Fashion Week

EDGAR BOUTIQUE

8 mars 2017

#All we need is dog !

Il était une fois, un joli rêve, tout n’y était qu’enchantement, harmonie, délicatesse et prestige … Une rêverie tellement belle, surprenante de perfection qu’on ne voulait plus la quitter… Elle résonnait telle une douce mélodie, un coucher de soleil à l’orée de la prairie parsemée de fleurs menant au château… une invitation à incarner soi-même la perfection!

Et si le rêve devenait réalité ?

Telle Alice aux pays de ces merveilles, on voudrait plonger sans plus attendre, de l’autre côté du miroir, rassurez-vous, nul besoin de suivre le lapin dans son terrier pour y accéder, il suffit désormais de cliquer …  

Effectivement, c’est sur la Toile, que la rencontre eut lieu…”All we need is dog” est la collection de rêve que l’humaine attendait de dénicher depuis fort longtemps, la découverte qui fit tambouriner son cœur de blasée jusqu’Outre- Atlantique, et ce, pour la première fois depuis des mois… qui nous semblent désormais aussi longs que des années…! Mais ça valait la peine de t’attendre… oh toi, PERFECTION ! 

L’humaine est ravie de vous présenter…

Une collection parfaite d’accessoires pour nos Poilus proposée par Edgar Boutique, une collection intitulée “All we need is dog”, dont le lancement officiel à lieu…

AUJOURD’HUI ! 

acceuil site .jpg

Capture d’écran du site officiel – ®EDGAR.  

“Au détour des sentiers sauvages et des longues promenades au bord de l’eau, « All we need is Dog ! » nous incite à parcourir des chemins empreints d’histoire”

Source

Tout d’abord qui est ce prodigieux Edgar ? 

Edgar Allan Poe? Edgar Degas ?

Non, Edgar Boutique, il s’agit d’une jeune marque française, portée avec une stupéfiante majesté par la créatrice Estelle Bouteilly. Celle-ci décline son univers au travers de trois lignes destinées à nos poilus, chiens et chats. Tout d’abord, la sellerie composée de colliers et harnais. Ensuite, les accessoires composés de nœuds papillon, cols, distributeurs de sacs à déjection, bandanas et l’emblématique pochon. Et enfin, les jouets composés de peluches savamment réalisées au crochet.

“All we need is dog” est la troisième collection de la marque, elle est teintée d’une palette de couleurs naturelles aux nuances pastels, dont les lignes tout en finesse et délicatesse, sont magistralement  empreintes d’un design contemporain et intemporel. Un ensemble qui reste donc fidèle à l’identité visuelle de la marque, antérieurement introduite lors sa première collection.

Une marque qui se développe, étant donné que les colliers et harnais sont les nouveaux joyaux de ce lancement, absents de la première collection, ils n’en sont que plus attendus!

C’est un atout de taille pour cette jeune marque qui parvient à nous proposer des modèles qui attestent de sa maturité et de sa cohérence, par de superbes réalisations, luxuriantes et harmonieuses pour l’ensemble de cette troisième collection.Elle réaffirme ainsi, son identité visuelle et son style personnel, un cheminement rarement acquis si tôt, par ses concurrentes, dans un parcours qui n’en est qu’à ses débuts, autant dire qu’elle n’a pas terminé de nous émerveiller.

IMG_1040

Découverte de la collection par nos coups de cœur;

La sellerie : Les chiens de mon espèce, on ne les tient pas en laisse !”

EDGAR 2017 12.jpg

®EDGAR

COLLIER EDELWEISS, la pièce élégante et raffinée, le collier est vendu 29.90 euros.

Une envie pastelle ? Son homologue, COLLIER JASMIN est disponible en boutique.

Gros plus pour la marque : Il n’y a pas de variation relative à la taille appliquée, le montant est le même de la taille S à la taille XL !

Collier ou harnais ? EDGAR BOUTIQUE pense à tous !

EDGAR 2017 25.jpg

®EDGAR

Le HARNAIS EDELWEISS ou le HARNAIS JASMIN sont vendus 29.90 euros. 

Des modèles qui répondent à nos attentes, se situant à mi-chemin entre l’indispensable de toutes belles aventures par  le confort de ses modèles, les propulsant au rang d’incontournable du quotidien et l’élégance raffinée nécessaire aux grandes occasions, même si elles s’avèrent  improvisées.

La LAISSE EDELWEISS ou la LAISSE JASMIN sont vendues 24.90 euros, un ensemble de rêve dans une réalité désormais nôtre !

Les accessoires

ce777a_03938ca27b694873810e476d80bdbff3-mv2_d_2480_1748_s_2

®EDGAR

Le pochon Edgar qu’on a vraiment très envie de “chiper” à Poilu est vendu 6.90 euros, l’indispensable pour ranger ses affaires !

Le col classique blanc ” Je “col-porte” l’élégance

col-blanc-cl-collection-edgar-2016

®EDGAR

Le col se décline en plusieurs coloris, notamment le Magnolia et Passiflore les perles de cette nouvelle collection.

Les accessoires EDGAR sont entièrement cousus à la maison et réalisés en France, à partir de tissus 100% coton certifiés OEKO TEX garantissant des modèles de qualité, exempts de produits toxiques pour la sécurité de nos poilus.

Les créations d’EDGAR ne sont pas que splendides, elles sont également de qualité !

edgar-2017-22

®EDGAR

Le distributeur de sacs PASSIFLORE vendu 8.90 euros est également disponible en MAGNIOLIA.

Le Nœud papillon “Même sans elle, je papillonne !” 

np-kaki-dtails-1

®EDGAR

Noeud PAPILLON KAKI, plusieurs choix disponibles en Boutique.

ce777a_e79b125e60454838ad9c65e5e4d3eae6-mv2_d_2480_1748_s_2

®EDGAR

Le bandana GERONIMO “Ne marche pas sur mes plates-bandes”.

Vendu 19.90 euros ( également disponible le BANDANA FLAMANTS NOIRS).

Les jouets

edgar-2017-6

®EDGAR

PELUCHE RAKSHA, une peluche loup grise de 28 cm, entièrement réalisée à la main au crochet, qui deviendra vite le meilleur ami de Poilu, celle-ci est vendue 19.90 euros. (Également disponible PAN-PAN le lapin)

EDGAR offre, aux chiens et aux chats, même les moins sages, une ligne d’accessoires chics à vivre sans oublier de se revêtir d’une pointe d’humour décalée.

C’est EDGAR qui l’a dit … ET NOUS… sommes 100% d’accord !

Le gros plus: Lavable en machine !

jouet-poisson-kaki-2

®EDGAR

Parce que My Queen aime aussi les poilus Kitty… et que ce superbe jouet peut convenir aux chiens et aux chats ! 

Le Poisson KAKI , vendu 9.90 euros, réalisé à la main, au crochet, d’une taille de 16 cm et également lavable en machine. (Également disponible en gris)

edgar-2017-26

®EDGAR

Le JOUET OS GRIS “Croque moi… jusqu’à l’os ! “, 14 cm est vendu 6.90 euros. (Plusieurs modèles disponibles en boutique)

J’en suis littéralement tombée amoureuse …

Sobriété et élégance, un mariage parfait duquel naquit l’harmonie bref, un rêve éveillé! 

Nous pouvons retrouver les éléments clés de la « haute couture » dans une collection d’accessoires pour poilus, à prix incontestablement abordables.

Si ce n’est pas le rêve à porter de pattes, dites-moi ce que c’est ? 

Une collection grâce à laquelle Poilu pourra arborer un style qui épouse parfaitement le glamour et l’élégance des tenues portées par son humain, et ce, en toutes circonstances !

Edgar Boutique est donc la MARQUE qu’il faut absolument porter pour être à l’apogée de la mode canine !

D’ailleurs, je vous invite à cliquer sur les liens utiles afin d’aller découvrir l’intégralité de cette superbe nouvelle collection et d’ajouter les réseaux sociaux EDGAR à vos favoris, afin de ne rien rater de son actualité ! 

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

You Might Also Like...

9 Comments

  • Here comes the sun- Edgar – My dog is a Queen
    6 juillet 2018 at 05:38

    […] : Site officiel – Boutique en ligne/ Facebook / Instagram / Pinterest / Le Boudoir / L’article sur la […]

  • Edgar – Collection 2018 – My dog is a Queen
    23 avril 2018 at 09:51

    […] EDGAR BOUTIQUE […]

  • Luna
    10 novembre 2017 at 13:26

    Il y a effectivement pas mal de nouvelles marques qui émergent, en France et à l’étranger… mais peu sont à la hauteur des exigences de l’équipe ^^ Edgar reste un de nos coup de coeur ! La créativité et la qualité 😊 bonne journée

  • Actualités de novembre 2017 – My dog is a Queen
    5 novembre 2017 at 11:03

    […] officiel – Boutique en ligne/ Facebook / Instagram / Pinterest/ Le boudoir / L’article de […]

  • Présentation de nos partenaires – My dog is a Queen
    1 novembre 2017 at 16:59

    […] EDGAR BOUTIQUE […]

  • On adore nos gagnants ! – My dog is a Queen
    5 juillet 2017 at 08:05

    […] #Concours Edgar Boutique […]

  • MydogisaQueen
    9 mars 2017 at 07:19

    Oui, je trouve cette collection superbe !! Gros bisous

  • Audrey S
    8 mars 2017 at 20:15

    J’adore le col de chemise et le doudou joujou 😁

  • Le boudoir d’Edgar – My dog is a Queen
    8 mars 2017 at 09:58

    […] Edgar est résolument une splendide découverte, une troisième collection attachante et séduisante que je vous invite à découvrir au travers d’un article de présentation CLIC. […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :