Vackertass Supply Co

#British shopping… Tartan et plus encore… 

Ces nouveautés à ne pas rater …

En effectuant ma tournée habituelle des réseaux sociaux, je suis tombée sur un bandana tartan à tomber, chez Hariet et Rosie, ni une, ni deux, j’ai craqué … « Jack Russel » dans l’âme, j’ai voulu en apprendre davantage sur la marque qui produit cet article « TOPISSOME » pour une adepte du tartan comme moi…

logo

Vackertass Supply Co a été lancé en 2016 par l’ex-photographe Annelie Rosencrantz. Tous les produits sont réalisés à la main dans leur studio à Walthamstow, Londres au Royaume-Uni.

Il s’agit donc d’une jeune marque très prometteuse… au design épuré, d’un « traditionnel » rassurant, les grands classiques du genre canin sont présents mais revisités par le jeu d’association des couleurs, et l’utilisation de matériaux naturels, tel que le 100% coton. Ce qui confère à l’ensemble un style sobre et chic très British.

La wishlist coup de cœur pour vous faire découvrir la marque…

« Sleeping »

160.product.jpg

Les dodos qui ressemblent à des nids … 90 livres sterling soit 105.94 euros pour le S, et 115 livres sterling soit 135.34 euros pour le L 

« Walking »

227-product

L’ensemble laisse et collier, les articles sont vendus séparément, 20 livres sterling le collier (quelle que soit la taille, S-M ou L) et 20 livres sterling la laisse d’une longueur de 110 cm. (soit un total de 47.05 euros pour l’ensemble) Disponible en plusieurs couleurs, telles que marron, bleu, vert kaki, rouge, noir mais toujours avec la doublure beige.

121-product

Le collier tricolore en toile, disponible également en bleu-rouge-vert (donc plus foncé), vendu 22 livres sterling soit 25.87 euros (existe en trois tailles S-M-L)

« Wearing « 

Coup de cœur MyQueen

01.jpg

Les bandanas vendus entre 10 euros pour le S et 17.64 pour le L (disponible en noir et blanc, rouge, bleu et vert).

IMG_9161.JPG

Dans la même catégorie, ils proposent également des nœuds papillons en tartan à glisser sur le collier… disponible en trois couleurs; Rouge, vert et jaune), vendus 17.64 euros.

Dans la catégorie Play, des doudous en forme d’os… vendu 17.64 euros, 4 coloris disponibles. (Là, par contre rien de novateur, d’autres l’ont déjà développé…mais c’est en cohérence avec le classique revisité car les matériaux et couleurs proposées sont en conformités avec l’empreinte de la marque)

Et enfin … HUMANS

L’article qui a tapé dans l’œil de l’humaine…

39.product.jpg

Dans cette catégorie, il n’y a que deux sacs… MAIS QUELS SACS !!! Celui-ci est vendu 47.03 euros, disponible uniquement en noir, aux dimensions 40 x  31 x 10 cm.

En conclusion, cette marque me plaît beaucoup, non pas pour la quantité des produits développés mais pour la pertinence de ceux-ci, une gamme composée des essentiels, ni plus ni moins, une identité propre qui se dégage de chacune des créations et surtout, un rapport qualité prix … EXCELLENT ! 

Où acheter ?

En toute franchise, je vous dirais, sur le site officiel, les prix y sont beaucoup plus intéressants et ce même après l’ajout des frais de port… du moins pour les laisses, colliers, jouets et sacs, autant regrouper vos achats.

Les commandes sont expédiées avec Royal Mail international  dans la limite des 5 kilos vos frais de port s’élèveront approximativement à 8.20 livres sterling, soit 9.64 euros.

Pour ce qui est du bandana vous le trouver chez Hariet et Rosie. à 15 euros le modèle S, 17 euros le modèle M et 20 euros le L.

02.jpg

Bref, … ELLE aime le tartan, comme son humaine !

Pour suivre la marque, 

Les liens utiles

Facebook

Instagram

Le site pour effectuer vos achats.

My Queen;

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s