Cloud7

#Les accessoires incontournables

C’est naturel, épuré et pourtant, tellement tendance … !

Il y a plusieurs manières d’appréhender les accessoires, il y a ceux qui privilégient la fonctionnalité,sans accorder grande importance à l’aspect, si cela fonctionne, si c’est pratique, on peut le qualifier, tout simplement, de suffisant.

Mais c’est sans compter sur ceux qui affectionnent l’esthétisme, il faut que ça plaise visuellement, par les couleurs, les matières utilisées, la cohérence, et l’harmonie constituant un accessoire tendance, ou élégant.

Cependant, les deux s’entendront à dire que la résistance et la longévité sont des critères primordiaux, allant souvent de pair avec la notion de « rapport qualité, prix« .

Lorsque tu es blasée d’avoir les mêmes accessoires que les autres…, de les retrouver inlassablement dans toutes les boutiques et animaleries en ligne…Lorsque tu es disposée à investir dans « La Perle » alliant l’esthétisme, la longévité et la fonctionnalité en un seul produit …

Constituer un « trousseau » chez cloud7 …

196602_444577258918929_516753254_n

Bref, historique … Cloud7 c’est quoi?

petra.jpgCloud7 est une marque basée à Berlin proposant des produits et accessoires stylés et contemporains pour les chiens et les amateurs de chiens. La gamme de lits haute qualité, sacs, colliers et laisses, bols et accessoires pour chiens a été créé pour améliorer et renforcer la relation entre les personnes et leurs animaux de compagnie bien-aimé. La création et la philosophie de la marque reposent sur les principes fondamentaux de l’écologie et du commerce équitable.

La fondatrice et designer Petra Jungebluth a connu une longue et fructueuse carrière dans le design et le marketing de mode pour des marques internationales emblématiques telles que STRENESSE, TOMMY HILFIGER et LIZ CLAIBORNE. De sa passion pour la mode et le design couplé avec son amour pour les chiens naquit un désir de développer sa propre marque canine accessoires.

Source: About Us

En termes de produits,

Je vous présentemes 3 incontournables !

01.jpg

  1. Le « DOGGY-DO-BAG FELT« , modèle simple, vendu 13.90 euros. 

04

Pour transporter vos sachets à déjection avec une pointe de glamour…

Au même prix, vous pouvez choisir le fermoir doré ou métallisé, notons qu’une autre version, avec un double système d’attache (mousqueton+ scratch), est disponible sur le site à 24.90 euros. 

Outre l’aspect esthétiquement sublime de cet accessoire, il me semble impératif de relevé le choix des matériaux qui le composent, à savoir, 100% laine ! Doux, chaleureux, rassurant, facile à trouver dans son sac à main, rien qu’à la sensation qu’il produit au toucher. Visuellement parlant, il est intemporel, et se marie parfaitement avec les accessoires féminins qui composent votre propre panoplie… car de vous à moi, Poilu et vous ne passez pas votre temps dans les bois… !

Vous êtes aussi coquette et citadine à vos heures … les multiples facettes qui nous composent en tant que femme, ne doivent pas nous priver de cette prédisposition à l’addiction des jolies choses…

2.Le « FUTTER-DUMMY HEATHER BROWN« , modèle disponible en 2 couleurs, actuellement, deux nuances de gris, vendu à 16.90 euros.

L’indispensable de tous nos déplacements, lorsqu’on part en virée avec Poilu, reste les friandises … Il faut toujours avoir de quoi récompenser son Poilu, ou lui caler l’estomac en cas de retard … ET OUI, Nos Poilus ont des habitudes, lorsque l’on prend un peu de retard pour le déjeuner, qu’on est bloquée dans la circulation, qu’on remarque que Poilue commence à s’impatienter cadencé par les petits bruissements de son estomac demandant d’être rassasié … On sort sa jolie trousse, un petit gâteau et… Miracle, la patience revient comme par magie !

05.jpg

Cette pochette à friandises d’un format de 17 x 7 cm est idéale pour transporter plusieurs variétés de friandises, elle ne dénotera pas dans votre sac à main…, vous pouvez par ailleurs, aisément la détourner, pour votre propre utilisation ou en faire une mini-trousse d’urgence pour les promenades…

Elle est simple et épurée mais vraiment superbe, et beaucoup plus élaboré qu’il n’y paraît de par, le choix des matériaux, notamment la toile de coton organique, qui la rend résistante et facilement lavable. Très bon point pour la marque, j’ai testé le lavage, elle n’a pas bougé. Notons la présence d’une petite glissière en bois, qui la rend plus facile d’accès lorsqu’elle se trouve par exemple, dans votre sac à main et qui lui confère un style Casual chic qui m’a vraiment tapé dans l’œil. 

3. Le « LOVE BONE », Il se décline en plusieurs textures.

lovebone-tweed-s

En Tweed disponible en deux couleurs et deux tailles, à savoir, le S vendu 15.90 euros et le L vendu 16.90 euros.

lovebone-grey-s_3

En crochet  disponible en deux couleurs et deux tailles S vendu 16.90 euros et L vendu 19.90 euros;

Il s’agit d’une édition limitée, réalisée avec la collaboration d’Anne-Claire Petit à Amsterdam, réalisé avec des fils de coton issus de l’agriculture Bio.

L’incontournable par excellence de la marque … le modèle en peluches

 

Comme ses homologues, il est disponible dans deux tailles différentes, le S vendu 12.90 euros et le L vendu 13.90 euros.

Il peut devenir le compagnon du dodo…

pour des câlins tout en douceur !

Ou le partenaire de jeu pour des moments de folie ! 

Dans les deux cas, ce jouet, doudou, est agréable et surtout … ROBUSTE…. grâce à sa doublure ultrarésistante, même lorsque ma Poilue s’est acharnée dessus… grâce à « l’effet oignon » de sa doublure, il était toujours d’attaque pour poursuivre l’aventure à ses côtés ! Il incarne le bon investissement Doudou par excellente, de par son rapport qualité, prix !

06

Super-doublure… pas de neige à la maison… deux semaines de test et doudou Os est toujours opérationnel !

Vous l’aurez compris, c’est une gamme d’accessoires que nous avons vraiment adoptés ! Ils véhiculent un style qui colle parfaitement à notre côté CasualChicCitadine, la marque sait combiner les textures et les matériaux naturels avec une sobriété et une élégance qui rend les créations incontournables et indispensables D’autant, qu’elles se fondent harmonieusement dans notre quotidien et épousent nos propres accessoires mode en toute simplicité !

Les liens utiles 

Le site pour faire son shopping

Le Facebook pour suivre l’actualité

L’Instagram pour voir toutes les nouveautés.

3 indispensables qui donnent sens à l’adage… »joindre l’utile à l’agréable » !

My Queen; 

One thought on “Cloud7

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s