Klausing

#J’ai testé pour vous … 

avec fun et audace … !

L’été approche à grands pas… du moins, c’est ce que l’humaine se répète tous les jours, notamment, pour se motiver… En quête de nouveaux accessoires, colorés mais subtils, tendances mais pas trop « blingbling », l’humaine, que je suis, a arpenté la toile afin de dénicher un coup de cœur !

Car oui, problématique actuellement, les coups de cœur se font rares ^^ les choses se ressemblent, « vu, déjà vu et revu »… C’est lors d’une promenade virtuelle sur Etsy que je suis littéralement tombée en « amour », sur des créations qui répondaient à tous mes critères .. tel un génie sortant de sa lanterne ; Coloré, original sans être farfelu, novateur par la forme ou le concept  … une plongée dans un univers visuel cohérent et vraiment motivant ! Serait-ce ENFIN la fin de la traversée du dessert qu’était l’enracinement de ma lassitude ?!

Du fun, de l’audace mais toujours avec classe et panache … 

Je vous présente; 

isla_280x280.15893389_ene4o3bq

D’emblée le slogan… « Traitez le tel un roi » … Queeny ne pouvait qu’apprécier !

Première étape: La commande…

Le plus difficile avec les créations de Klausing, c’est … de choisir ! Thématique nature, inspiration voyage, motifs géométriques ou scandinaves, … jaune, bleu, vert, … il y en a pour tous les goûts, avec cependant, une réelle cohérence visuelle, dans les choix opérés par la créatrice et ce, sur l’ensemble de la collection proposée à la vente. Les créations suivent les mouvances de la mode, sans pour autant sombrer dans le banal du « vu et déjà vu » ! Inspiration et appropriation de la mouvance qui devient vite une mode à part entière, la version KLAUSING.

J’ai flashé sur un TIE-bandana « Tropical blue »

il_570xN.1220260661_6twf

Vendu entre 10 euros la taille S et 20 euros la taille XL

Comment vous dire… dès que je l’ai vu… j’ai su… j’ai cliqué … comprenez, j’étais amoureuse… je l’ai immédiatement commandé ! LE PRECIOUS !

Entièrement réalisé à la main à Liège, en Belgique, 100% coton, j’attire votre attention sur le système de fermeture novateur, que je trouve absolument génial, niveau esthétique et fonctionnalité !

J’adore mettre des bandanas à Queeny, car avec ses poils, on voit peu ses colliers, le bandana par contre, est bien visible, ce système de fermeture me plaît beaucoup car ça évite de devoir le nouer par un gros nœud gênant lorsque l’on prévoit de faire la folle en aventure !

Coup de foudre pour le nuancier de bleus et le motif qui fait écho à l’envie de vacances qui me gagne un peu plus chaque jour !  Un motif végétal … qui fait voyager, un les prémices d’une île paradisiaque, qui annonce l’été ! Un ensemble couleur et thème qui se mariera à la perfection avec mes tenues bleues… raccord on adore !

Pour info: Klausing est spécialisé dans les bandanas, il en existe trois modèles différents le TIE-bandana, le SIMPLE- bandana (on glisse le collier de poilu dedans) et les SCRAVES (des mini-bandanas).

Exemples: 

Le scarf triangle vendu entre 5 et 20 euros selon la taille choisie ou le SAMPLE « My Héro » vendu quant à lui entre 4 et 12 euros selon la taille choisie.

Donc des bandanas MAIS pas seulement … la boutique propose également laisse, vêtement…

La laisse Jungle vendue 15 euros / Hoodie Caktuss vendu entre 25 et 35 euros selon la taille choisie.

Et des colliers …

Les colliers sont disponibles de la taille XS à la taille XL et vendus entre 10 et 25 euros selon la taille choisie.

Bilan: CLAP CLAP…  pour cette boutique en ligne, qui propose des modèles adaptés à tous (3 styles de bandanas différents), des prix démocratiques, une bonne variété de couleurs et motifs. ON ADORE !

Deuxième étape : L’attente de notre commande …

Et bien, notre attente ne fut pas longue, l’envoi est très rapide, les frais de port conforme à la taille et au poids de l’objet acheté, à savoir 4 euros pour l’expédition de ma commande (tarif relatif à l’expédition en France) ! Bref, jusqu’ici c’est parfait tant dans les frais d’expédition que dans les délais de livraison.

Troisième étape: L’arrivée de notre commande…

Pour le conditionnement, je vous laisse admirer …

Un packaging fun et audacieux, à l’image des créations, le PRECIOUS était disposé dans un mini-pochon transparent, lui-même dans une boîte fun « HELLO » qui nous invite à sourire et nous ravie de découvrir LE CADEAU… car chaque commande semble être traitée avec ce soin particulier, on la reçoit comme s’il s’agissait d’un cadeau expédié par une amie !

Gros plus: Une petite attention sympa pour l’humaine (mon prénom était indiqué sur une carte) et une autre pour Queeny (qui a reçu un sachet de petit biscuit … qu’elle a dévoré). 

Un soin et une considération que nous apprécions beaucoup, nous sommes face à un service de qualité, avec amour… félicitations, le service est la hauteur du slogan, chez KLAUSING, nous sommes traitées comme des REINES !

Quatrième étape : L’essayage …

De prime abord, je constate la qualité, les coutures sont parfaites, le tissu est de bonne facture et surtout conformes à ce qui était annoncé dans l’e-shop. La réalisation est minutieuse et le système d’attache du bandana par les ficelles parfaitement élaboré, c’est pratique, mais aussi robuste!

IMG_2690

0102

Note en cours de test : Ce système de fermeture se dénoue beaucoup moins souvent qu’un bandana classique à nouer directement dans les bords du tissu. (Lorsque la Poilue fait la folle.. parfois, cela arrive !)

03040508

Hypothèse: c’est peut-être mon incapacité à nouer les bandanas classiques le problème … Est-ce que cela vous arrive aussi ? Des bandanas dont les nœuds se défont lorsque votre poilu court ?

Soit…, je m’égare, il est vraiment génial, dynamique, réjouissant, l’accessoire qui respire les vacances… et rend l’attente moins morose ! Qui plus est, on peut percevoir le perfectionnisme dans la conception, les choix liés à la réalisation, tant au niveau de l’esthétisme que des matériaux ou du packaging, il s’agit d’une pièce qui a été conçue avec passion, réalisée avec amour, c’est une chose que j’adore dans l’artisanat, savoir que quelqu’un a pris le temps de concevoir, sélectionner, réaliser avec passion et soucis du détail, et ensuite la préparer et l’envoyer comme avec le petit plus qui fait plaisir…

IMG_2704

IMG_2741IMG_2743

Bilan : Une superbe découverte, nous avons déjà repéré nos prochains achats, je vous recommande vivement cette marque qui existe déjà depuis 2015,  avec ses produits de qualité, son service personnalisé, son univers « peps et fun », son rapport qualité prix cohérent, il s’en dégage comme un brin de bonne humeur, alliant à la fois passion, amour, et faisant de la réception de votre commande un moment de fête, qui nous a vraiment rendues euphoriques toutes les deux !

Info: Un nouveau site est sur le point de faire son apparition 😉

Bref, je vous le disais… Je suis en AMOUR !

My Queen; 

Les liens utiles :  La boutique Klausing sur Etsy /  Instagram / Facebook 

001

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s