Les accessoires See Scout Sleep

#USA Shopping

 

Ou, comment l’humaine a perdu la raison… !

 

Si elle eut été une poilue… pour sûr, elle aurait léchouillé l’écran ! 

Retour sur les faits : Comme vous le savez déjà, l’humaine que je suis, ADORE le shopping, mais pas n’importe quel shopping, en général, je cherche quelque chose de particulier, le plus souvent, ce dont j’ai besoin, … Sauf que ce jour-là, je n’avais rien besoin … et je ne pensais pas faire de shopping.

Je cherchais juste le prix d’un produit pour un article que j’étais occupée à rédiger… lorsque je suis tombée, par hasard sur un collier …

Oui un collier … MAIS LE collier … comme le coup de foudre, ça vous tombe dessus au moment où vous vous y attendez le moins… !

Ce coup de foudre me permit de faire la découverte d’une nouvelle marque, dont j’avais déjà vu passer les produits, sur les réseaux sociaux, car ils sont facilement reconnaissables, mais sans pouvoir nommer la marque qui les produit.

Je m’étais déjà fait la réflexion plusieurs fois en voyant des poilus porter leurs créations, c’est « sacrément pas mal ça… », sauf que la marque n’était jamais lisible sur les photos publiées.

Bref, revenons à MON collier, car lui, je ne l’avais jamais vu passer … du moins, pas dans cette couleur, et c’est cette découverte à l’origine de mon gros coup de cœur  pour la marque…

logo-websiteheader-regular

Que je vais vous présenter… !

See scout sleep, informations sur la marque; 

La marque a été fondée par Katie en 2011, à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Peu de temps après sa création, la société est partie à la conquête de l’Europe. Elle a d’ailleurs installé son siège social à Amsterdam, aux Pays-Bas, sous la surveillance de Willemijn, le meilleur poilu de l’entreprise. Les matériaux utilisés sont durables et de haute qualité, ils proviennent des États-Unis et d’Europe, y compris le tissu de chanvre, le coton organique, les attaches en laiton solide et le ruban à motifs unique, qui fait la distinction, véritable empreinte visuelle de la marque. Les produits sont réalisés à la main, avec un contrôle créatif qui semble rigoureux, par exemple, les créations sont testées sur les poilus de l’entreprise afin qu’ils en valident à la fois l’élégance, l’esthétisme et la durabilité.

Aujourd’hui, l’ancienne propriétaire, Katie, a développé une entreprise de design d’intérieur formidable appelée Logankillen Interiors. La marque continue d’importer son matériel en provenance du Sud américain. De cette façon, la société vit encore et respire du meilleur des deux mondes, combinant l’énergie américaine et l’esthétique avec l’artisanat européen. En 6 ans, l’entreprise est passée de quelques employés à un grand groupe d’internationalistes.

Bon ça, c’est pour la petite histoire, basée principalement à Amsterdam et pourtant, gros paradoxe, les produits sont très peu distribués en Europe, du moins, sur les boutiques en ligne, exemple en France,  au Royaume-Uni ou en Allemagne, les e-shop qui distribuent cette marque sont beaucoup trop rares, d’autant qu’ils ne proposent généralement qu’une ou deux pièces de la collection, les modèles et couleurs sont donc limités !

Par chance, toute la gamme est disponible sur la boutique en ligne officielle !

Mon coup de cœur …

Le fameux collier !

Il s’agit d’un collier graphique, dans des tons jaune et crème. Il est composé d’une sangle de chanvre et d’un ruban de nylon tissé dans les ateliers du Tennessee, le fermoir et la boucle sont en cuivre.

Sur la poilue, ça donne quoi ?

IMG_1012.JPG

A l’origine de mon coup de foudre, l’association de deux éléments, le côté graphique, épuré, pourtant sophistiqué et la couleur jaune, qui s’associe parfaitement avec le noir et blanc de son pelage.

Pour moi, un accessoire doit souligner la beauté naturelle de poilu, et non l’éclipser, c’est pourquoi, j’ai toujours un peu de mal à lui faire porter des colliers qui mélangent trop de couleurs.

Je préfère le sobre et efficace, sauf que là, en choisissant le jaune, je voulais quelque chose d’estival pour l’été, qui respire les beaux jours, le soleil et la joie !

Mon avis ?

Je suis totalement conquise par cette marque et leurs créations, cela fait deux mois que je teste le collier, elle le porte quasi tous les jours, il n’a pas bougé … j’avais peur qu’il ne se salisse rapidement, pas du tout, le chanvre crème, reste crème…, il est d’ailleurs facile de passer un linge humide dessus, pour le rafraîchir, limitant ainsi les lavages en machine trop fréquents.

Autre point très appréciable, la qualité du fermoir et de la boucle, j’ai plusieurs colliers, qui ont perdu des morceaux de dorures, laissant apparaître de l’argenté, principalement causé par les coups donnés par sa médaille nominative … Ce n’est pas le cas pour lui, NON NON … PAS LUI, le fermoir est toujours intact ! (Pourtant, elle lui en fait voir … )

Notons : Elle ne le porte jamais pour aller à la plage, j’ai peur que l’eau salée ne l’endommage ! (Mais je vous dirais … Ceux qui sont endommagés, non plus… elle ne les portait pas pour se baigner, il est donc extrêmement robuste pour notre quotidien !)

En résumé, j’apprécie beaucoup les produits de cette marque, qui sont d’une excellente qualité, je dois reconnaître que je ne m’y attendais pas du tout ! Les motifs sont tendances, les couleurs pétillantes et pourtant passe-partout ! Ce sont des colliers qui parviennent à sublimer poilu, à le mettre en évidence, et non, l’un de ses multiples accessoires qui le transforment en simple portant, généré par un surplus de couleurs, détails, motifs,  …

Wishlist pour vous donner un aperçu des autres produits disponibles …

Les colliers se déclinent en différents modèles, plus légers, moins larges, … en chanvre, chanvre et cuir, ou encore jeans. Leurs homologues, laisses et harnais sont toujours disponibles afin d’avoir un ensemble complet.

Clic  sur la photo pour le shopping 

Harnass-Brass-OOMB-lakeblue-M-700x700.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MG-LOTP-blackcream.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Collar-LeatherC-YAS-creamlakeblue-700x700.jpg

leash-BH-creamblack.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La marque a également développé des accessoires pour humains, sacs, portes-clés, porte sacs à déjection, etc… assortis aux accessoires de votre boule de poils, ainsi qu’une gamme de dodos pour Poilus.

Bonus: Ils proposent également une gamme pour chats, composées de colliers et de coussins 😉

Le prix ? Il vous faudra compter entre 39 et 43 euros pour un collier comme celui de Queeny. Le harnais est vendu entre 78 et 107 euros, quant à la laisse, comptez entre 37 et 62 euros (Prix indicatifs, variants selon le modèle choisi).

Où acheter ? L’idéal, pour choisir parmi les nombreux modèles, c’est la boutique officielle, cela étant, certains modèles sont disponibles chez Hariet et Rosie, les Fauves mondains ou Doggie Flair.

Les liens utiles: Le site / Le Facebook / L’instagram.

Qu’on se le dise… l’humaine est totalement conquise ! Je ressemble à un poussin… un Pikachu ou une jonquille… halala l’humaine… ^^ Que vais-je en faire?

My Queen;

 

 

 

 

Un commentaire sur « Les accessoires See Scout Sleep »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s