Nous avons testé My Pety Box

#PréNoël selon My Queen

Une petite boîte chargée de merveilleuses découvertes…

Vous connaissez déjà notre opinion acerbe sur les box, cependant, nous avions récemment revisité notre jugement en découvrant une box naturelle bien sympa, et bien … même joueur rejoue et force est de constater, que si tu ne viens pas à la box, la box vient à toi… nous avons survécu dans la frustration des mois durant, clamant haut et fort que les box étaient source de déception… Cependant, c’était sans compter sur cette petite box, également récente, qui nous a été envoyée par Jenna, la cofondatrice.

Nos poilus sont à notre image… on dit souvent « tel maître, tel chien », c’est sans doute pour cette raison que My Queen est une poilue toute en contrastes, comme son humaine… Un petit paradoxe sur pattes, adepte du bio et des produits naturels le matin mais parfaitement capable de se goinfrer de « cochonseries » après une séance de sport intensive, tantôt proglamour, précieuse et raccord dans les tenues de son humaine, réclamant d’être parfumée et brossée, et à d’autre moment, souillon au point d’aller se rouler dans la boue…, urbaine à ses heures de magnificence et champêtre au fil de ses saisons en folie…

Bref, My Queen et son humaine sont l’incarnation même du mi-figue, mi-raisin… Et c’est ici qu’on fait notre clap, clap habituel, d’autosatisfaction, accompagné de l’une de nos traditionnelles danses de la victoire…

Nous avons déniché une seconde box très très sympa ! Ou une box très sympa nous a dénichées, tout est-il que nous en sommes ravies !

Pourquoi ? Tout d’abord, parce que c’est l’une des premières fois (et nous en avons testé beaucoup) qu’une box nous fait découvrir des nouveautés. Ensuite, ce que nous reprochions aux autres box, ne s’applique pas à My Pety Box, les produits découverts sont vendus sur le marché, nous les avons tous retrouvés sur la toile… s’ils nous plaisent, nous avons donc la possibilité de les racheter ultérieurement. Qui plus est, chacune des box proposées par la Pety Box se veut différente, un nouveau thème à chaque box, pour justement éviter cette redondance qu’on maudissait chez ses concurrentes. Et enfin, argument de poids, dans cette box, je reçois un cadeau moi aussi ! Et oui… vous avez bien lu, enfin un peu de gratitude dans ce monde d’esclavagisme canin, MY QUEEN m’offre un cadeau chaque mois grâce à SA BOX !

IMG_6591.JPG
Mon cadeau ! CLAP CLAP

Je ne me suis pas privée de lui clamer haut et fort  « oh c’est pour MOI !  MERCI MY QUEENY..(petit nom affectueux, son surnom, je lui donne depuis qu’elle est pitchoune) … elle était ravie, de m’offrir quelque chose ! (Il faut dire, qu’elle connaît la notion de cadeau, elle sait faire un cadeau car lorsqu’elle était petite, elle piquait des petits cailloux dans le jardin, pour éviter qu’elle ne s’étrangle avec, ma tête de mule … , je lui proposais de me l’offrir en m’extasiant de ce superbe cadeau, elle arrivait toute fière, son caillou en bouche, remuant la queue, caillou qui était au passage troqué contre un biscuit, ma poilue était satisfaite, elle avait offert un cadeau à son humaine ! )

Bref, comme d’habitude, je m’égare, c’est la joie… une déjà ça me semblait miraculeux mais vous pensez deux ! DEUX … je me prendrais presque à rêver au fameux jamais deux sans trois, mais ça risque bien d’arriver car il y a une édition spéciale Noël, une édition spéciale, du coup, je pense pouvoir affirmer qu’on est en droit de la considérer comme la troisième…

Cette box est donc très sympa, voici une présentation du contenu de la box qui nous a été envoyée.

La Pety Box

logo chien.png

01.jpg
Composée de cinq produits pour My Queen et d’un petit cadeau pour moi

Dans cette box, Zoom sur les produits 

  • Un sachet de biscuits BIOFOOD (est-il encore nécessaire de vous présenter cette marque?) Nous la connaissions, pour l’avoir déjà testée (principalement les os et les comprimés RELAX car My Queen supporte mal les trajets en voiture, elle reste calme mais souffre d’un mal des transports, ils ont, sur elle, un super effet, ça lui permet de faire le parcours sans que nous ne devions avoir recours aux médicaments qui assomment). Les biscuits proposés aux algues marines sont conçus pour aider notre poilu à réguler son transit, d’où, il ne faut pas en abuser pas plus de 4 à 5 par jour pour les chiens adultes. (Dans le cas des poilus ayant des selles molles, on se limitera, pas plus de 2 à 3 par jour, 2 lorsqu’il s’agit d’un chiot)

Notons que le sachet comporte 500gr de biscuits, c’est la première fois que je reçois une si grande quantité dans une box. Traditionnellement ce produit est vendu 6.95 euros.

02.jpg
Reconnaissez le côté gourmande… directement une grande attention  portée aux biscuits
  • Un échantillon de croquette Ultra Prenium Direct, testées et approuvées, elles se rapprochent de son alimentation habituelle étant donné qu’elles sont composées à 50% de viandes, sans céréales. Je ne vais pas changer son alimentation pour autant, mais je pense franchement, que My Queen, comme moi, apprécions de varier notre alimentation. La découverte, par l’échantillon, lui a offert une variété du quotidien nutritionnel et ça, c’est toujours sympa. D’autant que je ne connaissais pas cette marque, j’ai donc pu découvrir le site et les produits proposés, par exemple les friandises tout aussi naturelles qu’ils vendent également. D’ailleurs, notre Box comporte un bon de réduction d’une valeur de 5 euros lors de la commande.

Il s’agissait d’un échantillon pour chiens et chiots sensibles, les croquettes sont vendues à partir de 46.90 euros pour 12 kgs. Pour ceux qui sont intéressés par la découverte, sachez qu’il est possible de commander des échantillons sur le site. N’hésitez pas à tester !

  • Un jouet Armitage, série Good Boy, une marque que nous ne connaissions pas, nous en sommes déjà à notre troisième découverte.  Un jouet qui ne sort pas de l’ordinaire mais avec lequel elle s’est vraiment bien amusée, notons, qu’il est relativement résistant, au départ je ne donnais pas cher de « sa peau », force est de constater qu’il a fini par avoir raison de sa patience… ! Une nouvelle marque découverte, par contre, celle-ci est plus difficile à acheter, peu répandue sur la toile, du moins, dans les enseignes européennes et plus particulièrement françaises. La couleur rose est sympa, il est plus facile à repérer dans le jardin ! Nous n’avons pas retrouvé CE jouet, en revanche une estimation de prix est rendue possible par ses homologues, de la même marque, dénichés sur Amazone comptons approximativement 7 euros.

06.jpg

04.jpg

  • Un shampoing Orféa, pour être honnête … nous ne l’avons pas testé, nous sommes addicts à nos produits, surtout niveau shampoing , l’odeur est agréable mais je préfère ne pas constamment lui changer ses produits. Il s’agit d’un shampoing volumateur pour poil long, ce qui est intéressant dans cette info, c’est que contrairement à d’autres box, My Pety Box utilise les informations que vous lui communiquez afin d’adapter le contenu de la box à VOTRE POILU ! (Ce qui, soit dit en passant, n’est clairement pas le cas de beaucoup de box ! ) Ce shampoing est vendu 9.60 euros et fera le bonheur de l’un de nos copains !
img_6539
Le fameux shampooing en 250ml
  • Le collier ajustable, plein air, vert fluo de la marque doggy

Bon, je ne vous cache pas que lorsque j’ai vu le collier… ma première pensée fut « HOULA c’est pas discret, c’est vert, c’est même vert fluo, c’est THE QUEEN OF THE DISCO » !

05.jpg
Le collier avant d’être coupé, un coup de ciseau, on passe une flamme pour qu’il n’y ait pas de souci par la suite.

Et bien, j’ai fait ma mauvaise langue pour rien... car je dois reconnaître qu’une fois porté (et coupé, car il est conçu pour être porté par nos poilus quelle que soit la taille du cou…selon le gabarit, il peut s’avérer trop grand, ce fut le cas pour My Queen ) Le collier lui va plutôt bien.. qu’en pensez-vous? Elle est bien visible par la couleur, ça donne un petit côté fun à son allure, sympa pour les promenades !

03.jpg
Ma QUEEN du disco en vert fluo !

Encore une découverte, nous ne connaissions pas, non plus, cette marque, qui propose des accessoires relativement fonctionnels, originaux mais surtout à prix réduits, il s’agit d’un collier réfléchissant, elle est donc visible la nuit ! Nous avions déjà une médaille lumineuse mais pas de collier à visibilité nocturne, d’où, le choix de My Pety Box tombe à point ! Le collier est vendu approximativement 7 euros. Pour ceux qui sont intéressés par ce produit, sachez qu’il existe en 4 coloris et qu’ils sont actuellement déstockés chez Made In DOG au prix de 4.20 euros.

Même si ce n’est pas le collier que j’aurai acheté, par mon initiative, je dois avouer que je ne suis pas mécontente de son utilisation. De toute manière, nous sommes des « shoppeuses addicts » cela signifie, que des colliers, nous n’en avons jamais assez !

  • Dernier produit de la box, mon cadeau … un mini-stylo en forme de chien (saucisse?) pratique et marrant, pour moi qui gribouille à longueur de journée, c’est une bonne surprise, il a trouvé sa place dans mon sac à main. Sa couleur rouge, me permet de rapidement le retrouver !

En résumé, nous sommes très satisfaites de cette box, qui avait à mon sens pour thématique, la mise au vert, produits naturels avec les biscuits, shampoing, un collier plein air, un stylo pour gribouiller au jardin alors que My Queen joue avec son jouet… Une alimentation équilibrée pour clôturer la journée, et si nous n’étions pas si « chauvines » un shampoing pour se faire une beauté.

My Pety Box nous plaît pour le respect de nos particularités, de nos invidualités, l’adaptabilité au public cible, la réelle découverte de nouveautés, l’utilité de ce qui nous est proposé, il ne nous reste qu’à voir ce qui nous sera réservé dans les prochaines box, car pour tout dire, nous sommes impatientes de découvrir les prochains thèmes !

Passons aux informations pratiques :

Pour commander MY PETY BOX

00.jpg

Effectivement, après calcule de nos estimations prix, on arrive à un contenu qui dépasse 35 euros, sans frais de port additionnels à votre commande… (35.55 euros sans le stylo pour être précise)

LA SUPER INFO... pour ceux qui sont toujours en « galère » sur le cadeau de Noël qu’ils offriront à poilu cette année, My Pety Box sort une édition spéciale (bien évidemment elle est limitée)

box Noël.jpg

Celle-ci doit être précommandée avant le 15 décembre à minuit afin de se trouver sous le sapin au matin du 24 décembre. Elle est vendue 35 euros (Oui, le montant est plus cher que la box mensuelle car il s’agit d’une édition spéciale, proposant de nombreux cadeaux sur la thématique Noël, avec cette box, vous n’avez plus besoin de courir les boutiques ou de parcourir les sites internet pour trouver des cadeaux sympas à poilu… ils s’occupent de tout à votre place ! )

Pour suivre My Pety boxFacebook et Instagram

Voici l’une de nos récentes découvertes, nous avions à cœur de la partager avec vous car il est parfois agréable de voir la nouveauté arriver sur « un plateau », de faire des découvertes sans pour autant devoir passer des heures à les dénicher ! Une box, fonctionnelle, glamour, à la mode, réactive et je dirais même novatrice ! Une box très travaillée en amont, dans le choix des produits et dans l’utilité de ceux-ci. Une box qui prend la physionomie du poilu en compte, qui adapte les produits à ses spécificités (d’où le questionnaire lors de la commande), un petit mot manuscrit dans chaque box, une équipe très disponible, à l’écoute et en attente d’un retour satisfaction.

Est-ce nécessaire de s’y abonner toute l’année?  non c’est sans engagement, vous pouvez choisir d’en prendre l’une ou l’autre au gré de vos envies ! C’est ça qui est également agréable, la liberté et l’engagement à durée limitée ! Cela dit… l’essayer c’est l’adopter, les prix sont plus avantageux avec une formule de plusieurs mois. Qui plus est, on se laisse très vite prendre au jeu de l’attente… surtout quand on reçoit un petit cadeau pour humain à chaque fois ! QUI de nous DEUX … est la plus impatiente ? Je vous laisse deviner !

Pour tout savoir de My PETY BOX, nous avons interviewé Jenna, la cofondatrice à qui nous avons consacré un boudoir CLIC

Bonne découverte les petits poilus

My Queen;

3 commentaires sur « Nous avons testé My Pety Box »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s