Mauvais point pour le Laboratoire Deva les émotions !

#Next

next

Comme vous le savez, à la maison, nous sommes adeptes du naturel : produits d’hygiène à base de plantes, phytothérapie, utilisation d’huiles essentielles et Fleurs de Bach.

Alors lorsque l’on a découvert que le Laboratoire Deva les émotions, spécialiste des Fleurs de Bach, sortait une toute nouvelle gamme pour nos boules de poils, nous nous sommes dit « Chouette ! Allons tout de suite voir ce qu’ils nous proposent ! ».

prod-adoption_zoom.png

 

Nous fonçons donc sur le site de la marque, et trouvons rapidement la gamme d’élixirs floraux pour nos amis à 4 pattes : Transport, Adoption, Concours ou Séparation.

Luna étant stressée en voiture, je clique instantanément sur le produit spécial « Transport »… et là, à la lecture de la composition, c’est le drame ! Du cognac !!! Ils mettent du Cognac dans les compositions pour les animaux de compagnie ! Sérieusement ?! De l’alcool !!! Et pas en toute petite quantité… 20% du volume… Tu m’étonnes que le poilu soit calmé après ça…

Capture dÔÇÖe¦ücran 2017-01-19 a¦Ç 15.50.38.png

source : http://www.deva-lesemotions.com/animaux/compose-animaux-lac-30ml

Désolée, mais nous passerons notre chemin ! A éviter !!! Carton rouge !

PS : Nous resterons au Rescue Remedy Pet qui, lui, est spécialement conçu pour les animaux de compagnie et justement SANS alcool. 

Luna & Mam’s