MISSGINGERBREAD

#Le bonheur d’une douce dégustation …

 

Le petit bonheur qui nous comble les papilles…

 

Il y a ceux qui râlent à l’approche de l’hiver, et il y a les autres… My Queen par exemple,… Car pour elle, le retour de l’hiver c’est également le retour de MISSGINGERBREAD

MissGingerbread et ses petits constituent, à eux seuls, l’argument le plus appréciable de l’hiver en approche !

01.jpg
En plus d’être bon… c’est superbement présenté !

Comme à mon habitude… J’ai goûté et adoré… Nous avons partagé une maman Gingerbread au goûter c’était juste un délice… (évidemment, My Queen semble trouver ça drôle, petite je lui disais toujours « non My Queen… pas de nourriture humaine… Je pense que si elle pouvait parler à son tour, elle dirait « non MAM’s pas de nourriture poilue… Par chance pour moi, elle est habile pour se faire comprendre, mais pas encore dotée de la parole !)

Bref, un délice, je conseille d’ailleurs à tous les humains qui me lisent, de tenter l’expérience,… avec un chocolat chaud !

La mode n’a pas le monopole des nouvelles collections, chez Aston’s Cookies, les saisons dispensent des petits bonheurs périodiques qui font toute la différence.

C’est qu’aux fourneaux, il y a une grande Dame❤, qui fait de grandes choses, et qui n’a de cesse de nous surprendre par la créativité gustative, qui semble inéluctablement innée dans chacune de ses créations… L’art du goûter, l’art de l’apéro, l’art du petit-déjeuner, l’art d’un Noël doux, chaleureux, d’une dégustation au coin du feu, un moment festif pour poilu qui lui aussi doit profiter pleinement de ces périodes de fêtes.

Les mamans MISSGingerbread sont à 4.95 euros pour deux grands gâteaux. (je devrais vous dire énormes gâteaux…100gr)

04.jpg
HAHAHA… la tête de citrouille, Noël avant l’heure !

La boite de MISSGINGERBREAD petits coeurs (200gr)  à 8 euros.

02.jpg
Les bébés petits coeurs à MissGingerbread

La composition: farine de blé, margarine végétale, œufs + tout son cœur, miel, épices (cannelle, anis, gingembre, coriandre, cardamome, girofle), bicarbonate de sodium.

 

Que des bonnes choses, comme toujours chez Aston’s cookies, on peut signer les yeux fermés, la qualité est toujours la première au rendez-vous !

Personnellement, nous n’avons pas pu résister à la tentation de goûter, c’est une bonne excuse pour en recommander…d’ici Noël … et surement même avant !!

03.jpg

Si vous souhaitez gâter poilu, faire de son noël, le plus doux jour de l’hiver, Miss Gingerbread est résolument l’incontournable au pied du sapin !

Bonne dégustation les petits poilus…, soyez généreux avec vos humains… laissez les goûter, c’est meilleur que la nourriture humaine !

05.jpg
C’est TROP BON !

 My Queen;

One thought on “MISSGINGERBREAD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s