Sun Of Wolves

# Perfect Morning …

Le matin tout va bien ! Ou pas…!

 

Le matin, ou plutôt devrais-je dire « les matins » car selon la période abordée, les matins peuvent varier du tout au tout…

Prenons les matins du week-end, le duo gagnant, samedi et dimanche… Ce sont les matins salutaires et joyeux, ceux qui sont faciles à vivre, plaisants, désinvoltes, on se sent libre et léger rarement oppressés, « je suis une petite fleur des champs, qui se balance au rythme du vent ouhhh qu’on est bien »; 

Dans la série qu’on aime, il y également le matin du premier jour des vacances, feu d’artifice de farniente, heure de gloire des prémices d’une totale liberté, mise en place du concept de « réveil naturel », bonne humeur, petits bonheurs simples, petit dej. en pyjama au jardin agrémenté des premiers rayons du soleil … c’est une journée qui s’annonce bien !

Mais vous en conviendrez, ces deux premiers matins sont moins nombreux que …

Les matins du quotidien, cadencés par le réveil et nos rituels amorces d’une journée marathon, avant-gardistes d’un périple pour arriver au boulot dans les temps… De fait, souvent accompagnés d’une pointe de « course-poursuite », de nostalgie à la perspective de quitter son lit douillet, et de raillerie pcqu’on se dit « vivement ce soir qu’on se recouche, bien évidemment, alors que le premier pied, n’a pas encore touché le sol ».

Entre la quête habituelle des retrouvailles de vos clés de voiture, l' »enfilage » de vos chaussures et le portable qui commence déjà à sonner, sans que vous ne parveniez à le localiser, Poilu qui s’agite parce qu’il sent que vous allez filer sans l’emmener, c’est en mode survie qu’on débute bien souvent nos journées…

Bref, vous l’aurez compris, je ne suis pas du matin, c’est une épreuve épique pour moi !

Pour des matins parfaits, il faut le « grigri » (entendons, l’objet porte-bonheur qui illuminera l’aube de cette nouvelle journée) de préférence, un « grigri » utile … en lien à notre passion commune « POILU » !

C’est exactement ce que je vous propose de découvrir … 

La trouvaille du net…

logo-webshop3.png

Car il y a deux choses que j’affectionne particulièrement le matin, premièrement le câlin de Queeny juste avant de me lever, c’est le réveil en douceur qui permet de débuter la journée de bonne humeur. Deuxièmement, le Café, garant de mon immersion dans la réalité, quitter son lit physiquement c’est une chose, quitté concrètement mon état de léthargie, en est une autre… et c’est bien ce que j’attends de mon café, …

La marque

« Les deux esprits créatifs nous permettent quotidiennement de voyager avec eux à travers leur blog et leurs photos, sans oublier la place spéciale qu’ils font à leur chien, Wolf. C’est ce que vous pouvez appeler un couple authentique, un chemin de carrière créatif ou une famille nomade partageant des histoires avec nous à travers des images intemporelles. Pour nous, c’est simplement inspirant et cela nous entraîne dans un récit magnifique et délicat de leur vie. Ils remplissent notre vie quotidienne avec un peu de magie; Quelque chose dont nous avons tous besoin, n’est-ce pas? (Nouvelle Vogue Surf, 2016)

Source 

sunofwolves

©SunOfWolves

Vous l’aurez compris, il s’agit d’un duo d’artistes, nomades, voyageurs, baroudeurs, inspirés, créatifs. Il s’agit des fondateurs Cleo Goossens et Steven Janson, graphiste et photographe, basé à Eindhoven ils créent des produits avec personnalité, inspirés par leur Poilu Wolf.

Anecdote; c’est son amour pour un saladier qui a inspiré la création d’un bol pour Poilu, qui lui-même inspira la création d’une tasse assortie pour l’humain…

Des créations qui combinent la mode, les poilus, les voyages, un style vintage qui plaît beaucoup à l’humaine… Des peintures réalisées à la main, mais aussi, un blog de voyage génial pour partager les expériences et paysages qui ont inspiré les créations.

Que proposent-ils ? des bols d’émail, tasses, sacs en toile, briquets, affiches, cartes et drapeaux…

Shop Shop Shop, l’indispensable de vos rituels matins, …

Les tasses en émail, peinture à la main, trois modèles dispos, vendues 11.95 euros pièce.

Et Poilu ? 

Pour Poilu, les bols, assortis aux tasses, mêmes caractéristiques de réalisation, émail peinture à la main. Les trois sont disponibles en deux tailles, à savoir,  médium à 20.95 euros, ou large à 25.95 euros.

Une trouvaille super, un projet pluridisciplinaire, mixant l’aspect artistique, créatif et commercial d’une tribu dont on se plaît à suivre les aventures !

Alors les poilus … le matin tout va bien? Ou pas ? 

My Queen 

Les liens utiles : La boutique en ligne / Le blog de voyages / L‘Instagram / Le Facebook.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s