tout ouvrir et de les récupérer à l’intérieur, plutôt que d’utiliser le petit clapet (parce que de toute façon, vous serez obligés de tout ouvrir rapidement pour tout décoincer !). En revanche, ce type d’emballage permet de garder les lingettes bien humides. Etant bien refermable et « étanche », le paquet permet d’éviter l’assèchement des lingettes. Donc l’un dans l’autre… ce n’est pas si embêtant de devoir tout ouvrir.

A savoir, il existe un autre type de lingette dans la même marques, les lingettes « Purify » (paquet bleu) qui sont hypoallergéniques, et donc destinées uniquement au nettoyage, et adaptées aux poilus sensibles.

Les lingettes hypoallergéniques « Purify » de WAGS & WIGGLES contiennent des agents nettoyants ultra-doux et sont idéales pour nettoyer, rafraîchir et désodoriser les épidermes sensibles sans les irriter.

A base d’Aloe vera et de beurre de karité, les lingettes “Purify” sont pré-humidifiées et laissent le pelage doux et brillant.

78812

A vos lingettes, prêt ? Nettoyez !

Luna, Nalie & Mam’s

Où les trouver sur la toile :

Un chien sur la Toile : Lingettes désodorisantes  / Lingettes hypoallergéniques « Purify »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s