Dog Model

#Je vous vois déjà …

…en haut de l’affiche !

La « Une » des magazines, une plastique de rêve, un poil soyeux, une truffe à bisous, … des rôles, des pubs, … Bref, le PoilSTAR-système !

Si votre Poilu est né pour ça, que vous le voyez déjà en haut de l’affiche…

Voici une info pour vous !

 

image.png

L’agence spécialisée dans les poilus qui fera peut être du votre un DogModel !

Il est un fait que ce genre d’activité relève clairement du souhait de l’humain et non du Poilu, même si cela peut être une expérience pour lui aussi.

Personnellement, je visualise très mal ma poilue dans ce type d’univers, elle est trop… fidèle à elle-même dirons-nous lol En revanche, pour les poilus qui ont un don, ceux qui aiment jouer la comédie ou prendre la pose, pourquoi pas tenter l’aventure ?

Comment pousser poilu à gagner sa gamelle ?

Dog Model c’est quoi ?

L’agence Dog Model est dirigée par Chantal Bustin. Elle a la particularité d’être la seule agence spécialisée dans les chiens mannequins et/ou acteurs. Nous sommes le partenaire de tous les professionnels du cinéma, de la télévision, de la publicité, de la photo et des organisateurs d’événements.

L’agence Dog Model compte actuellement de nombreux chiens et chiots (acteur, modèle, spécialiste…) dans sa base de données. Nous assurons la mise à disposition et la gestion de leurs contrats dans le cadre de films, photos et campagnes publicitaires en Belgique, France et Grand-Duché de Luxembourg.

Source

Dog Model, c’est donc l’équivalent d’une agence de mannequin humain mais exclusivement pour les poilus !

Des services pour les professionnels, enseignes, producteurs qui recherchent des stars à poils mais aussi pour les particuliers qui souhaitent offrir une expérience devant l’objectif ou la caméra à Poilu.

Qui peut devenir Dog Model ?

Et bien, justement… tous les poilus le peuvent, Petits, grands, jeunes, moins jeunes, de race ou croisés, beauté classique ou gueule d’amour atypique. Il n’y a qu’un point d’exigence, il faut un niveau d’obéissance de base, exception faite pour les chiots !

Ce qui est compréhensible, même si une séance photo peut faire l’effet d’un jeu à Poilu, ça n’en reste pas moins du boulot pour les humains qui l’encadrent !

Quels sont les avantages proposés par l’agence et surtout comment ça fonctionne ?

  1. Nous plaçons le profil de votre chien en ligne : descriptif complet, talent particulier, photos et même si vous le désirez des extraits vidéo (cinéma, publicités, spectacles). 
  2. Nous vous contactons personnellement dès qu’un projet correspond au profil de votre chien. Vous n’avez bien sûr aucune obligation d’y donner suite.
  3. Nous rédigeons un contrat. La gestion des modalités de la prestation  vous garantissent que les conditions de travail, de sécurité et la rémunération seront respectées.
  4. Nous vous offrons la possibilité de passer un casting afin d’évaluer les compétences de votre chien et de certifier son profil.  Il consiste en un test d’aptitude et shooting photos. Il est gratuit pour tous les membres. Vous serez automatiquement convoqué au prochain casting en groupe dans votre région.
  5. Nous ne prenons pas de commission sur votre prestation. Nous estimons que le talent de votre chien est le fruit de votre travail et non du nôtre. Un montant de 36 € (TVA Incluse) vous sera facturé par inscription.
  6. Nous vous proposerons de nombreux avantages et réduction auprès de nos partenaires :  shooting photo offert ou à prix réduit, toilettage, accessoires, accès à nos concours.

Source

Combien ça coûte ?

Non, l’inscription vous coûtera 36 euros par an pour la version basique 

Qui comprend : Les frais de dossier, la réalisation de votre profil, une photo en ligne, une mise à jour.

                                                             50 euros par an pour la version Gold.

Qui comprend: Les frais de dossier, la réalisation de votre profil détaillé, une galerie photos et liens vidéo (2) deux mises à jour.

Sur le site, vous pourrez voir les photos des différents talents constituant les Models de l’agence, ainsi que les pubs ou prestations réalisées par ceux-ci.

Comment devenir Model ?

C’est simple, il suffit d’envoyer un mail de candidature, celui-ci doit comporter trois photographies de bonne qualité, un descriptif de poilu tant physiquement que mentalement.

Pour obtenir toutes informations ou postuler CLIC

Les liens utiles

Le site de l’agence

Le Facebook

My Queen;

 

2 commentaires sur « Dog Model »

    1. Ahaha Queeny ? Non, elle aime pas être déguisée en fille ou prendre la pose 😉 Par contre, l’aventure (les aventures, la nature, le sport) en tout genre c’est son truc ! Et perso, je me vois mal courir les castings ^^ Elle est déjà MaTopPoulette à moi, elle survivra :p

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s