On a testé Inookö !

#L’univers Inookö

Ou comment Inookö est devenu l’incontournable de My Queen !

11

Tout commence par une commande… la réception en fut rapide et notre surprise d’autant plus grande lorsque nous avons découvertes le packaging. Nous avons vérifié le calendrier, Noël n’étant que trois mois, mon anniversaire en novembre, celui de My Queen déjà passé… on a essquisé une petite danse de la victoire, nous étions ravies… impatientes, j’ai personnellement, pratiqué l’ouverture en douceur, on prend son temps, on se prête au jeu, … en fait, Inookö est parvenu à nous captiver dès son arrivée à la maison !

01.jpg
Chaque commande est envoyée dans un coffret cadeau.
02.jpg
Les produits y sont soigneusement présentés, une carte très sympa de bienvenue accompagne votre colis.

Tout d’abord, Les jouets…

La gamme des jouets est vaste … mais tous comportent des caractéristiques communes, les couleurs vives, les matières agréables au toucher, la robustesse…

Pour les habitués du blog, ce n’est plus un secret, My Queen est une démolisseuse de jouets. Sur le coup, je dois reconnaître que trois semaines plus tard, les jouets sont intacts (exception faite du nez  de Tom, le canard mais son amputation s’est faite sans douleur, il a bien récupéré, on dirait qu’il n’a pas souvenir de ce malencontreux épisode et surtout pas la moindre rancœur ! )

00.jpg
Un coup de foudre dès le départ ! Entre My Queen et Tom

Tom le canard est vendu au prix de 12.99 euros

15.jpg
Il ne se quitte plus, il lui sert à la fois de doudou et de jouet !

Tom est fait main, d’une taille de 12 cm, en coloris bleu et corail. De nombreux autres modèles disponibles (Gigi la girafe, Bubulle le poisson, Nestor l’ourson, June la pieuvre, etc…) toujours dans la même gamme de prix. (Premier prix jouet, la pomme à 9.99 euros.) Sur le site, des coffrets jeux sont également disponibles à l’achat.

Un autre jouet qu’elle affectionne mais pour laquelle, elle sollicite ma participation c’est le nœud à tirer. Je dois par ailleurs admettre, que je me prête volontiers à la pratique parce qu’elle est très drôle lorsqu’elle tente de gagner… perso, je préfère tricher en la chatouillant, elle lâche le jouet et j’ai gagné !

08.jpg
Ce qui me permet de varier, dans mon quotidien d’humaine, avant son arrivée à la maison, je devais me plier à des heures de foot … avec une arbitre peu au fait des règles du jeu …

Vendu au prix de 12 euros, il se décline en 4 coloris différents, c’est le jouet idéal pour les chiens qui aiment mordre et mesure 32 cm.

Alors là, vous vous dîtes que quelque chose ne va pas sur la photo… normalement c’est l’humain qui tient la corde… (je le savais déjà, rassurez-vous ce n’est pas une question de bêtise…) avez-vous déjà essayé d’expliquer à My Queen que ce n’est pas comme ça qu’on y joue? Voilà… nous sommes d’accord… Queen, n’est pas un nom tombé du ciel !

My Queen reçoit souvent des jouets, malgré les nouveaux arrivés, c’est toujours vers ses Inookö qu’elle revient très rapidement. Lorsque je lui propose de jouer, elle va chercher Tom, la corde ou …. Pff … son irremplaçable ballon … mais ça, c’est une autre histoire, ce n’est pas faute d’avoir souhaité qu’elle lui fasse la peau… ! (Si quelqu’un pouvait le voler, il me rendrait un énorme service, un match de foot par jour, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige… j’ai l’impression d’être coachée pour passer une sélection en équipe nationale).

Ensuite, nous passons aux accessoires

Énorme coup de cœur, tant sur le design, que sur la qualité… Le collier tressé

16.jpg
Le collier tressé, c’est juste une merveille, sobre et efficace comme on les aime !
10.jpg
Vous devriez vous asseoir … si si, j’insiste … prix de vente … SEULEMENT 15 euros le S et 16 euros le M … Vous y croyez ? Moi j’ai d’abord pensé à une erreur sur le site !

Sur le site vous pourrez constater qu’il y a deux catégories de colliers, les tendances et les classiques. Ces derniers sont vendus à 14 euros pour les S, 15 euros pour les M et 16 euros pour les L.

Gros plus: Quel que soit le collier dans la catégorie des tendances, le prix est le même.

17.jpg
Le motif ethnique, adapté à la saison et vraiment en adéquation avec les particularités culturelles à l’origine de la marque.
09.jpg
Un véritable coup de cœur, ils sont tendances, cette marque est surprenante, quel que soit l’accessoire, il est élaboré ! (Ce n’est pas le cas de toutes les marques présentes sur le marché, qui se spécialisent dans les jouets mais commercialisent deux ou trois colliers hideux, pour « dire » qu’ils en font aussi  … Mais nous nous en serions bien passés !)

Encore un accessoire qui est à la fois agréable à tenir, fonctionnel par son côté ajustable et design … La laisse 

Très belle présentation du produit, d’autant que la laisse est vendue à 25 euros pour la S-M et 28 euros pour la L. pour une longueur de 1.20m à 2m.

Nous sommes non seulement dans la qualité tant du produit que du service mais également dans un rapport qualité prix incontestable !

05.jpg
C’est une couleur visible lorsqu’on se balade et qui ressort très bien sur ma poilue noire et blanche !

Disponible en sept couleurs différentes ou en forme « coffret », laisse+ collier, laisse+ collier +jouet, … Les formules « coffret » sont nombreuses et très attractives !

12.jpg
On retrouve la même qualité que celle plébiscitée lors de la présentation des colliers. Pour une laisse c’est impératif, il faut pouvoir faire confiance à sa solidité et c’est le cas.
13.jpg
Ainsi, Inookö est devenu le témoin de mes plus belles aventures !
14.jpg
En prime, l’humaine en est dingue !

Et enfin, le confort… du plaid

07.jpg
Compagnon indispensable pour le dodo à la maison
18.jpg
Ou pour le jeu en extérieur … Un pique-nique?  … Vous voyez Tom se porte bien même sans le nez !

Les plaids sont vendus à 39.99 euros, ils se déclinent dans 5 coloris différents et bien évidemment, ils sont inclus dans certains coffrets composés, dont nous vous avons déjà parlé.

Agréable au toucher, double face (chaude et rafraîchissante), confortable … (Comment puis-je le savoir? Et bien, Oui, je l’avoue, son plaid aussi, je lui squatte … honte à moi… ! À ma décharge c’est elle qui m’y invite !)

Attention : La marque propose également d’autres produits que nous n’avons pas testé mais qui ont un design tout aussi sympa, parmi lesquels : Les gamelles (simple ou anti-glouton), les brosses. Pour la maison, des portes manteaux et des décorations murales.

Sans oublier l’équivalent de ces produits pour les chats !

Qualité, prix démocratiques, design élaboré, concept attrayant…

Moi , je rêve de les voir sortir un harnais !

Les liens utiles :

Le site officiel pour commander

Le Facebook pour suivre l’actualité

L’Instagram pour visualiser les produits sur d’autres poilus

My Queen a adopté Inookö, en ferez-vous autant?

C’est ce que l’on vous souhaite … car au quotidien c’est une vraie philosophie de jeu et de petits bonheurs !

My Queen,

Pour tout savoir de la marque Inookö, rendez-vous dans le boudoir, Jean-Jacques le cofondateur vous y dit tout !

8 commentaires sur « On a testé Inookö ! »

  1. Message pour My Queen de la part de Luna : Pour le noeud à tirer, je joue comme toi, n’écoute pas ce que racontent les z’humaines… ce sont elles qui n’ont rien compris ! ^^ Et puis c’est beaucoup plus rigolo comme ça ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s