#l’animal qui vous ressemble

#lanimalquivousressemble

Ensemble pour l’adoption…

Les portes ouvertes de la SPA se tiendront du 30 septembre au 2 octobre 2016, dans toute la France, un évènement qui vous permettra de trouver l’animal qui vous ressemble.

À cette occasion de cet évènement, la SPA a lancé une initiative vraiment attractive. Elle vous invite à publier une photo de vous et poilu afin de devenir les ambassadeurs de ces portes ouvertes.

lanimal-qui-vous-ressemble

Pour participer, il vous suffit de cliquer sur l’image ou ici CLIC

Pour diffuser au maximum cette belle initiative, il est conseillé de publier votre photo sur les réseaux sociaux accompagné de #lanimalquimeressemble.

youmy
#lanimalquimeresemble

Nous avons décidé d’apporter notre contribution à cette très belle action en faveur de l’adoption. Publiée sur notre compte Instagram, il y a deux jours, nous l’avons également postée sur la page officielle de la campagne. (Clic)

Enfin, nous avons pensé que la poster également sur le blog, serait une bonne idée, on vous écrit depuis bientôt 6 mois mais nous ne vous avons jamais vraiment montré nos bouilles !

Qui de nous deux …

Après avoir posté notre photo sur Instagram, je suis tombée dans une introspection basée sur l’intitulé de la campagne « L’animal qui me ressemble », puis-je vraiment dire que My Queen me ressemble ? Certes physiquement, elle est beaucoup plus poilue que moi (encore heureux me direz-vous, …) mais moralement, psychologiquement, émotionnellement, My Queen me ressemble-t-elle ? Ou est-ce moi, qui ressemble à My Queen?

La réponse est plus complexe qu’il n’y paraît, My Queen et moi, nous influençons … mutuellement. Bien évidemment, nous avons des points communs, engendrés par la proximité de notre cohabitation et nos caractéristiques naturelles.

Nous sommes toutes deux, sportives, gourmandes, adeptes de musique, sociables, …

Plus largement, je pense surtout, que My Queen m’inspire… elle est le moteur de mon développement personnel.

Je retrouve sa patte dans toutes mes actions, dans mes réflexions, je visualise sa truffe dans tous les bons moments de mon existence, elle me pousse à être meilleure, à me dépasser, à progresser, … Elle ne me juge jamais, ne me demande jamais rien, et pourtant, je suis tellement « amoureuse » de cette boule de poils que pour elle, je veux toujours faire mieux !

J’ai constaté par exemple, que peu m’importe la fatigue après une journée de boulot, en rentrant à la maison, je n’ai qu’une idée en tête, partir avec elle, à l’aventure, partager un moment de complicité, se créer des souvenirs, encore et toujours ! Elle me pousse constamment au dépassement, à la remise en question, elle m’aide à relativiser…

Elle est le moteur de mon développement personnel, on n’existe au travers du regard que les autres posent sur nous, qu’on le veuille ou non, c’est ainsi, et son regard est celui qui me motive à être celle que je suis !

Un poilu n’est pas qu’un animal de compagnie, il vous ressemblera, vous aimera, vous comprendra, vous soutiendra, sans jamais rien attendre en retour. À ceux, qui parviennent à comprendre la chance que nous avons d’être aimé d’eux… aimer de cet amour inconditionnel, cet amour fort et sincère, célébrons cette chance chaque jour en tentant de se dépasser, d’être meilleur pour eux !

Ces poilus qui font de nos vies un rêve, faisons de leurs rêves, une vie !

Favorisons l’adoption, offrons-NOUS ce bonheur d’être ensemble, ils sont nombreux et vous attendent !

 

My Queen,

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s