Bown & Bone Republic

#Play time and hug…

Des jouets doudou, qui ressemblent à ceux des petits d’hommes !

 

Les jouets sont à Poilus ce que les doudous sont aux petits d’hommes, par hasard, je suis tombée sur ses jouets pour Poilu qui ressemblent comme deux gouttes d’eau, à ceux que nous sommes accoutumés à voir à la main des petits d’hommes.

Attention un mot d’ordre … TROGNON TROGNON vraiment TROP !

logo.png

Présentation de la marque;

« La marque Bowl & Bone Republic a été créée à partir de l’amour vrai et la passion pour les Poilus. Nous mettons tous nos coeurs dans tout ce que nous faisons, tendant à chaque détail avec une précision sans remords. Nous créons des produits qui sont élégants, satisfaisant les goûts des clients les plus exigeants. Nous nous efforçons constamment de créer des solutions pour faciliter la vie de vos animaux de compagnie. Bowl & Bone Republic est une marque entièrement européenne, qui au fil des ans a créé un style unique qui jouit d’une excellente réputation. Tous nos accessoires sont conçus par Dominika Rozniak, en collaboration avec d’étonnants experts utilisant uniquement les meilleurs matériaux. Notre philosophie est simple – chaque poilu mérite une vie saine, confortable et heureuse, et chaque propriétaire de chien mérite l’occasion de leur fournir le meilleur. Nous voulons partager cette joie avec vous tous les jours. »

Source: Bowl & Bone Republic

Cette marque propose donc des produits tels que les lits, les coussins, des matelas, les tapis, des vêtements, des harnais, des corbeilles à jouets, des jouets en corde et des doudous, des bols pour l’alimentation, …

Personnellement, ce sont les doudous sur lesquels j’ai véritablement craqué !

01.jpg

Mes doudous achetés chez Hariet et Rosie

Roy et Rex car OUI, ils ont des noms !

Les atouts de ces doudous

Au-delà du fait qu’il s’agisse d’un jouet « Play & Hug« , entendons, pouvant servir à jouer mais aussi à câliner …

DODO et JEU

Tout d’abord, la texture extérieure, style velours côtelé, mais aussi la composition intérieure par un papier bruissant, qui est stimulant et encourage ma poilue à jouer.

Ensuite, il faut le reconnaître que ces doudous ont une bouille vraiment sympa!

Enfin, la taille, de taille moyenne (33 x 13 cm), mais d’une extrême légèreté pour une très bonne prise en gueule !

Gros atout quand on a une poilue que rien n’arrête, ils sont lavables à 30° en machine, malgré mes interdictions répétées, Queeny a tendance à sortir ses jouets en douce dans le jardin, même en temps de pluie… ils n’ont pas bougé au lavage !

Moi aussi, je souhaitais faire un câlin à Rex mais Queeny n’était pas encline à me le prêter !

Énorme ATOUT: Qui m’a très franchement étonné, la résistance ! Elle a tenté de le mâchouiller, mais lassée par l’échec de la manœuvre, elle finit par s’endormir dessus. Cela fait trois semaines qu’ils sont à la maison, toujours sains et saufs !

Attention: Interdiction de les placer au sèche-linge par contre !

My Queen;

Où les trouver ?

Toute la gamme est disponible (soit les 8 peluches différentes) chez H’Alaska, vendu 12.99 euros, rubrique jouets et doudous ou sur la boutique en ligne d’Hariet et Rosie vendus 14 ou 15 euros suivant le modèle sélectionné (rubrique jouets).

Les liens utiles

Le site officiel

Le Facebook

L’Instagram

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s