Le crazy bone de D&D

#Play Time …

Seulement si tu n’es pas une poule mouillée…

La majorité des Poilus adore les jouets sonores, ou encore, les jouets qui bougent … Exception faite de My Queen (Aka poule mouillée) qui court se planquer dès qu’un jouet lui rit au nez  LOL…

Avertissement: Ce jouet ne convient ni aux poules mouillées, ni aux destructeurs de jouets convulsifs. Nous dirons qu’il est FUN mais que la résistance n’est pas son principal argument de vente !

En revanche, si vous avez un Poilu modéré (mis entre les deux extrêmes énoncées) …

Ce jouet est vraiment TOP !

IMG_9045.JPG

D&D Kesako ?

D&D Dream and Dare marque existante depuis 2012 au sein du groupe EBI, lui-même élaborant des produits depuis 1900 (le collier pour chien extraordinaire).

Pour en apprendre davantage sur l’histoire du groupe CLIC.

Le groupe propose notamment, des produits allant du dodo aux jouets, en passant par les accessoires, et ce, pour chiens, chats, rongeurs etc…

L’humaine a eu un coup de cœur pour le Crazy Bone… son look sympa, marrant, son concept ludique et peps … Dommage que Queeny soit plus mitigée sur la question !

Il s’agit d’un os sonore et vibrant qu’il faut glisser dans la peluche, lorsque Poilu le secoue, l’os commence à vibrer et à émettre des sons attrayants durant 20 secondes environ.

Avertissement: Le Crazy Bone n’est pas indestructible, c’est pourquoi, je le recommande à des poilus modérés, qui plus est, il doit être utilisé sous la surveillance de l’humain car l’os fonctionne avec des piles. Une ingestion des composants serait dangereuse pour Poilu.

Avec Crazy Bone, on se prend un bon moment de rigolade, même lorsque votre Poilue court se cacher en pensant qu’un Poilu est enfermé dedans et lui crie dessus 😀

Comme vous l’aurez compris, au moment du test la Queen… était allègrement planquée… Petite Juju en revanche, en téméraire, s’y est intéressée … depuis une quinzaine de jours, elle s’y frotte fréquemment pour se défouler. Étant donné qu’elle n’est pas démolisseuse de jouet par nature, le crazy bone est toujours opérationnel. 

L’amoureux de Queeny a testé … manifestement, le Crazy bone l’a amusé mais il n’a pas survécu… d’où Poilu gabarit petit ou moyen, en phase modérée.

Juste pour le plaisir des yeux… Alvin, le plus BEAU GOSSE qui soit… !

 

Bon, ce Crazy Bone, où peut-on le trouver ?

Je l’ai acheté chez Made In Dog (piles fournies) actuellement vendu 11.50 euros au lieu de 23euros (soit 50% de réduction).

Vous pouvez également le trouver chez Zoomalia à 9.99 euros ou chez Lesara à 14.99 euros.

Autre possibilité, consulter la liste en ligne des revendeurs (recherche selon votre pays de localisation) sur le site officiel et passer commande de l’article Clic

 

Les liens utiles

Le site officiel pour vous faire une idée des produits, car il s’adresse aux professionnels.

Le Facebook de la marque afin de suivre les nouveautés et de vous faire une idée de ce qui suivra en boutique chez les revendeurs.

Bon amusement les petits modérés !

My Queen;

2 commentaires sur « Le crazy bone de D&D »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s