Zu&Lu

#Fringue ton poilu

Petite marque pour grands poilus !

 

Comme vous le savez déjà, cet hiver j’ai été particulièrement regardante à ce que My Queen ne prenne pas froid, très à l’affût des nouveautés et toujours en quête de fringues qui correspondent à mes critères j’ai déniché une marque sympa …

Pourquoi ?

Tout d’abord, elle propose des grandes tailles, ce qui n’est pas toujours chose aisée, on trouve plus facilement des accessoires vestimentaires pour les petites boules poils que pour les gabarits atypiques tels que Queeny.

Ensuite, les modèles proposés sont tendances « Casual », dans des coloris neutres et non « pépères », « mémères », de fait, les modèles s’harmonisent à la perfection avec le contenu de ma garde-robe.

Enfin, critère de choix, le rapport qualité prix, des matériaux de qualité, une réalisation d’excellente facture, pour un prix plus qu’abordable !

Le tout en MADE IN FRANCE, elle n’est pas belle la vie?

Je vous présente donc…

zu_and_lu_caroussel.png

Zu&Lu, c’est quoi?

Il s’agit d’une marque née en 2016, initialement spécialisée dans la petite bagagerie luxueuse et tendance pour chiens et chats. Sacs de transport , tapis de voyage , coussins, tipi ou vanity , tous les produits ZU&LU sont lavables.

Mais c’est aussi, en complément une collection de prêt-à-porter de la taille S à XL, des colliers cuir de fabrication française allant du 25 au 60 cm selon les modèles avec laisse assortie et bien sûr de magnifiques coussins très doux, l’idéal pour les petits et grands chiens.

 

Vous l’aurez compris, je me suis intéressée aux vêtements; 

N’oubliez pas … Avril, ne te découvre pas d’un fil, Mai fait ce qu’il te plaît…

Même si le soleil commence à briller, nous ne sommes pas encore en été !

Mon premier coup de cœur, le pull garde-côte qui s’harmonise parfaitement avec mon caban bleu marine.

GARDE-COTE.jpg

Zoom sur le produit à son arrivée

Gros plus, on peut mettre le harnais sous le pull, il est simple à enfiler, il protège bien le ventre de Queeny, sans pour autant être trop chaud. Il est en coton et acrylique et non en laine. Autre point fort, le pull ne sert pas au niveau du cou, c’est donc tout en confort que ma boule de poils peut pavaner tranquille.

060807

Notons, le motif bleu sur le dos, rappel au motif qu’on retrouve sur les pulls humains, de style garde-côte … juste au top !

Mon second coup de cœur fut le pull Mac Douglas, idéal pour nos virées en ville, s’harmonise parfaitement avec mon trench;

MAC DOUGLAS.jpg
Attention: j’ai craqué sur ce pull, MAIS à une exception près, ce sont les pompons sur le col roulé … que j’ai rapidement coupés, dès son arrivé !

À nouveau, on peut griser le harnais sous le pull, ni vu, ni connu, pas trop chaud car la composition est la même que le précédent.

J’ai lavé le garde-côte, suite à une baignade improvisée de ma poilue, RAS, la qualité est au rendez-vous, pas de démangeaisons, ni d’irritations, …

Bref, cette marque est une très chouette découverte, d’autant qu’ils proposent également des manteaux originaux, très proches des modèles pour humains… on va s’y intéresser de plus près l’hiver prochain.

Un autre très bon point pour la marque, tous les pulls sont munis de leur housse de rangement … pratique pour garder de l’ordre dans le dressing de poilu, surtout s’il s’agit d’un tiroir que vous lui avez attribué dans votre propre dressing, comme c’est le cas pour moi !

01

 

Ce qui me plaît c’est le confort … Ma poilue peut jouer, avoir une activité tout en portant ses pulls !

Où les trouver ?

Des ventes fréquentes de la marque sont organisées sur MAP, C’est là que j’en ai fait l’acquisition, les deux pulls ne m’ont coûté que 37.35 euros (sans les frais de port)

Si vous ne voulez pas attendre, il est possible de faire ses achats directement via la page FacebookComment ? Simplement, la page présente un album photo des produits disponibles à la vente, tant pour les particuliers que pour les professionnels.

Informations et conditions de vente sur la page Facebook :

Pour les particuliers,  les tarifs sont communiqués sur demande par Message Privé. La commande est définitivement prise en compte à la réception du règlement par chèque et est envoyée par poste sous 24h00. Participation frais de transport 7 euros.


En ce qui concerne les professionnels, les tarifs sont également communiqués sur demande par Message Privé sur présentation d’un Kbis de moins de 3 mois (pour la première commande). Frais de transport offerts à partir de 250 Euros.

Alors les humains, on fringue son poilu ?

My Queen;

Liens utiles

Le Facebook

Le site officiel (qui finira bien par proposer la vente en ligne un jour?!)

4 commentaires sur « Zu&Lu »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s