Jagger et Lewis

#Actualité 2017

Compte à rebours sortie officielle

Fondée en 2015, la Start-up lilloise, Jagger et Lewis lance prochainement la commercialisation de son premier produit, à savoir un collier « intelligent » pour chien, qui vous permettra de contrôler à distance le bien-être de votre Poilu.

Un compte à rebours…. Pour une sortie bien orchestrée

03

La sortie officielle est prévue le 31 janvier, actuellement dans 9 jours.

Une Start-up composée de 14 personnes pour une « sortie » très attendue dans l’univers des innovations canines !

Pour cause, il s’agit d’un collier multifonctionnel dont voici les caractéristiques;

Tout d’abord, ce collier est qualifié d’intelligent car il est capable de comprendre le comportement de votre Poilu, mais aussi d’interpréter ses changements, afin de vous informer et de vous alerter au mieux.

En cas d’absence, vous garder un indicateur à distance qui vous permet d’obtenir les informations en temps réel, la distance n’est donc plus un frein à la surveillance du bien-être de votre boule de poils… loin des yeux mais proche des infos…

Les objectifs concrètement;

02.jpg

  • Comportement, un aspect qui vous permettra de percevoir l’état d’esprit de votre poilu lorsque vous êtes absent: Est-il stressé ? Est-ce qu’il aboie? Plutôt sieste ou hyperactivité ?
  • Son bien-être, toutes les informations relatives aux changements de comportement vous sont communiquées en temps réel grâce à une application. Ce qui vous permet de contrôler le bien-être général de poilu où que vous soyez !
  • Sa Santé, Le collier est également conçu pour détecter les comportements anormaux, les changements d’habitudes, tant de facteurs pouvant révéler les signes avant-coureurs d’une maladie. L’application vous dispense également des conseils afin d’améliorer son bien-être et sa santé.
  • L’exploitation de l’information ne vous est pas exclusivement réservée, elle sert également à votre vétérinaire, par ailleurs, le collier a été pensé, développé et testé par deux vétérinaires dont Claude Béata, spécialiste reconnu du comportement canin.

Il peut par exemple être utilisé afin d’endiguer l’obésité chez votre poilu…

Le collier est préconisé pour tout type de chien, robuste, étanche, garanti 2ans, le boîtier pèse 30 grammes, mesure 5cm et permet une autonomie de 7 jours.

Selon l’article, rédigé par la voix du Nord, le collier était en précommande sur le salon 101 compagnons qui s’est déroulé à Lille les 10 et 11 décembre derniers, toujours selon la même source, le prix de vente annoncé est de 229 euros.(Information à vérifier lors de sa sortie officielle, le 31 janvier)

Bon, ce collier, il ressemble à quoi ?

C1bUQu2XAAInzzf.jpg

C1hIxPEVIAAAf5g.jpg

D’entrée, on peut constater, un design puriste mais agréable à regarder, un choix couleur appréciable, qui n’a pas l’air de gêner les poilus qui l’arborent fièrement sur les illustrations de leur page Tweeter.

Informations médiatiques, le tout en images…

Une avancée canine qui leur a valu, en 2016 une sélection par La Fnac et Intel parmi les 10 start-up de l’année !

Bref, on aime beaucoup l’idée, car une fois n’est pas coutume, il s’agit d’un boîtier à teneurs positives pour nos boules de poils, et non répressives comme ceux que l’on pouvait voir jusqu’ici…

Au-delà de ces fonctionnalités qui vont dans le sens d’une amélioration ponctuelle du bien-être de notre poilu, dans son quotidien, et ce,  quelle que soit la distance qui nous sépare de lui. Ce collier est également porteur de valeurs et synonyme de consécration quant au statut même du chien. Désormais, on se soucie réellement de son bien-être, on prend en considération son incapacité à exprimer clairement ce qui le préoccupe, comme nous, humains pourrions le faire, verbalement.

Nous ne sommes pas toujours avec Poilu physiquement, la vie active étant ce qu’elle est, grâce à cette innovation, on peut remédier et anticiper les incompréhensions et la désinformation relatives aux aspects comportementaux ou à la santé de nos compagnons.

Éviter, les « je n’avais pas vu, en journée il est seul à la maison, je ne savais pas, je bosse beaucoup en ce moment, je ne peux vous dire depuis quand, … »

concept-background.jpg

Un grand pas pour tous ceux qui souhaitent que Poilu évolue en ce monde, en étant serein, épanouie et en bonne santé.

Notons que ce collier est également très rassurant pour les humains dont le poilu est passé en catégorie « Sénior » …

B9710442283Z.1_20161206144928_000+GB3848TA0.3-0.jpg

On leur souhaite le succès mérité pour cette nouveauté qui devrait grandement contribuer à améliorer le quotidien de nos boules de poils.

Les liens utiles

Le site officiel qui vous permettra de commander votre collier.

Le Facebook afin de suivre l’actualité.

Alors les poilus … on fait quoi le 31 janvier ? On entre dans l’ère du bien être ?

My Queen,

7 thoughts on “Jagger et Lewis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s