La Doggy Ball Selfie

#Geek Paradise #Testproduit

 

Nous avons testé pour vous le Happy Selfie, avec la Doggy Ball Selfie, ce petit gadget très en vogue qu’on trouve sur la toile, mais qui est également réalisable en DIY

(Pour consulter la vidéo, clic ).

Le modèle testé Doggy Ball Selfie, nous l’avons acheté sur le site Wanimo, actuellement en promo à 6.99euros (au lieu de 9.90euros) comme préciser lors de l’achat, le système s’adapte aux smartphones et aux tablettes.

Présentation du produit :

Disposée bien sagement dans sa boîte, cette petite balle qui se « clipse » à votre smartphone ou tablette en une seconde, doit vous permettre de prendre des Selfies de vous et poilu ou uniquement de poilu. Comment ? Et bien on compte sur la balle justement, c’est bien connu les poilus aiment les balles… Celle-ci a pour vocation d’attirer l’attention de poilu, du moins le temps suffisant pour capturer sa jolie bouille par une photo.

01
Elle dort encore… dans sa jolie boîte
02
Réveil en douceur… Voici à quoi ressemble notre nouveau gadget

Caractéristiques complémentaires : La balle a un diamètre de 7cm, de couleurs verte et noire. Une notice d’utilisation est ajoutée à votre produit.

04
Toi Balle… Moi POILUE…NOUS jouer ! Huhu.. Néni, balle sur smartphone … je t’explique : Elle balle, Toi saliver devant !

Test Produit

Premier point : Pour ceux qui ont une coque de protection, il va falloir l’enlever afin de fixer le produit !

03.jpg
Oops… T’as trop mangé Smarthy !

Deuxième point : Les poilus aiment les balles… Oui mais à quel point… ?

Démonstration

Pas gagné pour la photo star dans ces conditions…
D’autant que pour rappel, à ce moment, vous n’avez plus de coque de protection sur votre smartphone…

Lors de son CIRQUE ambulant, elle est parvenue à faire tomber la balle de son socle à deux reprises… GALÈRE !

Notre verdict 

Mitigé, c’est un bon concept mais qui n’est clairement pas adapté à tous les poilus. Le facteur lassitude peut également entrer en jeu, après plusieurs utilisations My Queen n’y prêtait plus la moindre attention, elle l’avait associé à un objet qu’elle ne peut pas toucher… Donc ça ne l’intéressait plus du tout ! C’est devenu la balle déco de son humaine…

Pourquoi ne pas lui donner la balle, histoire de relancer l’attrait ? Tout d’abord, si la balle lui tombe entre les pattes RIP à elle, et ce très rapidement,… Ensuite, renforcer le caractère attrayant en l’agitant devant sa truffe me renvoie aux résultats de la vidéo…

En résumé, si votre chien est différent du mien, ça fonctionne bien (un poilu moins fougueux a accepté de se prêter au jeu), de toute manière pour le prix, nous ne nous sommes pas ruinées… Vous êtes bien placés pour anticiper les réactions de vos poilus, vous les connaissez mieux que quiconque.. Vous êtes donc à même de faire la part des choses, de savoir si ce gadget peut fonctionner avec lui… Ou si au contraire, il est dans la catégorie « cas désespéré » de My Queen !!

06
Vraiment désespéré … promis ce fut testé avant l’apéro !

On n’aime pas mettre des notes aux produits mais pour que vous puissiez mieux percevoir notre ressenti… 3/5 (pour l’ingéniosité, la facilité de positionnement, le rapport qualité prix, après les -2 sont justifiés par l’effet redondant à la longue, qui lui confère une utilisation éphémère, ou sporadique. La balle qui glisse en cas de coup de patte ou secousse) Le caractère inadapté à ma « furie » ne devant pas entrer en ligne de compte 😉

Pour vous rassurer, étrangement, lorsque je l’appelle, je lui parle, elle prend volontiers la pose, PFF sauvée…

05
Je regarde mon humaine… pas la balle …MON humaine !

On va pouvoir vivre sans la Doggy Ball Selfie… Avions-nous vraiment besoin de l’acheter pour l’affirmer ? Non mais nous voulions la tester pour vous !

Belles photos de vacances à vous les poilus, avec ou sans balles, vous êtes beaux !!

My Queen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s