Résultats du concours Edgar et… SURPRISE!

#Joyeux anniversaire Edgar 

Voici venu, le moment tant attendu…

Les heureux gagnants du concours Edgar sont ….

En première position … Ficelle 

 

Qui gagne un bandana, édition limitée de la collection Capsule; 

FicelleCass2 (1).jpg

(…) « Tu sais cela va faire 6 ans que j’ai rejoint ma nouvelle famille, et je me suis découvert beaucoup de points communs avec l’humaine. Je pense que j’ai vraiment de la chance d’être tombée sur elle car, comme moi, elle adore courir et jouer à la balle, on fait beaucoup de sport ensemble.

Toutes les deux, nous sommes très souriantes, (bah oui ça se voit sur la photo que je souris non?), on adore partir à l’aventure, ou lézarder dans un bon panier bien moelleux, on aime la bonne bouffe et les grattouilles (massages) . Nous connaissons beaucoup de petits tours, notamment, la danse que je pratique mieux qu’elle; il faut l’avouer. Nous avons toutes les deux le poil doux et soyeux (je parle évidemment de sa longue chevelure ), deux yeux brillants, et attention, je te dévoile l’un de nos petits secrets, mais ça reste entre nous, je l’ai déjà surprise en train de baver en dormant, ce qui nous fait un point commun de plus; D’ailleurs en parlant de ça, elle parle toute seule la nuit, il paraît que moi aussi et l’humain nous subit » (…)

En deuxième position Marley 

 

Qui gagne, quant à lui, le nœud papillon !

DSC_0702.JPG

« Marley, mon boulet !

Toujours à mes côtés, toujours collés.

Tu n’es jamais loin de moi et en particulier lorsque je mange.

En effet, on se ressemble ! Nous sommes de vrais gourmands, tu sais pourtant que tu n’as pas le droit d’avoir les mêmes sucreries que moi, cela ne t’empêche pas de venir m’en demander. 2 Marseillais, pourtant amoureux de la campagne… Oui je sais, tu voudrais te rouler dans l’herbe toute la journée, écouter les petits oiseaux chanter et profiter des rayons de soleil, au calme… Je suis d’accord avec toi, il n’y a rien de mieux.

On partage tout ! Mon lit est devenu le tien et oui, papa dit que depuis que je dors avec toi, je ronfle moi aussi maintenant ! (Pfff n’importe quoi on ne ronfle pas, on respire !)

Une relation fusionnelle, tu es bien plus qu’un chien; tu es mon ami, mon confident, mon double, oui ! Et avec tes petits yeux je sais que tu me comprends et que nous serons toujours unis ! »

 

Toutes nos félicitations ! 

Vous serez contactés dès demain par e-mail !

 

Nous tenons également, à féliciter, l’ensemble des participants et plus particulièrement les suivants; pour la créativité dont ils ont fait preuve, ou l’émotion qu’ils sont parvenus à susciter, ces autres, pour lesquels nous avons également eu un coup de cœur symbolique, nous souhaitions vous mettre à l’honneur dans cette publication afin de saluer l’implication de vos réalisations… Cependant, la règle étant ce qu’elle est, comme dans tous concours, il ne pouvait y avoir que deux gagnants ! Bravo à vous; 

 

Nous publierons toutes vos jolies photos ultérieurement, afin de vous mettre également à l’honneur, cela nous permettra de prolonger l’enchantement plus longtemps ! 

Vous êtes déçus ?

J’ai une bonne nouvelle qui devrait vous remonter le moral…

Tout d’abord, faisons connaissance avec la splendide collection Capsule qu’Edgar nous propose de découvrir; 

Des pièces exceptionnelles, réalisées en éditions limitées, exclusivement pour les deux ans d’Edgar; 

Bandana2

Le panache de l’élégance à portée de truffe ; 

Distributeur

L’indispensable pièce à ajouter au « trousseau » de poilu, ne dit-on pas « élégance en toutes circonstances ? »

Une tenue de fête, une tenue du jour, une tenue de nos beaux jours, un hymne à l’amour, je pensais que seuls les anges pouvaient toucher les cieux… Et pourtant, Edgar « angélise » Poilu…  avec raffinement et subtilité, … 

NP2

Vile, cruelle … odieuse, comment peux-tu exhiber l’objet de ma convoitise, ainsi, devant mon nez… Un tel présent que je ne pus gagner … Pourtant j’ai essayé…

Oh, vous qui déplorez de n’avoir gagné, ne sortez pas les mouchoirs, ne soyez pas tristes … Après la pluie vient toujours le beau temps. D’ailleurs, nous préférons nous quitter sur une note qui résonne en « HAPPY END« , un bel arc-en-ciel, car après tout, nos poilus sont tous des Queens or kings… Et c’est cela, qu’Edgar souhaite mettre à l’honneur pour son anniversaire! 

 

Approchez, je vais vous annoncer la bonne nouvelle…

La fête n’est pas encore réellement terminée !

 

La collection Capsule d’Edgar est en vente à -20% sur la boutique en ligne, jusqu’au 28 juin, mais seulement dans la limite des stocks disponibles. 

unnamed

 

Ne perdez pas de temps, pour rappel, il s’agit d’une collection exclusive … des créations inédites réalisées à l’occasion de ce merveilleux anniversaire, que nous avons eu la chance de fêter avec vous !

Edgar & My Dog Is A Queen;

 

2 thoughts on “Résultats du concours Edgar et… SURPRISE!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s